La blague du net de la semaine!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...
 
X

xYoh

dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...
Omg ! jerry la :mdr1:
 
G

Guest 10587

Pas mal ! x)

-La maman demande à Toto d'aller chez le boucher chercher du boudin noir , Toto s'en va dans la ville voir les boucher locaux ,
"B'jour m'sieur , z'avez du boudin noir s'vous plait ?"
"Non désolé je n'en ai plus mon petit !"
Toto passa dans 4 boucheries différentes , dans aucune d'entre elle Toto ne trouva du boudin.
Arrivé dans une 5ème , Toto redemande alors au boucher s'il a du boudin ,
-"Rhaa non désolé mon p'tit , je n'en ai plus"
-"Vous avez un bocal alors s'vous plait ?"
Le boucher , sans se poser de question , donna un bocal à Toto.
Toto , sortit de la boucherie , ouvra le bocal et fît CACA dedans. Revenu chez lui , il se dépêcha de donner le bocal à sa mère , elle fît vite de tout manger.
-"Toto , il est délicieux ce boudin noir , pourrais-tu aller en racheter ?"
-"Mais maman !!! J'sais pas faire CACA toutes les 5 minutes moi !"
 
X

xYoh

-"Toto , il est délicieux ce boudin noir , pourrais-tu aller en racheter ?"
-"Mais maman !!! J'sais pas faire CACA toutes les 5 minutes moi !"

Jerry encore la :noel:
 

Crix[x]

Membre Banni
Feb 28, 2011
240
0
441
28
Demande à ton anti-virus :D
Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café. L'une d'elles demandes aux deux autres:
- "Comment vous faites,vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée?"
La rousse répond:
- "Pour moi, c'est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s'il est bien arrangé, c'est que j'ai passé une bonne soirée!"
La brune répond:
- "Pour moi, c'est presque la même chose; quand j'arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et s'ils sont bien rangés, j'ai passé une bonne soirée!"
Au tour de la blonde:
- "Moi ? euh ?!? C'est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et,si elle reste collée, c'est que j'ai passé une bonne soirée !"

:D
 
Status
Not open for further replies.