La drogue "sel de bain"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Les ravages du sel de bain (Bath Salt) sont impressionnants, preuve en est avec cet homme à Buffalo (New-York) qui après avoir consommé cette drogue est devenu complètement fou au volant de sa voiture. L'homme a défoncé un mur de garage avec son automobile qui a été entièrement détruit et a terminé en percutant un camion de chantier. Complètement déboussolé, le drogué n'est plus maître de ses mouvements. Pour rappel, la drogue du Sel de Bain est souvent composé d'un dérivé de la méthamphétamine, c'était par exemple la drogue du cannibale de Miami.

[ZOOMBOX]http://www.dailymotion.com/video/x11h4o8_accident-sous-l-effet-du-sel-de-bain-drogue_news[/ZOOMBOX]
 
I

imadoooooo

..c'était par exemple la drogue du cannibale de Miami.

Le zombie a poil qui a bouffer la gueule d'un mec ? :hap:

Je look la video.. :noel:

EDIT: le mec est devenue fou O__o Dafuq ? :mdr1:
 
Last edited by a moderator:

Neko*Kawai

Membre
Jun 12, 2013
43
0
211
30
D'après mes connaissances 3 mois après la prise de cette drogue c'est le décès avec pourriture de tout l'organisme... (informations à vérifier) :)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Neko c'est la drogue crocodile qui je trouve est pire que la drogue sel de bain là ...

Dès la piqûre tout ton corps s'endors et pourris . Tes os sont à l'air libre et moisis.
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Métamphétamine appelé aussi: crytsal ^^

Amateur de Breaking Bad <3
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
La drogue, déjà c'est mal en plus de celle ci est chimique :D
s'il vous plaît, adopter le bio ! :noel:
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Il y a pas à être pro de cette substance illicite, je trouve ça débile d'ailleurs car bon tu payes pour entretenir un cancer ... après tu repayes pour l'enlever si tu y arrives ...
 
I

imadoooooo

Je vous rappelle que l'avatar de notre cher modo belge c'est :

1373030742-spongebobloveseaweed.jpg


24836970.jpg