bien le bonjour ou bonsoir a tous et toutes ^^
bein moi c'es Kspr (désoler mes mon prénom ne vous amenera rien de plus ;) )
j'ai bientot 40 balaits , le 10 juillet pour etre plus précise
je suis du sud de la France , en Iles Singulières pour ce que sa interresse et qui veulent un peux chercher ^^
pour mes loisir je suis tres MMO et tres tout ce qui peux faire delirer mon fils ^^( plage , bateau, promenade et autres )
pour les etudes sa va etre fastidieux :/
je suis ouverte a tout, tout en etant relative dans ce terme , et que j'aime le contact du moment qu'il reste courtois ^^
j'ai connus ce fofo grace a mon ami Google , a force de perceverance ^^
et je suis sous fire fox ^^
bon a part sa que vous dire de plus ?
que j'aime bien transgresser les regles de certains serveur pour passer outre certainnes restriction !
que je ne veux jamais rester a la ramasse ^^
sur ceux je vous salut bien ^^
et reste a votre entiere disposition pour de plus emples explications si sa vous tient a coeur ^^
tchusssss
bein moi c'es Kspr (désoler mes mon prénom ne vous amenera rien de plus ;) )
j'ai bientot 40 balaits , le 10 juillet pour etre plus précise
je suis du sud de la France , en Iles Singulières pour ce que sa interresse et qui veulent un peux chercher ^^
pour mes loisir je suis tres MMO et tres tout ce qui peux faire delirer mon fils ^^( plage , bateau, promenade et autres )
pour les etudes sa va etre fastidieux :/
je suis ouverte a tout, tout en etant relative dans ce terme , et que j'aime le contact du moment qu'il reste courtois ^^
j'ai connus ce fofo grace a mon ami Google , a force de perceverance ^^
et je suis sous fire fox ^^
bon a part sa que vous dire de plus ?
que j'aime bien transgresser les regles de certains serveur pour passer outre certainnes restriction !
que je ne veux jamais rester a la ramasse ^^
sur ceux je vous salut bien ^^
et reste a votre entiere disposition pour de plus emples explications si sa vous tient a coeur ^^
tchusssss
Last edited: