La France Joue :hap:

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Salut

Bon voilà la France est en train de jouer face a la nouvelle Zélande :hap:
Zapper sur la 1 vous verrez
Pour le moment le Score est de:
La France A perdu mais ils ont bien joué!
Je vais éditer après
 
Last edited:

MoucheDesign

Membre actif
Sep 4, 2011
191
0
321
26
7 à 8 c'est déja bien ! Et puis il s'avaient un super joueur en plus les blacks : L'arbite ! :(
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Dommage, 1 point d'écart et nous étions champions du monde, mais nous avons bien joué et les Blacks ont fini par un peu d'anti jeu...
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
90 % des suicidaires se sont suicider dans un terrain de rugby.

C'est un sport brute, sans règle, anti jeux, épuisant.

Je n'ai jamais compris ce jeux et je ne le comprendrais jamais.
 

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
Je pulssois sa sert a rien de se faire mal pour un ballon z'on qu'a allez a carrefour y des ballons a 15 euro :hap: :noel:
 

MoucheDesign

Membre actif
Sep 4, 2011
191
0
321
26
C'est déja mieu que le football au moin les rugbyman sont payer pour quelque choses alors que les footballer il tombe tous seul et ils sont par terre en train de chialer :/ Et en + il gagne beaucoup plus --'
 

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
L'autre c'est un truc de tapette :noel: et l'autre un truc de brute :hap:

c'est un truc de caca tout les 2 :hap:
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Personnellement je trouve le rugby trop brute mais bon j'aime et c'est se qui compte.
 

34460clem

Membre actif
Jul 14, 2010
277
0
441
Sur une chaise :/
Arétté de faire vos tapettes , le rugby c'est pas spécialement un sport de brute , c'est pas un sport pour les femmes .
Au rugby ya des valeurs qui se respecte , Lorsque des joueurs joue dans un match il vont boire un coup après ensemble ( pas pour les matchs de coupe du monde ou bien sur l'argent est en jeux principalement ) , franchement arétté avec votre merde de foot .
Ou sont les valeurs du foot ?
Ou sont les hommes qui y joue et qui tombe pour un croche patte ?
Au rugby , on se pete le nez et on repart sa rien dire , ensuite regardé le salaire des footballeurs , ils sont payé des millions pour cette merde qui produise ?
Au moins les rugbymans quand il sont bien payé ( rare ) c'est pour queleque chose .
Alors a tout les merdeux qui parle sans savoir ce que c'est le rugby , ne nous faites pas chié , nous rugbymans .
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Arétté de faire vos tapettes , le rugby c'est pas spécialement un sport de brute , c'est pas un sport pour les femmes .
Au rugby ya des valeurs qui se respecte , Lorsque des joueurs joue dans un match il vont boire un coup après ensemble ( pas pour les matchs de coupe du monde ou bien sur l'argent est en jeux principalement ) , franchement arétté avec votre merde de foot .
Ou sont les valeurs du foot ?
Ou sont les hommes qui y joue et qui tombe pour un croche patte ?
Au rugby , on se pete le nez et on repart sa rien dire , ensuite regardé le salaire des footballeurs , ils sont payé des millions pour cette merde qui produise ?
Au moins les rugbymans quand il sont bien payé ( rare ) c'est pour queleque chose .
Alors a tout les merdeux qui parle sans savoir ce que c'est le rugby , ne nous faites pas chié , nous rugbymans .

Clem , perso je préfère le foot , après chacun en dit ce qu'il veut du rugby ou du foot, ce sont tout les deux des sports !
Si les joueurs de foot sont mieux payés que les joueurs de rugby , il y a bien une raison , après , de plus , arrête d'insulter les gens qui aiment le foot , chacun ses goûts et , si les footballeurs tombent , c'est juste parce qu'ils ne sont pas aussi baraqué que les joueurs de rugby , si on se base sur ton raisonnement , que dire des joueurs de tennis , tennis de table , golf etc.. ??
Donc un peu de respect
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Grâce au post de clem, je trouve le rugby encore plus con, les mecs, y en a pas un qui n'est pas défigurer !

Le gars, il se défonce pour un ballon, et pour une médaille !

Je vais à décathlon, je lui en paie 50 des médailles !

C'est un sport anarchique !

Juste le Haka, il sert à quoi ? A paraître encore plus comme des Péday ?

Le Rugby est un sport de boucherie.
 

34460clem

Membre actif
Jul 14, 2010
277
0
441
Sur une chaise :/
Dans la culture maorie, le "haka" est une danse qui peut exprimer la joie, la colère, la vengeance. Ce rituel des Iles Pacifiques était autrefois interprété par les combattants pour implorer le Dieu de la guerre avant de partir à la bataille.
Désormais, il est indissociable des All Blacks, l'équipe de rugby néo-zélandaise. Dès la fin du XIXe siècle, les rugbymen pratiquaient le haka lors de leurs rencontres à l'étranger. Depuis la Coupe du monde de 1987, les Blacks le dansent systématiquement, à domicile comme à l'extérieur. C'est toujours un joueur d'origine maorie qui "mène" et entame le haka.
Et le moins que l'on puisse dire est qu'il y a de quoi pétrifier les adversaires : regard assassin, yeux exorbités et gestes belliqueux…
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Se serait bien de rename le topic en "La France a perdu" :hap: nan je deconne, je suis deg car on a vraiment fait un beau match, mais c'est saloperie nous on fait de l'anti.J quand on faisait l'essui glace.. Putain, mais une bonne maule et on en parlait plus :/
 
Status
Not open for further replies.