Aide La fin du Cheat?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ds7

Membre
Nov 1, 2013
29
0
307
Bonjour,
Serait-Ce la fin des cheats sur S4 league?
cheatingg.png

Car S4 league passe sur un anti-cheat plus puissant : Hackshield
hackshield.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sachant que HackShield, est beaucoup plus puissant que X-Trap:non:
Et que cet anti-cheat est quasiment "In-bypassable".:rechercher:
J'espere que vous continuerez a developper.

Bonne continuation!
---------------------------------------------------------
Et pour la mauvaise section?
Je pense que c'est assez important!
 
Last edited:

s4murats4

Membre
Feb 27, 2014
5
0
121
43
Je pense que cest vraiment mort .

---------- Message ajouté à 12h21 ---------- Le message précédent était à 12h20 ----------

On conte au cheateur pour faire ce quil peuvent contre ca .
 

[Faze.Me

Membre Banni
Mar 2, 2014
139
0
141
ALLEZ ASTORPILOT BOUGE TON CUL ES CREE UN BYPASS ! # ROI DU MONDE
' jrigole '
 

Airmure

Membre
Mar 1, 2012
44
0
311
27
Je pense que certains le passerons sans problème mais il y aura moins de cheat qu'avant je pense.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
May 11, 2011
678
0
742
Tu peux utiliser prodller au lieu de faire _hooked sur hgwc tu le fais sur s4client.exe , ensuite tu fais : unhook all et s4client est visible. Butthurt peut s'ouvrir etc.. sauf que quand tu coche tes cheat ils ne marcheront pas ^^
 
Apr 13, 2013
773
0
582
Ne pas avoir peur est la première chose a faire
Ensuite je tien a dire que HackShield est différent que Xtrap donc de nouvelles failles donc de nouveau cheat mais le nombre de cheateurs sur S4 League sera restreint ...
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Ce ne sera jamais la fin du cheat, mais par contre, ton cerveau à du arrêter de fonctionner depuis un bon bout de temps, c'est pas parce qu's4 à un nouveau anti-cheat et que le cheat va peut-être s'arrêter que tu peut faire des posts ou tu veux.

Cordialement,
 
Apr 13, 2013
773
0
582
Comme je l'ai déjà dit en 151 peut etre retour du x7
Un peu plus de temps et le problème pourrait être résolu
 

omente0000

Membre
May 31, 2013
28
0
206
29
J'me disais... Tout ceux qu'il vous faut, c'est un bypass pour hackshield et pas vraiment pour S4 League (j’espère pas me tromper XD). Il y en a un qui en fait mais pour Elsword ici-même, et ce jeu utilise le Hackshield aussi. Peut-être vous pourriez lui demander conseil o.O ?
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Hackshield à déjà été bypass plusieurs fois (cc Otes)

Sinon mauvaise section, je move
 

[Shanrex]

Membre actif
May 27, 2013
341
0
922
Utopia
Elsword c'est pas le jeu où tu pouvais sortir CE en pleine game pour godmod et oneshot? :hap:

Z'êtes sur que Hackshield c'est fort?
 
Apr 13, 2013
773
0
582
[Shanrex];1362219 said:
Elsword c'est pas le jeu où tu pouvais sortir CE en pleine game pour godmod et oneshot? :hap:

Z'êtes sur que Hackshield c'est fort?

Plus de défense mais aussi plus de faille ...
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Hackshield a été très très souvent contourné, faut arrêter de dire que c'est fini, les cheateurs ne seront jamais restreint, la communauté de tricheur sur S4League est bien trop grande. On en reparlera dans 2 mois, quand les programmeurs auront bien compris comment fonctionné HackShield. Sinon vous pouvez demander à Xenox3 sur elitepvpers, il s'y connait plutôt bien il me semble sur le hackshield.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Hum je pensais bien que je le connaissais ce HackShield il est pas si costaud lol il a était sur un des jeux (Combat Arms vers les débuts si vous connaissez) et Elsword aussi et a l'air plutôt simple a contourner vue le nombre de cheateur que j'avais croisé dans ces 2 jeux.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Mouais plus de driver mais S4Client.exe ne se fait pas detecter par les Injector trop cool !!!! --
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Hackshield a été très très souvent contourné, faut arrêter de dire que c'est fini, les cheateurs ne seront jamais restreint, la communauté de tricheur sur S4League est bien trop grande. On en reparlera dans 2 mois, quand les programmeurs auront bien compris comment fonctionné HackShield. Sinon vous pouvez demander à Xenox3 sur elitepvpers, il s'y connait plutôt bien il me semble sur le hackshield.
Plein de sagesse ... <3
Le cheat n'est pas finit mes amis ;)
Tu n'a pas d'amis :c <3
Mouais plus de driver mais S4Client.exe ne se fait pas detecter par les Injector trop cool !!!! --

Use un prodller.