La fin de RedList

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
RedList, mort ?


captureyyfq.png


[ On ne parle plus du lion, mais bel est bien de RedList, qui ferme ses portes. Les administrateurs du site de partage de warez en sont eux même dégoûté, ils ne le font pas avec plaisir, mais tout les liens sont en train d'être supprimé. Que deviendra le warez français ? ]

Redlist, est une sorte de réseau social, ou les membres peuvent y partagez des liens, logiciel, films séries etc ... Mais comme on le dit, toute bonne chose à une fin !

"Redlist n'est pas le seul à proposer ce type de service mais il est de loin l'un des plus connus, des plus fournis, des plus ergonomiques et des plus efficaces. "​

Voici déjà l'une des raisons, pour laquelle Redlist a été fermer, mais en réalité, le créateur du site, n'a pas vraiment eu le choix que de fermer son site après une perquisition de matériel informatique.

"Donc voici comment ça s'est passé. La police du commerce est venue chez moi ce matin pour perquisitionner suite à une plainte de je ne sais plus qui contre le site. Ils sont restés une heure environ, ils ont regardé un peu partout, embarqué du matériel informatique, et voilà.
Ils m'ont dit que je ne risquais probablement rien pénalement, au civil c'est peut-être autre chose."

Certains fans du site soutiennent les gérants du dit site, ainsi que les emmerdeurs égoïstes de service.

"Edit de Red : vous en faites pas pour vos liens, je coderai une solution pour que chaque uploader puisse récupérer le résultat de son travail.
Bon ça se fera pas aujourd'hui cette semaine, là je réponds aux centaines/milliers de messages qui affluent.
Ca va se calmer dans les jours qui viennent, et à ce moment là je mettrai ça en place.
Et vous pouvez m'écrire par MP ou mail je suis pas à quelques centaines près ^^
Red^^"​
.

Nous ne parlons plus de RedList, mais désormais de Blacklist ! ( Jeu de mot pourri aiiiiight qui ne vient pas de moi )



Redlist est un agrégateur de liens permettant de récupérer films, ebooks, séries, jeux, le tout en direct download (DDL), en renvoyant vers d'autres sites "hébergeurs" lesquels sont eux toujours en ligne. Bref Redlist est un moteur de recherche de fichiers piratés disponibles en "direct download" et non en Peer to peer, le tout moyennant seulement l'ouverture d'une dizaine de pop-ups vantant les mérites de méthodes révolutionnaires pour gagner plein d'argent sans rien glander sur le web ainsi que pour des escapades romantiques avec d'accortes jeunes filles qui ne se caractérisent pas non plus par leur goût de la légalité, ni d'ailleurs de la majorité sexuell​



Bref, RedList est désormais enterré pour tout ceux qui ne le savaient pas. Si vous avez utilisé ce site, pour une recherche de film, logiciel ou jeu n'hésitez pas à vous inscrire sur le site et de laisser un message pour soutenir l'équipe du site.

Écrit par Altaïr, maître pokémon
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Le meilleur site de warea , j'ai été extrêmement triste de voir sa fermeture.

Son système de triage, le meilleur au monde !

D'ailleurs si vous en connaissez des aussi bien , mp moi.
 
Status
Not open for further replies.