L’anime Sword Art Online II : Phantom Bullet, daté au Japon

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 5, 2010
3,543
0
601
.
Q45wGqQ.png



Hey guys, c’est par le biais de la chaine BS11 que nous apprenons la date de diffusion de l’anime, Sword Art Online II : Phantom Bullet !!!!


ejf0Awn.jpg



Cette seconde saison est prévue pour Juillet 2014, au Japon & en France (Wakanim). Plus d’informations prochainement.

Genre :
Shonen, Action/Aventure, Fantasy


Synopsis Arc Phantom Bullet:
L’histoire se déroule 1 an après les événements de Sword Art Online.
Le Ministre des Affaires Intérieures envoie Kirito enquêter sur Gun Gale Online, un jeu de tir massivement multi-joueurs, dans lequel un Death Gun arrive à tuer les joueurs dans la réalité.
Une fois dans le jeu, Kirito rencontre une joueuse expérimentée du nom de Sinon (Shinon?) qui lui sert de guide. Malgré son arrivée, Kirito affiche déjà des compétences étonnantes qui lui serviront pour le tournoi, Bullet of Bullets.
Peu de temps après, l’adolescent découvre que les mystérieux décès sont liés à une guilde de Sword Art Online

Teaser Vidéo :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=oLb0ZF08b7k[/YOUTUBE]

La série animée, Sword Art Online Saison 1, a débuté en Juillet 2012 et dénombre un total de 25 épisodes, au Japon & en France. (disponible en Bluray aux éditions IDP Video)

Le roman Sword Art Online de Reki Kawahara a débuté en 2009 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 13 tomes reliés, au Japon.


Staff Animation Saison 1 :

Auteur : Reki Kawahara
Studio : A-1 Pictures
Réalisateur : Tomohiko Ito (Seikimatsu Occult Gakuin)
Original Character Design : abec (romans)
Character Design : Shingo Adachi (Working!!)
Responsables Animations : Shingo Adachi (Working!!) & Tetsuya Kawakami (Oreimo)
Directeur Artistique : Yusuke Takeda (Berserk Ogon Jidai-Hen, Guilty Crown, saga GITS: SAC)
Musiques : Yuki Kajiura (Fate/Zero, saga Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, saga .hack//)



 
Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Merci Infiniment ! Je l'attendais ! Avec toutes ces info je n'ai pas a me pressé p:
 

pddooooo

Membre Banni
Feb 1, 2014
715
0
136
22
C'est pas senser etre dans la section animé? je dis juste comme sa

Merci du partage