Recrutement pour formation de team ( Commencement niveau 1 )
Voilà , Alors je vois que beaucoup de personnes veulent crée des
team dofus , alors moi même , j'ai décidé d'en entreprendre une!
Alors bien sûr je me dois de faire une présentation :
je m'appelle Dylan j'ai 17 ans , je joue a Dofus depuis 5 ans , voir 6 ans maintenant je ne me souviens plus , Je suis encore en étude , mais pour l'instant je suis en mission civique , j'habite dans le nord de la France , chez mes grands parents et ... je suis célibataire ! x)
Bon reprenons , Comme toute personne voulant une team , il y a des restrictions , J'explique ! :
Je veux :
- Des personnes cohérente , claire est précise .
- Un âge certain ( De maturité et non d'âge naissance )
- Une connaissance aux jeux , 2 ans minimum , et 2 personnages déjà jouer . ( Au moins niveau 70)
- Savoir être réglo , aimer tout ce que l'on propose et savoir s'exprimer , dire des idées et des créations .
- Pour le dialogue entre nous , ce serait comme tout le monde , Skype , avec ou sans micro .
Voilà ! Maintenant passons a la team !
- Un iop , qui se précise comme TANK (Terre ou air < 120 )
- Un sacrieur , qui se précise comme Soutien/TANK ( Multi ) [Indisponible]
- Un craa , qui se précise comme Soutien ( Multi basé plus air )[Indisponible]
- Un panda, qui se précise comme Débuffeur / Buffeur ( Eau )
- Un énutrof , qui se précise comme Dropeur ( Eau )
- Un éniripsa , qui se précise comme Elfe de la nuit(Trololol) , Non je blague , Rhonneur/Soigneur ! ( Feu )[indisponible]
Voilà ! J'espères que vous sauriez me convaincre , j'attends vos réponse et ... A bientôt si vous êtes retenu !
Voilà , Alors je vois que beaucoup de personnes veulent crée des
team dofus , alors moi même , j'ai décidé d'en entreprendre une!
Alors bien sûr je me dois de faire une présentation :
je m'appelle Dylan j'ai 17 ans , je joue a Dofus depuis 5 ans , voir 6 ans maintenant je ne me souviens plus , Je suis encore en étude , mais pour l'instant je suis en mission civique , j'habite dans le nord de la France , chez mes grands parents et ... je suis célibataire ! x)
Bon reprenons , Comme toute personne voulant une team , il y a des restrictions , J'explique ! :
Je veux :
- Des personnes cohérente , claire est précise .
- Un âge certain ( De maturité et non d'âge naissance )
- Une connaissance aux jeux , 2 ans minimum , et 2 personnages déjà jouer . ( Au moins niveau 70)
- Savoir être réglo , aimer tout ce que l'on propose et savoir s'exprimer , dire des idées et des créations .
- Pour le dialogue entre nous , ce serait comme tout le monde , Skype , avec ou sans micro .
Voilà ! Maintenant passons a la team !
- Un iop , qui se précise comme TANK (Terre ou air < 120 )
- Un sacrieur , qui se précise comme Soutien/TANK ( Multi ) [Indisponible]
- Un craa , qui se précise comme Soutien ( Multi basé plus air )[Indisponible]
- Un panda, qui se précise comme Débuffeur / Buffeur ( Eau )
- Un énutrof , qui se précise comme Dropeur ( Eau )
- Un éniripsa , qui se précise comme Elfe de la nuit(Trololol) , Non je blague , Rhonneur/Soigneur ! ( Feu )[indisponible]
Voilà ! J'espères que vous sauriez me convaincre , j'attends vos réponse et ... A bientôt si vous êtes retenu !
Last edited: