La convention Game of Thrones annulée 2 jours avant son ouverture

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
3,543
0
601
La convention Game of Thrones annulée 2 jours avant son ouverture !


u9bro0P.jpg


[C’est par le Facebook officiel que nous apprenons l’annulation de la convention non officielle Game of Thrones, 2 jours avant son ouverture à Carcassonne (France) ! ]

Mercredi 12 Mars 2014, la jeune société As an Event, organisatrice de la convention, a annoncé par <Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!> sa liquidation judiciaire puisque la structure s’est vu refuser un prêt bancaire suite à l’annulation d’un important guest (Lena Headey?), une vente insuffisante de billets, et des partenaires qui se sont retirés à la dernière minute.

Il manquait 62 400€ pour organiser la convention.

Au sujet du remboursement des Pass on peut y lire :
Aussi nous ne possédons plus le contrôle des finances de la société et c’est un liquidateur judiciaire qui contactera chacun d’être vous pour établir le bilan des dettes et statuer du cas de chacun.
A noter que la société n’existe officiellement que depuis le 27 Février 2014, soit bien après l’annonce de l’organisation de la convention. (précédemment sous forme d’association)

Le remboursement des billets est actuellement au cœur des préoccupations mais également l’incompréhension générale (presse française et fans) qu’une structure qui a assuré maintes fois que la convention aurait lieu (y a encore quelques jours) prévienne de son annulation seulement 2 jours avant le début des festivités.


Arnaque ou Mauvaise Gestion des organisateurs ?


Sur <Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!>, les fans expriment leur mécontentement (à juste titre) quand on sait que certains ont acheté un Pass (de 300€ à plus de 1000€) mais également réservé leur train ou encore leur hébergement.

1 500 personnes étaient attendus ce week-end à la Cité de Carcassonne.

La série Game of Thrones Saison 4 débute le 06 Avril 2014, aux USA et quelques heures/jours plus tard en France.

Infos supplémentaires RDV sur le site <Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!>

Trailer vostfr :

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=8zL5Lk60ook[/YOUTUBE]


Sources: as an event, médias français


omHOzNI.png

.

 
Status
Not open for further replies.