La Bible de l'arnaque.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

war-wabbit

Membre
Jan 23, 2010
52
1
909
La même, j'éspères qu'on aura pas le droit a un
'Attendez encore quelques jours pour les dernier payeur svp' <.<
 

war-wabbit

Membre
Jan 23, 2010
52
1
909
Si, quand on vend un produit on attend pas que d'autres personnes le payent pour le distribué, je suis désolé mais c'est comme ça, j'éspères bien donc recevoir le pack ce soir.



Bonne soirée
 

murthan

Membre
May 21, 2011
55
0
431
Possibilité d'avoir un aperçu ? un petit chapitre ou quelque chose ? ça me motiverai surement à l'acheter
 

clopix

Membre actif
Feb 22, 2011
181
0
436
Grave , j'ai jamais vu autant de pigeon pour des technique d'arnaque sur paypal , des comptes moneymillionaires , et des bots pour l'achat et la revente d'argent ig .
 
Tu parles de pigeon mais je vais vous dire que juste l'extrait que il ma envoyé je me suis fait 30euros juste sur un pigeon et allez sa dur quoi moins de une heure pour lui sortir des excuses etc , et le mec appele comme un con , donc tu te dit en moins de une heure 15m à toi de trouver le bon pigeon donc tu t'dit juste avec l'extrait tu es rembourser.
 

bob93

Membre
Jun 4, 2012
59
0
432
31
Il y a une grosse faille dans l'extrait publié en preview , donc si tu t'es fait 30 euros c'est que tu t'es trouvé le plus gros pigeon de dofus...
 

Tx-Alpha27

Membre Banni
Aug 3, 2012
55
0
211
J'en ai rien a foutre, tant qu'on aura pas au moins 3ou4 paiement de + y aura rien, faut pas prendre les gens pour des cons quand même, on monte un projet sur plusieurs Semaines, consacrer notre temps libre, pour keutchi. Faut arreter la.
 
Status
Not open for further replies.