La Bible de l'arnaque.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Andromedae

Membre actif
May 21, 2012
110
0
321
Les personnes qui la voudront n'auront cas vous mp après avoir payé, mais là ça fait plus d'une semaine que j'ai payé via Paypal, je demande donc la bible maintenant sur l'adresse que j'ai fourni à Splif en mp ...

Ou alors le remboursement intégral de mes 10€ ...
 

ioplvl25

Membre Banni
Mar 6, 2011
415
0
441
37
Avec pedobear,Problem?
Chaque fois c'est pareille c'est reporter si plus personne ne veut l'acheter tu la distribue quand on dit dimanche au plus tard 3 fois est qu'a chaque fois c'est reporter... Donc tu n'a qu'a le faire en 2 distribution
 

ioplvl25

Membre Banni
Mar 6, 2011
415
0
441
37
Avec pedobear,Problem?
De plus c'est bien moche de consacrer et créer un projet en gros juste pour avoir de l'argent vus que si vous n'avez pas remplis votre "quota" de personne pour payer vous ne distribuez pas .
 

ioplvl25

Membre Banni
Mar 6, 2011
415
0
441
37
Avec pedobear,Problem?
De toute façon si on ne l'a pas comme prévus a minuit plein de monde vont demander le remboursement dont certainement moi et oui si je paye maintenant c'est pas pour avoir l'achat dans 3 mois :D
 

Andromedae

Membre actif
May 21, 2012
110
0
321
Ils ne vont rien nous rembourser, ils ont demandé paypal cadeau pourquoi à ton avis, aucun façon de récupérer tes euros de cette façon ...

Ils ont juste interet à livrer ce qui ont payé ou ça ira très loin cette affaire (escroquerie) ..
 

Andromedae

Membre actif
May 21, 2012
110
0
321
Non cadeau il me semble que tu peux pas, Paypal me l'a déjà refusé ^^

Je sais bien, c'est leur conscience c'est tout --' Mais moi ça me fout déjà les boules d'attendre depuis je ne sais combien de semaines !
 

Andromedae

Membre actif
May 21, 2012
110
0
321
T!to : si je demande un litige ça marche pas .. Car le paiement en cadeau n'est ni un paiement de bien ou service couvert par Paypal .. Renseigne toi un peu avant !
A ton avis pourquoi tout le monde veut être payé par cadeau ..
Parcours le forum et tu verras --'
Et par ailleurs tu devrais mettre une image encore plus petite, même en cliquant dessus ...
 
Moi tx alpha ma donner signe de vie vite fait mais sinon skype personne rép depuis ..

---------- Message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent était à 19h47 ----------

De toute façon moi j'attend jusqu'a vendredi apres je pose plainte car c'est trop la
 

Tx-Alpha27

Membre Banni
Aug 3, 2012
55
0
211
Pendant qu'on règle ça, ioplvl25 tu peux peut être prendre des cours d'orthographes :) ?
 
Status
Not open for further replies.