[ -l- MineZel -l- ] PvP/Faction - Anarchy -

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Zerthum

Nouveau membre
Apr 29, 2013
4
0
201
Bonjour, j'écris ce message pour présenter mon serveur qui s'appelle Minezel, c'est un serveur PvP-Faction-Anarchy francophone ayant 75 places pour vous accueillir, contenant beaucoup de plugins, des Mondes, (Shops, Event, LaserQuest, Battlefield....) et qui accepte aussi les versions Crackées, et oui on accepte tout le monde ! :).

La map a été travaillée de font en comble afin de maximiser la beauté du serveur. Une arène est mis à disposition au spawn pour les impatients du PvP n'ayant pas forcement envie de sortir du spawn pour affronter la nature de Minezel.

Minezel possède une armée de joueur qui varie, de Guerrier à Legende, notre armée est soudée, conviviale et joyeuse, même les chefs d'armée sont sympatiques tolérants et compétants (Admins) !

Minezel possède une économie toute pensée, calculée à 100%, que ce soit de la Dirt jusqu'au Diamant, notre économie est stable !

Même les Codes allopass ont été pensés pour vous faire sourrir et oui 1 Codes allopass est égal au premier grade de Minezel, Chasseur !

Les admins sont actifs, généreux et à votre disposition H24, si vous avez un problème vous pouvez contacter un admin directement in Game ou même via la ChatBox du Forum, il y aura toujours 1 admin minimum de connecté à votre écoute !

Minezel est une communauté active, fondée sur la bonne entente mutuelle et sur l'égalité de l'expérience Minecraft, c'est à dire :

La plus puissante Faction, tous les mois gagnera une certaines sommes (voir forum), la personne ayant le meilleur ratio mort/kill gagnera aussi de l'argent, et même la plus belle faction du serveur gagnera de l'argent donc si vous ne savez pas trop construire de faction impénétrable, ce n'est pas grave, construisez plutot un beau chateau ou autre chose exceptionnelle et vous bénéficierez d'un revenu chaque mois, si votre faction est élie par les admins !

Donc peut importe votre domaine favoris sur Minecraft, vous êtes tous sur le même pied d'égalité sur Minezel !

Nous avons même créée une chaine youtube contenant des Tutos sur le plugin Faction et autre tuto pour que vous compreniez mieux les divers plugins de notre serveur !

Voilà en espérant vous voir nombreux sur Minezel, bon jeux !

Twitter : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Youtube : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

IP : minezel.omgcraft.fr:10088


---------- Message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent était à 18h06 ----------

Up :)
 
Last edited:

Zerthum

Nouveau membre
Apr 29, 2013
4
0
201
Up ! Et merci pour ta vidéo présentation ReapSlyder !

---------- Message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent était à 17h32 ----------

Par contre dans ta présentation, tu as oublié de présenter l'arene et le "Gran Bazar".

Et pour les Ecus, c'est une monnaie comme une autre, c'est normale qu'elle soit déjà prise par un autre serveur, c'étais une vraie monnaie avant :p.

---------- Message ajouté à 14h15 ---------- Le message précédent était à 17h43 ----------

Ouverture du site pour bientot !
 

Zerthum

Nouveau membre
Apr 29, 2013
4
0
201
Et voila, enfin une map event toute automatisée !

---------- Message ajouté à 15h52 ---------- Le message précédent était à 00h00 ----------

Up
 

jessimo

Membre
Apr 8, 2011
60
0
912
Le serveur est un peu plagier surtout d'ou Londom a été admin avant de crée le serveur