La Bonne Combinaison S4 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Salut ! Tu es un joueur d'S4 et tu en as marre de perdre aux touchdown ? Suis mes conseils ! (Tuuut) Attention ce n'est pas pour les enfants (Tuuuut)

La Combinaison d'Armes

Hmmmm tu m'a l'air un peu nul , tu veux un petit entrainement ? Voici les armes :

-Dague (Pour courrir vite mais on peut aussi faire mal avec)
-Counter Sword (Spécial... Mais utile) / Batte ( Il faut absolument savoir la manier pour l'utiliser !!!! )
-Plasma Sword ( L'arme obligatoire ... Si tu l'a pas tu peux courrir !

Quelle map est plus simple a user ?

Alors la j'ai deux choix pour vous :

-Station 2 , la map de base ... Moi j'y vais tout le temps
-Station 1 , la il vous faut savoir courrir vite ! Sinon laissez !

Ok mais ... Les équipements ?

Ne t'inquiète pas ! Normalement vous avez des équipements sur vous , mais il faut un skill spécial :

-Skill Mastery ( Je crois ) il sert a obtenir 40 sp en +

Il faut aussi un acessoire et une face (accessible en boutique )

-Les lunettes par exemple , donnent 6 SP en +
-Innocent style ( je crois c ça le nom ) sert a obtenir 6 SP en + aussi

Ok mais beaucoup de travelots y jouent

C'est normal (enfin ...) ! C'est parce que les filles courrent et sautent un tout petit peu plus vite !

Et donc ensuite ?

En Station 2 il y a un trick a faire pour arriver le premier devant la balle :

-Sorti du respawn vous courrez a gauche et vous faites un WallJump sur le mur bleu ( au bout du mur ) puis vous faites un dodge dans le train puis vous courrez , normalement si vous avez suivi , vous avez la balle

Un trick rapide et simple ?

Oui ! Alors une fois avec la balle ne trainez pas :

-Courrez devant les lasers adverses , puis juste devant vous sautez et dodge a gauche en meme temps ( si il y a le pont ) puis dash avec la plasma sword

-Si il n'y a pas de pont vous faites pareil puis aux lasers , faites comme si vous tombez puis vous faites un walljump sur l'escalier , cela vous mènera dans les camps adverses avec un dash !

J'aurais préféré une vidéo ...

Peut etre plus tard , je suis débordé ! Sinon heu ... Voila quoi

Ce n'est pas un jeu en passant ?

Oui ! Le premier qui donne mon 2è prénom (qui commence par G ) gagne un compte S4 avec un set western garçon-fille dessus ! Bye !

;)Fin !;)
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
-[L]olMan.;1014120 said:

Ok mais beaucoup de travelots y jouent

C'est normal (enfin ...) ! C'est parce que les filles courrent et sautent un tout petit peu plus vite !

;)Fin !;)​


J'suis pas d'accord, j'utilise un IG femelle et nos dodges sont identiques a ceux des IG mâle, il n'y a que l’esthétisme qui change.
Et les sauts ? espace ? c'est à la même hauteur dans les deux cas, Bambino~ .

Merci comme même, même si je doute que ça aide quelqu'un, chacun son gameplay ^^
>> Mauvaise section
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
-[L]olMan.;1015278 said:
Mais de quoi mauvaise section ? Je suis dans une section ou on peut tout dire =_=

rectification : tu es dans une section où on peut tout dire pour s'amuser ou autre pour tout ce qui ne touche pas au cheats/astuces qui existent déjà dans les sections --'

si tout le monde se met à faire comme toi on a pas fini hein
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Je suis pas du tous d'accord avec toi , sur la façon de jouer , stuff et skill . Ce qui m'énerve c'est les gens tous avec le même stuff , sp mastery et trickzor lololol . Il n'y a pas de stuff de requis pour être un bon joueur . Juste savoir jouer avec ses armes .
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'aimerais signaler que l'auteur est un menteur !

Salut ! Moi c'est Alexandre et j'habite la Guadeloupe

Cette phrase viens de sa présentation !

http://www.cheat-gam3.com/presentation-des-membres/ma-presentation-sur-cheat-gam3-100164/

La question qu'il demande :

Oui ! Le premier qui donne mon 2è prénom (qui commence par G ) gagne un compte S4 avec un set western garçon-fille dessus ! Bye !


Vous voyez le lien ...

L'AUTEUR EST EN MENTEUR ! AU BUCHET :hap:
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
J'aimerais signaler que l'auteur est un menteur !

Salut ! Moi c'est Alexandre et j'habite la Guadeloupe

Cette phrase viens de sa présentation !

http://www.cheat-gam3.com/presentation-des-membres/ma-presentation-sur-cheat-gam3-100164/

La question qu'il demande :

Oui ! Le premier qui donne mon 2è prénom (qui commence par G ) gagne un compte S4 avec un set western garçon-fille dessus ! Bye !


Vous voyez le lien ...


Oui mais attention ! il a rajouter des couleurs ! ... :boude1:
 
Last edited:

Rain.

Membre actif
Feb 19, 2012
274
0
316
32
J'aimerais signaler que l'auteur est un menteur !

Salut ! Moi c'est Alexandre et j'habite la Guadeloupe

Cette phrase viens de sa présentation !

http://www.cheat-gam3.com/presentation-des-membres/ma-presentation-sur-cheat-gam3-100164/

La question qu'il demande :

Oui ! Le premier qui donne mon 2è prénom (qui commence par G ) gagne un compte S4 avec un set western garçon-fille dessus ! Bye !


Vous voyez le lien ...

Peut-être qu'il parle de son 2ème prénom, pas de son prénom normal ._.
 
Status
Not open for further replies.