La force du Nen

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,539
1,029
Ok, RIP pour moi ^^

Si tu veux que ça face pro utiliser les grilles et règles pour placer t'es élément et place les en fonction de ça :)
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
1458401228-sans-titre-1.jpg
 
  • Like
Reactions: Aznelh

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Et dire qu'au départ tu détestais le smudge et que maintenant dans toutes tes récentes créations y'a que du smudge :mdr1:
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
  • Like
Reactions: Aznelh

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Type : Bannière

Dimensions : Les dimensions d'une bannière youtube(je connais pas exactement car quand j'essaye de recadrer, ça me fait n'importe quoi)

Couleur(s) principale(s) : Rouge

Couleur(s) secondaire(s) : Noir

Image(s) : Le render ( Personnages... etc): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Typo ( texte ) : Ecrire le lien de ma chaîne YouTube(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Exemple : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Autres : Donc j'aimerai que ce soit exactement comme l'exemple, à peu près pareil et pour les détails(genre le logo Adobe, les textes genre "LEADER" ; "Futuristic & Traditional Art", etc...) j'aimerai qu'on les enlève et qu'on laisse que le logo YouTube et pour le lien de ma chaine j'aimerai qu'il soit écrit en bas à droite comme sur l'exemple


J'ai à peu près tout dit, si j'me suis mal exprimé, on peut en discuter sur skype ou en MP


Merci !
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Type : Bannière

Dimensions : Les dimensions d'une bannière youtube(je connais pas exactement car quand j'essaye de recadrer, ça me fait n'importe quoi)

Couleur(s) principale(s) : Rouge

Couleur(s) secondaire(s) : Noir

Image(s) : Le render ( Personnages... etc): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Typo ( texte ) : Ecrire le lien de ma chaîne YouTube(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Exemple : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Autres : Donc j'aimerai que ce soit exactement comme l'exemple, à peu près pareil et pour les détails(genre le logo Adobe, les textes genre "LEADER" ; "Futuristic & Traditional Art", etc...) j'aimerai qu'on les enlève et qu'on laisse que le logo YouTube et pour le lien de ma chaine j'aimerai qu'il soit écrit en bas à droite comme sur l'exemple


J'ai à peu près tout dit, si j'me suis mal exprimé, on peut en discuter sur skype ou en MP


Merci !

J'ai pas mal de truc en cours, je fais ca quand j'ai un peu de temps ;)
Va sur le bon post la prochaine fois ;)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Aznelh