La Bible du Botteur...

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

thomasprop

Nouveau membre
Nov 15, 2012
1
0
201
Bonjour à toi j'aimerais que tu m'aides à trouver un bot, mais surtout que tu m'aide à savoir m'en servir, je récompenserais bien sur ta bonne action puisque tout travaux méritent salaire. A bientot

Apr 25, 2012
1,245
0
942
28
Nope
.... hhmmm ... GGHHYYAAAAAAAAAAAA!!!!!!
T'es sur un forum de bots!
Utilise-les!
(moi personnellement j'utilise Redox)

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
comment fonctionne REdrox peux tu fair un tuto image avec cé fonction comment l"utlisé

Missfofoll

Nouveau membre
Mar 28, 2013
1
0
201
33
Bot

Coucou j'ai bien aimer ta bibiche :) ( j'ai tous lu en entier ) et j'ai eu quelque presision merci . J'utilise le bot depuis quelque jours et c'est de mieux en mieux quand ont apprend à le gérer et programmer un minimum correctement , par contre y'a un renseignement que je ne trouver nul par , et que tu ne presise pas , c'est comment crée un groupe de 8 perso ? J'ai déjà connecter 4 compte sur redox ensemble mais il prene chaque un combat différent ^^ si tu peux m éclairer ;) je te remercie d'avance . Bon jeux .

---------- Message ajouté à 10h47 ---------- Le message précédent était à 10h40 ----------

Coucou j'ai bien aimer ta bibiche :) ( j'ai tous lu en entier ) et j'ai eu quelque presision merci . J'utilise le bot depuis quelque jours et c'est de mieux en mieux quand ont apprend à le gérer et programmer un minimum correctement , par contre y'a un renseignement que je ne trouver nul par , et que tu ne presise pas , c'est comment crée un groupe de 8 perso ? J'ai déjà connecter 4 compte sur redox ensemble mais il prene chaque un combat différent ^^ si tu peux m éclairer ;) je te remercie d'avance . Bon jeux .

---------- Message ajouté à 10h48 ---------- Le message précédent était à 10h47 ----------

Désoler envoyer 2 fois tu peux le supprimer stp ?
Sinon j'ai un autres problème j'ai programmer des attaque que je veux supprimer mais je ni arrive pas . Tu peux m'aider stp? Merci

djdu88240

Membre
Apr 19, 2013
63
0
206
Salut a tous,

Ci-dessous une petite astuce pour s'acheter des kamas gratuitement tout les mois je recommande cette astuce

pas mal falcon

Status
Not open for further replies.