TERMINE [La Banque d'Incarnam] Achat et vente de kamas/personnages DOFUS TOUCH

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Banquier d'Incarnam

Membre Banni
Aug 23, 2019
33
0
7
banquedincarnam.com
Discord
Banquier d'Incarnam#1710
Bonjour,

Je suis un des membres fondateurs de La Banque d'Incarnam et je vous présente aujourd'hui mon site internet que vous pouvez retrouver en cliquant sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Voici la liste des services que nous proposons pour les serveurs francophones de Dofus Touch : Herdegrize, Oshimo et Terra Cogita :

  • Achat de kamas : nous rachetons vos kamas, ajoutez nous sur discord (Banquier d'Incarnam#1710) pour négocier un prix de rachat.
Vendre kamas dofus touch

  • Vente de kamas : nous vendons des kamas au prix le plus faible du marché : 4,6€/M avec des réductions à 4.46€/M pour les commandes de plus de 10M. Livraison rapide et paiement sécurisé
Vente Kamas

  • Achat de personnages : nous achetons vos personnages à condition que votre compte ne soit pas certifié.
  • Vente de personnages : nous vendons des personnages entièrement vierges (points de caractéristiques et points de sorts non dépensés, pas de restat etc...) du niveau de votre choix. Vous avez également la possibilité de personnaliser votre personnage (nom du perso, couleurs, sexe etc...)
Vente Personnage


N'hésitez pas à venir me contacter par discord si vous avez des questions : Banquier d'Incarnam#1710
Notre livechat est également ouvert de 9h à 1h tous les jours.

Bon jeu à tous !


Banquier d'Incarnam

[La Banque d'Incarnam] Achat et vente de kamas/personnages et vente de comptes vierges - banquier-png.27209
 

Attachments

  • Stock Kamas.png
    Stock Kamas.png
    36.8 KB · Views: 36
  • Exemple Personnage.png
    Exemple Personnage.png
    350.8 KB · Views: 39
Last edited:

Zodka

Nouveau Marchand
Jul 15, 2015
53
3
574
26
Tu devrai mettre dans le titre que cela concerne dofus touch, tu augmentera mieux ta visibilité :)
 

Ticota

PREMIUM
Marchand Populaire
V
Mar 13, 2019
2,310
27
359
28
Discord
farmeur#1404
Un person de confiance
 

Ticota

PREMIUM
Marchand Populaire
V
Mar 13, 2019
2,310
27
359
28
Discord
farmeur#1404
Nouvelle transaction au top