[L]unaTrainer Ingame.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
[L]unaTrainer Ingame.V.2

Hello All ! Bonjour tout l'monde !


RKKcc.png

Alors Voici Mon nouveau Trainer Ingame Codé En Vb.net. Il Y a 10 Fonction.Trés simple a utiliser.Enjoy.:noel:

fqMZc.png

[1]Cut speed: Vous allez vite quand vous taper avec une sword.
[2]God mod:Vous etes invicible
[3]1 hit kill: Explicite.
[4]Infiny anchor: explicite.
[5]200 Hp : Explicite.
[6]Infiny ammo: Munition illimité
[7]Speed Hack: explicite
[8]infiny sp: Explicite
[9]Doge Speed: Vous esquiver plus rapidement
[10]Instant respawn: Explicite​

bDpDd.png


-Lancer s4 league et connecter vous
-Rentrez dans une room
-Lancer le trainer en admin.
-Choissisez vos hack
-Enjoy


KOl7f.png




12230324hb.png


n'oubliez pas que pour desactiver un cheat Il faut appuyer sur la touche OFF.

Ajout du screen dans pas longtemp =)



Recrutement Programmeur [On]


New patcher De notre Team En telechargement :noel:
https://www.virustotal.com/fr/file/0c51e052dd6fed1bbe54acb328b3e367b760cc3890fb4cca02256a9a1c6414ad/reanalyse/?filename=[L]una%20Trainer%20Ingame.exe
http://upload.stabland.fr/fichiers/files16/bypass.rar
Un membre de ma team (Irotosan Est entrain de finir son Trainer Avec 19 Fonction) :noel:

Cordialement [L]unatic
 

Attachments

  • patcher_s4.exe
    1.9 MB · Views: 53
  • [L]una Trainer Ingame.exe
    152 KB · Views: 93
Last edited by a moderator:
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
VT non disponible.

En dessous des fichier attacher.:neutre:

---------- Message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent était à 20h57 ----------

Preums? Tu postes et tu dis Preums? Foutage de geule? Farm ph? le meme trainer sauf le design?

Daac décompileur. Sinon dites Moi les exploitation ou sa marche comme sa j'edit.
 

IIjokerII

Membre
Jan 25, 2013
8
0
206
33
Détecté avec Xtrap bypass sur windows 7 64bits , a moin que Xtrap est périmé , sa marche pas :noel:
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Comment ça? décompileur?

Bon,là j'en ai marre de tes gamineries lapinou

Stop m'apellez de décompileur,tu sais rien,tu vaux rien,tu joues encore à S4 Bide,comme tous les autres bidons :rire:

395 Message
120 PH

Je voie pas le rapport, les PH et les message tes ph son que dans la section aucune autre participation dans les autre section avant de critiquer les autres pense a toi même, si tu joue pas as S4bide pourquoi t'es la ?Et arrête de me copier avec S4bide



Lapinou,dégage please.

"va décompiler des bypasses" J'ai arrêté de programmer,depuis je ne décompile pas. Et je joue plus a S4 Bide,par apport à toi

Tu as crée un bypass en 5h t'es shuck Norrice ? Sans aucune connaissance en programmations
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Il Faut un bypass.C'est normal Moi le Bypass Xtrap marche pour moi donc ce n'est paas le cheat qui ne marche pas mais le bypass que vous utiliser
 

regtjerg

Membre
Dec 15, 2012
35
0
206
[L]unatic;1173176 said:
Il Faut un bypass.C'est normal Moi le Bypass Xtrap marche pour moi donc ce n'est paas le cheat qui ne marche pas mais le bypass que vous utiliser

moi j'utilise le yoshi injector c'est pas celui qu'il faut? il faut lequel?
 

jazzthomas

Nouveau membre
Oct 7, 2011
2
0
301
injector+bypass

tu l'injecte ou ton yoshi injector et tu le met ou ton bypass j'y comprend rien .-.
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
[L]unatic;1173110 said:


Tu ne ressens pas le besoin d'être con à ce moment précis ? Tu mets une flèche qui correspondrait très bien à un lien et elle montre juste "où" sont les téléchargements ... Faut arrêter la beauté quand on ne sait pas la gérer.
 

-[Kati

V
Jan 11, 2013
1,315
0
942
26
République démocratique Kingan
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
-[L]olMan.;1173251 said:
Tu ne ressens pas le besoin d'être con à ce moment précis ? Tu mets une flèche qui correspondrait très bien à un lien et elle montre juste "où" sont les téléchargements ... Faut arrêter la beauté quand on ne sait pas la gérer.
[/CENTER]

[L]olMan j'etait mort chez Moi.Mec il est Ou ton Probleme ? si je veut mettre une fleche je la met nan ?
 

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
tu l'injecte ou ton yoshi injector et tu le met ou ton bypass j'y comprend rien .-.

Bon vus qu'ils sont occuper a s'énervé concernant le farm ph et la flèche les uns les autres je t'explique !

Le Yoshi injector c'est ce qui vas te permettre "d'injecter" le bypass, le bypass lui sert a contourner (j'avais pas d'autre mot a ce moment je sais pas si c'est bien choisi) XTrap, ce qui va te permettre de lancer le trainer, alors tu vas dans "Recherche" de Cheat-Gam3 et tu tape bypass et tu en cherche un qui fonctionne ou alors tu vas dans la section S4 league (celle ci quoi) et tu cherches des sujets qui fournit des bypass !

J'espère que tu auras compris, bye !
 

jazzthomas

Nouveau membre
Oct 7, 2011
2
0
301
re! se que je veut dire par la c'est plus dans quelle fichier on lance le yoshi injector ou dans quelle fichier .Dll car je trouve pas...
et le bypass je sais pas comment l'utiliser et ni ou le mettre une fois télécharger bref je débute dans les cheats >.<
 

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
re! se que je veut dire par la c'est plus dans quelle fichier on lance le yoshi injector ou dans quelle fichier .Dll car je trouve pas...
et le bypass je sais pas comment l'utiliser et ni ou le mettre une fois télécharger bref je débute dans les cheats >.<

Le Yoshi injector tu le lances depuis ton bureau en administrateur tu n'as pas besoin de le mettre dans un dossier quelconque, après avoir lancer le yoshi injector en processus tu met S4league et tu appuie sur le bouton "Ajouter" et tu recherche dans tes fichiers le bypass.dll que tu auras télécharger tu coche la case fermer après l'injection et tu appuie sur le petit bouton "Injection automatique" et après tu lance S4.
 
Last edited:

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
Cela ne fonctionne pas pour moi, sa me dis que s4league n'est pas ouvert alors que pourtant mon s4 league est bel et bien allumé. D'ailleurs ce problème m'arrive avec tous les cheat ingame. S'il vous plait aidez moi!
Mon skype : lokfun100
 
Status
Not open for further replies.