[-[L]olMan. Prod.] S4 JumP TraineR 1.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Salut ! Avant mon petit départ je vous ai fait un p'tit trainer pour la nouvelle année , et meilleurs voeux à vous , à votre famille !

Fonctions
Inf SP
GodMode
1 HitKill
Inf Ammo
Fast Fire
200 HP
Cut Speed
Wall Jump Height
Wall Jump Range
Inf Wall Time
Inf Wall HP
Inf Wall
Dragon Ball Dodge
Dodge Speed
Dodge Range
Sentry Range
Anchor Speed
Ghost Mode
Speed Hack
Big Jump
Instant Respawn

Téléchargements

Télécharger Le Hack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Regardez dans ma Signature pour voir notre dosiser Top Secret !
 

y0unes

Membre Banni
Dec 15, 2012
28
0
206
28
g1 ere test g ^^ et merci marche o ca ou tu me reconnai pas c moi errachdi de ton skype
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Bof. Toujours le même genre de values en ce moment. Faut arrêter de poster dès que vous avez fais quelque petites modifications. Tu vois, Lolman, tu programme assez bien les Trainers simple. Je suis sûr que tu pourrai allez plus loin, en nous proposant un In-game, ou ce genre de choses. Bref, bonne continuation à votre team.
 
D

Deleted member 117167

Quand il y a un travail d'équipe c'est pas pour avoir 5 résultats identique, c'est pour avoir LE résultat parfait. Tu prends, tu recycles et colles ton nom, je trouve ça un peu trop simple.
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
-[L]olMan.;1126180 said:
Je parlais de Takoyaki... Et soigne ton ortographe s'il te plait.

Mdr moi je dois soigner mon orthographe ? Déjà tu ne sais même pas écrire 'orthographe' correctement.. De plus, si je dois ressortir certaine citation de Layous08 je n'hésiterais pas mon cher. Et après ce n'est qu'un conseil mais même si tu n'as pas écouter ma citation, je vais m'exprimer comme j'aurais dû le faire plus tôt, tes trainers sont useless. Déjà il n'y à aucun travail avec ton Futura leech values, et tes trainers sont toujours les même. Alors la prochaine fois réfléchis à deux fois, et regarde ton orthographe avant de parler du mien, merci bien Lolman. :)
 

Armory

Membre actif
Sep 7, 2010
155
2
441
30
Comment on utilise ce hack la ? Quand je click sur la phrase tous en bas . Le cheat se réferme directement ..... :suspect:
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
J'ai la ... Bizarre impression que tu te moque de mon pseudo , je n'ai pas raison ? Mon trainer est peut-être useless mais moi au moins , je prends la peine d'en faire un , je prends un certain petit temps (c'est vrai j'ai pas trop eu le temps) à faire un trainer et toi , "useless" , ce que tu sais dire ... Déjà , je devrais peut-être même arrêter , un jeu est un jeu et pas la peine de cheater , je croyais que tu en faisais avant ? Bah continue à arrêter , très bon choix. Moi , j'insultais pas tes trainers d'useless , je ne me moquais pas de ton nom . Vie ma vie , mes joies , mes peines , puis après tu pourras en juger de moi. Très cordialement , celui qui te parle.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Hum faut qu'on se reprenne la iTeam ! Faut qu'on fasse un gros truc tous ensemble pour nos membres chéries de CG3 =p
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Malgré les critiques moi j'aime car c'est pour moi le seul trainer qui fonctionne parfaitement ,pas de truc foireux (pas comme sur beaucoup de topic d'une certaine team) , toutes les fonctions marche merci
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
-[L]olMan.;1126283 said:
J'ai la ... Bizarre impression que tu te moque de mon pseudo , je n'ai pas raison ? Mon trainer est peut-être useless mais moi au moins , je prends la peine d'en faire un , je prends un certain petit temps (c'est vrai j'ai pas trop eu le temps) à faire un trainer et toi , "useless" , ce que tu sais dire ... Déjà , je devrais peut-être même arrêter , un jeu est un jeu et pas la peine de cheater , je croyais que tu en faisais avant ? Bah continue à arrêter , très bon choix. Moi , j'insultais pas tes trainers d'useless , je ne me moquais pas de ton nom . Vie ma vie , mes joies , mes peines , puis après tu pourras en juger de moi. Très cordialement , celui qui te parle.

Me moquer de ton pseudo ? Loin de là, je n'ai pas que ça à faire, désolé. Tu prend la peine d'en faire un ? Bah si tu veux, c'est pas mon problème. Un certain petit temps ? Euh là, j'ai un doute. Rajouter 2/3 value mise à part ça.. Un jeu est un jeu pas la peine de cheater, en effet comme tu dis, alors pourquoi fais-tu des trainers ? xD Oui, j'ai déjà fais quelque trainer, et ? 'Insulté d'useless' je n'appelle pas cela une insulte, déjà, de plus c'est pas ma faute si tu fais toujours la même chose. Très cordialement, celui qui te parle. ;)
 

fieralaize

Nouveau membre
Nov 3, 2012
2
0
201
moi jador mais je pe jouer que 5 minute jai pas de bypasse qui marche qui pourai men passer 1 svp
 

GintoSan

Membre
Aug 28, 2012
42
0
432
Sympa en plus y'a un bypass tu ma redonné l'envie de retelecharger S4League !
Comme d'hab tes le meilleurs LolMan <3
 

zoldiek47

Membre
May 7, 2011
7
0
426
Salut,

Lolman ça marche super bien !
En plus c'est super simple y'a pas de injecter, item manager parceque ça j'y comprend rien !
Respect j'espere que tu continueras à faire des truc aussi bien que celui ci !

Kilua And Neko !
 
Status
Not open for further replies.