La Bible de l'arnaque.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
D

Deleted member 117167

Si il y a un problème n'hésitez à poster dans la section plainte.
 

T!to97

V
May 1, 2012
1,022
0
942
West coast
D

Deleted member 117167

Bon, si les livraisons ne sont pas faites très rapidement je vais devoir prendre des mesures.
Si jamais je vois que vous ne répondez pas à ce message ou celui que j'envoi par mp c'est la même.
 

Andromedae

Membre actif
May 21, 2012
110
0
321
Je pense qu'on peut qualifier leur Bible d'une véritable arnaque !
Soit je veux être remboursé, soit on me donne cette Bible !
 

VivaDofus

Membre
Nov 28, 2012
20
0
201
LOL , sa se voit que c'est des pro à la minute ou vous avez litige il ont acheté un truc sur le net.
Ensuite je pense qu'il utilise au moin 3 IP diférente.
Il von pas braquer 10€ à 50 personne sur un fofo sans prendre de précaution bref
il on bien réussi leur coup et tampis pour vous faut réfléchir à l'avenir.
 

VivaDofus

Membre
Nov 28, 2012
20
0
201
bon vous ne comprenez pas ,
je me suis fait arnaquer comme vous au parravant le mec sa fait exactement 7mois et 2 semaine qu'il est à découvert et j'attend toujour mon argent.
 

Tx-Alpha27

Membre Banni
Aug 3, 2012
55
0
211
Recupérer un argent sur un compte paypal ou il n'y a pas de CB c'est chaud, c'est sur.. Pensez-y
 

Andromedae

Membre actif
May 21, 2012
110
0
321
Tu as fini Tx de mes deux !?
Vous êtes que des enfoirés toi et ton gigolo de copain ...
On verra qui aura le mot de la fin !
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Mais lol aussi vous êtes un peu bête qui acheterait des "Arnaques" que tu peux avoir gratos sur internet en cherchant 2secs.
Enfin je suis désolé pour vous mais cétait gros comme le nez au milieu de la figure ...

Bref je vous souhaite a tous de récupérer votre argent. Je vous conseil quand même de vous armez de patiente !
 

VivaDofus

Membre
Nov 28, 2012
20
0
201
osef cado ou pas litige ok mais si le mec a deja deplacer la tune tu pourra rien faire
le mec a pas de CB liée
donc paypal ne pourront pas te rembourser
au pire essaiye d'appeler paypal et explique ton probléme mais di pas que c'est pour un truc virtuel car comme c'est écrit noir sur blanc dans le rélgment de paypal (oui je lai lu)Paypal ne s'occupe pas des litige pour des objet virtuel.
mais essaiye comeme
bonne chance
 

Bodrov

Membre
Nov 5, 2012
87
0
211
osef cado ou pas litige ok mais si le mec a deja deplacer la tune tu pourra rien faire
le mec a pas de CB liée
donc paypal ne pourront pas te rembourser
au pire essaiye d'appeler paypal et explique ton probléme mais di pas que c'est pour un truc virtuel car comme c'est écrit noir sur blanc dans le rélgment de paypal (oui je lai lu)Paypal ne s'occupe pas des litige pour des objet virtuel.
mais essaiye comeme
bonne chance

Je vois que tu te permet d'ouvrir ta bouche encore une foie, pour dire du caca ! :)
Premièrement, paypal a une base de donné !
Cela veux dire que si le mec il litige (un cadeau) a 99% de chance il récupère sont argent !
Pourquoi ? parce que l'argent que le mec ta volé, son chemin est enregistré, même si son compte est pas vérifié !
on va dire ta deux paypal, le paypal 1 avec le quel ta arnaqué, t'envoie sur le paypal 2 pour conservé, et bien quand le mec il va faire le litige tous les comptes en commun seront restreins et ils vont te demandé, ta carte d'identité, ta carte CB, ton justificatifs de domicile & en plus de ça si tes pas majeur ton argent sera conservé jusqu'a 45 jours après ta majorité !
Deuxièmement concernant les litiges.
Litige un cadeau ? mdr je le fait les yeux fermé, stop avalé ce que vous disent les ignorants ...
Explication pourquoi c'est simple de litige un cadeau?
2 raisons : Je peux litige un cadeau, ce que je dit c'est que quelqu'un de ma famille (ou mon colocataire) a envoyé de l'argent pendant que j’étaie partis faire des courses...
Ou bien si mon attention est d'arnaqué il y a encore plus drôle vous allez comprendre pourquoi Paypal c'est pas sécurisé.
Je peux litige n'importe quel envoie d'argent. Mais comment je fais ? Explication :
avant de me connecté sur mon compte paypal, pour envoyé l'argent au "pigeon", je met un vpn avec une ip étrangère.
Pour litige "arnaqué", je me reco avec ma vrais ip quelque heures après et je dis que quand je me suis connecté aujourd’hui mon argent avait disparu alors qu'il était bien présent hier soir (par exemple). Soyez sur et certain vous allez le récupéré !


Ah oui aussi j'adore faire des jaloux :)
Sans_titre.bmp
 
Status
Not open for further replies.