Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Je démissionne à compter de ce jours de mon grade de modérateur pour des raisons que je pense que vous avez le droit de connaître.

Je vis depuis 6 ans dans un pays hors France pour ceux qui ne le savent pas,pays qui vient depuis quelque temps de subir un coup d'état,séparé en deux entre rebelle et locaux et qui est proche de la guerre civile à l'heure ou je vous parles.Je vais pas le citer,si vous suivez un minimum les infos,vous savez de quoi je parle.

Je viens d'arriver ce matin en France, rapatrié en prévention,alors que certains membres de ma famille sont encore là-bas.A 2 mois du bac et avec presque un trimestre de retard dût aux fermetures répétitives de mon lycée,laissez moi vous dire que mon avenir est extrêmement incertain.Je repars de zéro,avec le temps contre moi,j'ai dût abandonner tout ce qui m'était cher ,objets comme personnes,et j'en suis profondément écoeuré. Vous comprendrez que je n'ai plus le temps de me consacrer à la vie du forum.Et pour conclure le tout,je viens d'apprendre il y a une heure qu'il n'y aura surement pas de retour dans mon pays d'accueil,ce qui clos l'histoire.

Ainsi,et après ce bon pavé mélodramatique,je vous souhaite bonne chance à tous,je ne dis pas que je ne repasserais jamais,mais pas autant qu'avant,le temps que ma vie se remette un peu en ordre.

Avé César,désolé au staff de ne pas l'avoir mis au courant,un hight five à Slee,Superman et Arkanio,sans oublier un big up à l'équipe de modérateur.

Bye
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Je ne sais que dire si c'est vrai , j'en suis franchement navré :S , mais essaye de bosser comme un malade pour pas foirer tes études .

Si c'est faux comme ta blaque du début ( je ne te cite pas l'histoire du garçon qui criait au loup) Bah c'est pas cool de faire des blagues comme cela maychant .
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Leplayze,l'histoire est vrai,demande a qui tu veux,depuis longtemps les emmerdes traînent dans mon ancien pays,je viens d'arriver ce matin la en france (check mon ip si tu est septique) je suis franchement dégoûté et triste,je n'ai aucuns intérêts à mentir sur un sujet comme ça.
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Non,je suis tout seul chez moi.J'ai quelque connaissances solides ici mais pas assez pour me relancer une vie,j'ai jamais réellement vécu en France depuis assez longtemps.
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
En regardant vite fait la télé, j'ai entendu ce qui se passait là bas. Vraiment désolé pour toi, pas facile d'arriver seul en France quand on a jamais vraiment vécu ici. J'espère que tu arriveras à t'en sortir et bonne chance.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Personnellement, je ne te connais pas vraiment et je me serai jamais douté que tu vives dans un pays étranger ( Je ne suis pas les infos donc je ne peux savoir dans lequel tu vis ) Et le destin veux que cette merde te tombes dessus, des fois, on se demande où est le bon dieu. Bref' pour tes études je te souhaite bonne chance, et pour ton avenir incertain, à part un discours qui pourrait peut-être remonter le morale, je ne vois pas comment arranger ça. Mais si tu crois en toi, tu peux réussir, comme le diction le dit : Quand tu veux, tu peux !

Bon courage, et j'espère sincèrement que pour toi, les choses s'arrangeront au fils du temps.
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
C'est vraiment triste ton histoire.. Je te souhaite bonne chance & du courage en espérant que tout ça s'arrange.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Bonne chance à toi, tu vas en avoir besoin, surtout en France >_>
En espérant te revoir quand même très vite parmis nous !
 
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
Je suis désolé pour toi et bonne chance pour tes études.

Ps: reviens de temps en temps nous voir :hap:
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Bonne continuation et bonne chance à toi :(
 
Last edited:

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Mince, ce qu'il t'arrive me touche énormément!
J'espère te revoir très bientôt et je te souhaite tout le bonheur et la chance qu'il puisse t'arriver mec !
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
J'espère que t'auras de la chance dans ce que tu vas investir, et j'espère te revoir très bientôt ! Tu est sûrement le modérateur le plus efficace qu'il y ai eu sur CG3.

:coeur:
 
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
Désolé pour toi Metali.. On se connaissait pas beaucoup mais t'avais l'air super sympa (Et tu l'es j'en suis sûr !) Bonne chance pour la suite.. !
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Je ne sais quoi dire car je ne suis pas l'actu, mais tout ceci ne peut m'empêcher de te souhaiter bonne chance et bonne intégration en France, je te souhaite surtout bonne chance dans tes études, accroche toi il y a toujours une solution à nos problèmes. Je regrette juste qu'on se connaisse pas mieux. À la prochaine j'espère...
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Tssss, même pas t'as cherché un moyen de me prévenir. Si tu es à Paris, m'oublie pas ;).
Allez, big up, j'espère que ça se passera bien pour le reste de ton entourage qui y est resté !
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Si c'est ce que je pense , alors sérieusement je trouve sa sérieusement...Enfin bref c'est pas avec des belles paroles que l'on va changé le monde à mon avis (et c'est bien dommage...).
Sinon bonne continuation
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Fain,j'suis là pas longtemps, faudrait qu'on se capte si t'as l'temps ;)
J'passerais par chez ton quartier cette semaine j'pense si j'ai le temps, histoire d'aller secoué ta tête de graine de voyou.
 
Status
Not open for further replies.