Bonjours à toi,tu connaitra peut être déjà toutes les choses que je vais dire plus loin dans ce sujet,mais je tiens quand même à te le faire partager.
INTRODUCTION:
Je sais que tu ne liras peut être pas toute ma Bible en entier , moi même j'ai eu la flemme de me relire. :arf:
Mais avant tout , il faut que tu saches , que le botage comporte des risques!
C'est pour cela que je vais te donner les conseils suivants avant de prendre en compte le reste de ce topic.
Règle n°1:
-Ne jamais boter sur son compte principal!
Parce que tu peux te faire bann
Parce que si tu te le fais hacker c'est pas drôle
Parce que ta réputation IG en dépend
"Mais alors comment je peux boter moi?"
La solution la plus logique est de créer des comptes que tu n'utilisera seulement pour le bot!
-Pas grave si tu le perd
-Tu n'as pas de guilde dessus , ta réputation tu t'en fous
-Ca te fait toujours un personnage en plus!
Remède contre les bannissements:
-Utiliser un VPN pour changer son IP!
Exemple: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Verset n°1: Trouver le bon bot
Il faut savoir tout les logiciel de cheats dofus ont une utilité.
Maintenant,il existe des bots capable de faire pratiquement TOUT à votre place dans dofus. Exemple: SmartBot (qui ne marche plus depuis la MAJ 2.7 )
La plus part des bots proposent les options suivantes:
-Récoltes et artisanat
-Combats (drop et xp)
-Métiers Divers
Mais hélas il arrive souvent que ces options ne soit pas opérationnelles,et ça génère de nombreux bugs...
Bref,il existe beaucoup de bot qui proposent pleins de choses plutôt bien,il suffit de tous les tester pour y trouver son bonheur
(mais attention aux virus )
Il y a beaucoup de façons de se faire des kamas en utilisant des bots,ou même de monter un personnage...
Verset n°2: Bien utiliser un bot...
Chacun trouvera de lui même les bonnes choses à faire avec un bot!
Mais il y a quand même trois grandes parties.
1- Tricher sur les métiers!
Le bot vous montera le métiers voulus si c'est proposé,mais il faut ensuite etre rapide et efficace à la fois!
De plus,il est impératif que le bot gère les combats,sinon,on peut toujours trouver des petites astuces pour gagner les agressions ^^
(renvois de dommage)
Monter pécheur....
Si vous arrivez à monter le métier pécheur level 100 rien qu'avec un bot,vous avez toute ma reconnaissance ^^
C'est le métier le plus long du jeux,la plus part des gens abandonnent avant le niveau 100 tellement l'ascension dans les levels sont difficiles....
Pour l'instant je ne connais qu'un seul bot qui ai une option spéciale pécheur,SmartBot.
Utiliser un bot pour monter le métier pécheur a des avantages!
Eh oui,comme vous le savez,les ressources récoltées ne pèse vraiment pas lourds en pods!
"et en quoi c'est une bonne chose?"
Eh bien ca évite le retour à la banque,qui n'est pas souvent fonctionnel sur les bots...
Donc un soucis en moins à ce préoccuper!
Monter paysan....
Le métier paysan doit être le métier le plus facile à monter,en revanche l'inventaire est vite plein!
Ce qui est conseillé,c'est de supprimer les ressources récoltées jusqu'au level 100,parce que elles sont abondantes et elles reviendront très rapidement au lvl 100....
Utilité de boter paysan? ^^
Eh bien disons que si le bot connait deja les map de Frostiz,et qu'il récolte en boucle , ça peut rapporter beaucoup!
(sinon on peut farmer dans les champs d'astrub , ça amasse énormément de ressources et le trajet est plutôt court pour aller à la banque...
Métier mineur...
Ce métier est sans doute le métier le plus difficile à monter avec un bot , parce que qu'il faut changer de mine , de map , et les bonnes mines sont très loin des banques... De plus le changement de mine est aléatoire...
Les bots qui savent gérer le métier mineur sont rares , mais avec les bons trajets , on peut faire des miracles! :D
Métier Bucheron...
Assez similaire au métier paysan sauf que les ressources sont beaucoup moins nombreuses et beaucoup plus lourdes...
Maintenant bien utiliser un bot pour faire les combats!
C'est plutôt délicat parce qu'il y a beaucoup de choses à dire dessus...
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de choses utiles à faire avec un bot de combat mais il faut bien le faire!
Monter un sacri eau...
