La 1.5 semaine prochaines

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sgt-Angel

Membre
Apr 9, 2011
39
0
426
28
1,5 semaines prochaines!

Nous étions visant à libérer 1,5 cette semaine, mais non. Il ya eu la dégradation des fonctions importantes (nous avons maintenant alimenté rails, et la foudre frapper un cochon va en faire un zombie Pigman), donc nous n'avons pas eu le temps de sortir cette semaine.

Mais la semaine prochaine!

En attendant, consultez ce clip: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source le blog de notch
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
(nous avons maintenant alimenté rails, et la foudre frapper un cochon va en faire un zombie Pigman)

Comment tu sais cela?
 

HeadShot19

Membre
Dec 24, 2010
36
0
431
Au pays des merveilles
Oui, il y aura aussi de la pluie, de la neige, du tonnerre, des "achievement" , et les cochons frappés par la foudre se transformeront en zombie ! ( comme dans le neither ?!? ).

Bref, la version finale sortira le 11/11/11, donc on à le temps d'espérer des tas d'autres possibilités de la part de Notch, qui fait un magnifique bouleau !
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Les rails en ors... Activer: accélération Désactiver : Ralentissement . Idéal à la place des boost. Et enfin que l'or sert à quelque chose... mar d'amasser les stacks d'or de jour en jour inutilement .
Les serveurs lageront moins avec les rails en or !
(Activation avec la redstone.)

Elder Scrolls V ??? JE LE VEUT !
 

Sgt-Angel

Membre
Apr 9, 2011
39
0
426
28
Oué moi aussi =) attention au hors sujet par contre par rapport a la video j'espere qui neigera pas toute les 2 sec -_-