Seinen L’anime Mangaka-san to Assistant-san to, en Promo Video

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 5, 2010
3,543
0
601

.
PDcbeZj.png



C’est par le biais du webjournal japonais Mantan Web que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime, Mangaka-san to Assistant-san to !


b50N4nZ.png


La série animée (épisodes de 13 minutes) débute le 07 Avril 2014, au Japon.

W3jz6DZ.png



Genre : Seinen, Comédie, Ecchi


Synopsis anime/manga:
L’histoire nous entraîne dans le quotidien deAito Yuuki, mangaka fraîchement édité, et de son assistante Ashisu Sahoto.
Cependant, Aito-san a très peu d’expérience en relation humaine (sociale), ce qui se répercute chez ses personnages. C’est pourquoi Ashisu et son éditrice vont tout faire pour l’aider.

Promotion Vidéo :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Le manga Mangaka-san to Assistant-san to de Hiroyuki a débuté en 2008 aux éditions Square Enix et dénombre un total de 10 tomes reliés, au Japon.

La suite du manga, Mangaka-san to Assistant-san to 2 de Hiroyuki a débuté en 2013, au Japon.


Staff Animation :

Mangaka : Hiroyuki
Studio : Zexcs (Sukitte Ii na yo, Aku no Hana)
Réalisateur : Takeshi Furuta
Scénariste : Itami Aki (Aku no Hana)
Character Design : Hitomi Tsuruta (Area no Kishi)
Responsable Animation : Hitomi Tsuruta (Area no Kishi)
Directeur Artistique : Kenichi Tajiri (Danshi Koukousei no Nichijou, Tamayura, One Off)
Musiques : Tomoki Kikuya (saga Hidamari Sketch, saga Shinryaku Ika Musume)


source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
©Square Enix/Hiroyuki/Mangaka-san to Assistant-san to Committee Production


k6VvyVp.png


.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Je vais posté bientôt un vrai ecchi zoophile viol meurtre. Pas un ecchi de lopette moi un vrai je vous dis!
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Faudrait faire une succursale VIP HENTAI -18 BLABLA dans une sous-dessus la section Anime et dire bonjours aux mouettes.