C'est une classe qui colle bien avec le bot parce que il suffit de lancer deux sorts sur sois: Châtiment Osé-Dissolution
(pour gérer des gros groupes,regagner sa vie en combat et avoir déjà sa jauge de vie presque pleine à la fin des combats pour éviter une régénération trop longue)
Je conseil de le monter manuellement jusqu'au level 21 et de le mettre aux chafers par la suite,une pano aventurier =
50 vie
50 intel
50 agi
50 terre
50 chance
50 sasa
Donc c'est pas trop mal! :thumbsup1:
Les chafers sont parfait pour vous si vous voulez monter un sacri eau...
Raison numéro 1!
Ils restent collés à vous même quand il ne leur reste presque plus de vie
Raison numéro 2!
La raison numéro 1 permet d'avoir minimum 90% de sa vie à la fin des combats,ce qui plutôt énorme!
Raison numéro 3!
Les combats se finissent plutôt vite et l'xp est raisonnable
Ensuite il faut le mettre au cochons de lait,mais ils fuient quand leur vie est inférieure à 20pvd,ce qui complique pas mal de choses...
Xp pour droper...
Cette technique est celle que tout le monde à déjà vus au moins une fois dans sa,c'est quand il y a un groupe de 8 perso qui jouent à la vitesse lumière et qui se suivent de très près à la queuleuleu
Screen:
Personnellement je ne vous conseille que deux classes,même si j'ai un faible pour une des deux ^^
(il vous faut aussi 8 comptes d'avance)
En premier choisissez un serveur accessible aux non-abonnés sinon vous ne pourrez vous connecter jusqu'à 4heure du mat -_-
Classe numéro 1: Nunu
Les nunus sont déjà des dropeurs à l'origine,mais je dirais qu'ils sont concus spécialement pour boter,parce qu'ils ont Sac Animé,ce qui permet de ne perdre beaucoup moins (voir aucuns) pdv en combat!
Je conseil de les mettre aux pioux d'astrub dès le level 1 parce que l'xp est raisonnable et que 100 plumes=25.000 kamas!
Sorts à parametrer: Sac animé en premier (compréhensible,non?)
Et soit Lancer de pelle,soit lancer de piece en deuxieme sort...
Faites les xp individuellement,ils monteront plus vite en level et droperont autant de ressources en contre partie!
(ensuite,vous aurez amassé assez de plumes de pioux pour les abonner,les stuffer et les envoyer aux gelées,ou ca rapporte énormément!)
Classe numéro 2: Cra
Les cra sont rapides,certes,mais ils perdront leur vie contrairement aux nunus! De plus,ils droperont moins que les nunus...
Mais ils ont plus de portée et tape plus fort!
Il existe pleins d'endroit ou vos bots rapporteront beaucoup de kamas...
Zone n°1: Pioux d'astrub
(Si vous lancez 8 bots,sa va les xp,et les ressources pioux se vendent plutôt cher)
(Depuis la derniere MAJ l'xp est trois fois plus important)
Zone n°2: Contours d'astrubs
(Si vous voulez xp plus vite,et droper des spormes de champs-champs,mais les combats seront plus difficiles à remporter)
Zone n°3: Craqueleurs
On peut droper des pierres de diamants,et craft des parchemins de sorts,si vous gérez les craqueleurs,à vous les kamas!
Zone n°4: Pichons
Vous pourrez faire xp très rapidement un personnage,mais il devra être paramétré en défensive
Zone n°5: Péninsule des gelées
Le rêve de tout boteur,le summum du gros porc
Les ressources se vendent extrêmement cher,les combats sont moyennement difficiles à gérer (il faut être en groupe de 8)
Verset n°3: Les autres...
Le flood est aussi disponible sur 75% des bots multi-taches,il permet souvent aux personnes mal intentionnées de faire tourner des site "attrape-couillons",qui volent vos compte,télécharge des virus ou encore vous font payer des kamas que vous n'aurez jamais....
Certains bot de flood permettent d'acheter pleins de ressources en masse pas cher,il suffit d'indiquer l'objet à acheter,le nombre de kamas minimum à l'unité et de lancer le flood,le bot acceptera l'échange si les restrictions précédentes sont respectées...
Si vous voulez un très bon bot allez ici! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila,je pense avoir finis! :suspect:
J'ai sans doute oublié quelques élément mais j'ai quand même mis un paquets de choses permettant de vous initier!
Cordialement,c'était -FaLcOn-
Un petit merci me ferais du bien,et n'hésitez pas à me faire remarquer mes oublis!
Last edited: