TERMINE [LóB] Communauté Gaming !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CRIKZO

Membre Banni
Sep 12, 2014
55
0
912
29
Saint-Dizier
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


______________________________

Bonjour, nous sommes une gaming community fraichement créée du nom de Legacy Of Beasts [LóB]. Nous voulons créer une communauté qui permettrait de regrouper des joueurs jouant sur différentes plateformes, mais aussi à divers jeux.

Ceci a pour but de permettre aux joueurs de partager leur avis à propos d'un jeu ainsi que de donner leurs opinions à propos d'un avis. De demander de l'aide, mais surtout pour aider les joueurs qui rechercheraient des mates dans leur jeux, pour jouer en toute convivialité. Nous sommes principalement un communauté qui voudrait regrouper toutes sortes de geeks. Nous possédons bien entendu un TS et un groupe Steam. De plus, actuellement nous sommes plusieurs streameurs (débutants) et nous streamons sur différents jeux tel que CS-GO, League Of Legends, Smite, Skyforge ou encore du random game. Nous avons bien entendu tous notre channel personnel, mais nous avons aussi notre channel Legacy Of Beasts.

Comme dit précédemment, notre but est vraiment de créer un regroupement de geeks pour le plaisir des gameurs, mais si certains jeux qui peuvent se jouer en team et dont certains joueurs voudraient en un former sous le nom de la communauté, cela est bien évidemment possible. Par exemple nous avons déjà une team sur SMITE et nous essayons d'en former une sur CS-GO.

J’espère que la description de notre communauté ainsi que son but a été clair. Si vous voulez avoir plus d'information n'hésitez pas à passer sur notre page facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Où encore venez sur mon stream personnel afin d'avoir une discution en direct.

Twitch : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hitbox : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

______________________________

Bon game à tous et à bientôt peut-être.​
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Ou est le site ? puis LoB ça me fait penser a LoL donc une communauté sur LoL importante ?, (surement mon imagination) sinon ça peut-être prometteur.
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Ceci a pour but de permettre aux joueurs de partager leur avis à propos d'un jeu ainsi que de donner leurs opinions à propos d'un avis.
:fou:

Ce sera possible de donner un avis sur les opinions que l'on pourrait avoir à propos d'un avis sur un opinion? :hap: :rolling: