La logique c'est ce que ton cerveau comprend ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Il était une fois, à Mascate et mangent des bananes il fut un temps où il achetait plusieurs voitures des ferrari regard ferrari est un Wahdat ferrari finale est.

Au carrefour on vendait coca-cola de coca-cola assez nocifs pour la fonte et fasse effacer suppression de supprime plus tard plus tard plus tard plus tard ne couvrent un art de le fait de victime est un groupe kelenn Arras en mai 1
Eux ont ete 10 dignitaires menés à leur profit France le peu de vue. Entrée. Un
Retrait entrer rentrée après


Le 100 femmes de safi est détruit par les phases de la ligne de Linda une variable décimal le Inge se dit M que nous la lettre y impact de l'hexagone art la lettre Y ait un pacte de les en phase avec des filles Y. Le
Retour petite le document worth pas de site le document enregistre ce document enregistré document enregistre le document enregistre le document

[YOUTUBE]mFbdkb3C1ao[/YOUTUBE]


.... :hap: Vi c'est moi qui est fait ce truc . 5 ۈ celui qui comprend.
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
On dirais moi qui fait de la prise de note au bahut, il n'y a que moi (Des fois même pas) qui comprend
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse

OverSool

Membre actif
Oct 8, 2011
303
0
321
Le deuxième paragraphe n'est pas très écologique... [Viva le protocole de KYOTO]
Coca-Cola je ne te boirais plus jamais...
 

SkOverdose

Membre actif
Oct 28, 2010
455
2
924
<3 <3 <3
cordeTabouret.jpg
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
[YOUTUBE]2rd1W2YRuDI[/YOUTUBE]

ça m'y a fait penser :hap:

Ahahaha tu m'as fais sourire aujourd'hui , le moment ou hitler fais son spitch en disant "Pikatchu" = The best .

---------- Message ajouté à 22h51 ---------- Le message précédent était à 22h28 ----------

Par contre vous avez toujours pas trouvé , c'est dingue là , Arrêter de penser superficiellement , c'est tellement facile à trouver , penser autrement .
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Laisse, mon cours de math me monte à la tête :mdr1:. Et puis de toute façon, je ne vois vraiment pas à quoi ça correspond ton truc ...
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
J'ai pas dis que t'avais tord :hap:

---------- Message ajouté à 07h32 ---------- Le message précédent était à 07h30 ----------

Y'a bien des instructions mais c'est pas un espèce de truc d'algorithme avec des primitifes et des problèmes de dynamique en passant par la fluide des liquides .

Mais c'est des instructions :hap:
 
Status
Not open for further replies.