La braise et la lave est très chaude , mais je suis plus chaud que jamais .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hellsing

Membre
Oct 2, 2011
11
0
306
Recrutement pour formation de team ( Commencement niveau 1 )

Voilà , Alors je vois que beaucoup de personnes veulent crée des
team dofus , alors moi même , j'ai décidé d'en entreprendre une!

Alors bien sûr je me dois de faire une présentation :

je m'appelle Dylan j'ai 17 ans , je joue a Dofus depuis 5 ans , voir 6 ans maintenant je ne me souviens plus , Je suis encore en étude , mais pour l'instant je suis en mission civique , j'habite dans le nord de la France , chez mes grands parents et ... je suis célibataire ! x)

Bon reprenons , Comme toute personne voulant une team , il y a des restrictions , J'explique ! :
Je veux :
- Des personnes cohérente , claire est précise .
- Un âge certain ( De maturité et non d'âge naissance )
- Une connaissance aux jeux , 2 ans minimum , et 2 personnages déjà jouer . ( Au moins niveau 70)
- Savoir être réglo , aimer tout ce que l'on propose et savoir s'exprimer , dire des idées et des créations .
- Pour le dialogue entre nous , ce serait comme tout le monde , Skype , avec ou sans micro .

Voilà ! Maintenant passons a la team !
- Un iop , qui se précise comme TANK (Terre ou air < 120 )
- Un sacrieur , qui se précise comme Soutien/TANK ( Multi ) [Indisponible]
- Un craa , qui se précise comme Soutien ( Multi basé plus air )[Indisponible]
- Un panda, qui se précise comme Débuffeur / Buffeur ( Eau )
- Un énutrof , qui se précise comme Dropeur ( Eau )
- Un éniripsa , qui se précise comme Elfe de la nuit(Trololol) , Non je blague , Rhonneur/Soigneur ! ( Feu )[indisponible]

Voilà ! J'espères que vous sauriez me convaincre , j'attends vos réponse et ... A bientôt si vous êtes retenu !
:salut:
 
Last edited:

Hellsing

Membre
Oct 2, 2011
11
0
306
C'était une référence a quoi cela ?
Ok tu es Membre d'honneur , tu es tout ce que tu veux mais tu préfères une team avec de bon gars , qu'avoir une team avec des noobs ?

---------- Message ajouté à 13h11 ---------- Le message précédent était à 13h10 ----------

Ok je vais faire un sujet " Slt je fé une tim avc que dé lvl noob é dé - de 10 an "
Je m'arrête là , mais ta réponse et a revoir .
 

Hellsing

Membre
Oct 2, 2011
11
0
306
Oui bien sûr , on commence tous niveau 1 ^^ , C'est une création donc un commencement :)
 

Zarck

Membre
Apr 26, 2011
66
0
912
Salut , je suis intéressé pour jouer l'enutrof , j'ai deja joué xelor terre 125 , xelor sagesse 71 (que j'xp étant donner que j'ai perdue mon premier xelor) feca 118 , cra 71 je joue depuis 4 ans, , je suis assez mature , je possède skype , et je suis vraiment motivée , j'aimerais une réponse par mp , meme si elle est négative , je te donnerais mon pseudo skype pour pouvoir me présenter correctement ;)
 

Sy-amnesia

Membre
Feb 15, 2011
16
0
421
Hello la compagnie , alors faut faire une presentation...hmm et faut la faire publiquement *rougit*
Alors , je suis un homo sapiens sapiens , mes ancetres sont...Ah faut pas que je parle de mes ancetres :-( bon ok serieusement cette fois :
Je suis un homme agée de 18 ans , cela fait 4 ans que je joue a dofus sur le serveur menalt. J'ai joué les personnages suivant (avec leur level d'arret) : Sacrieur (199)et (125) Pandawa (level 189),Enutrof (174) , Sram (171) ,Eni 167).
Heuuu j'ai cru lire que vous chercher de la maturité ... ah je me suis trompé alors , je lol je lol mais si vous etes trop serieux non merci . J'adore deconné et parler de n'importe quoi pas seulement de dofus .
Niveau horraires je suis conectez tout les jours du matin au soir (je vous expliquerais en privé) jusqu'en septembre , ensuite ca va etre que les week end .
Merci de m'avoir lu et oui je sais je suis un peu lourd o_o
 
Status
Not open for further replies.