JEU La phrase à l'infinie ( et l'au delà )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Il se rend compte qu'il est l'arabe du début de l'histoire, ainsi continua sa vie. Quelque jours plus tard, il se rendit au même endroit ou il a trouvé le cadavre, il se rend compte que le cadavre a commencer a se décomposer. Puis finalement a décider de sortir, ça sentait trop le poulpe mort ... Sans vraiment le savoir il c'est retrouvé protagoniste d'une histoire ou il était juste figurant. Ainsi commence la vie de notre Serge At.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
pour finalement révélé son amour a la vendeuse, mais tout cela faisait partie de son plan : "DAT PLAN", comme il est arabe, bien que se ne soit pas un stéréotype du monde arabe, il voulait a tout prix avoir une pizza gratuite, seul problème : "LA VENDEUSE", et oui sans le savoir, il est tombé dans son plan, son plan consistait a coucher avec un homme lamda, seul bémol il fallait qu'il soit arabe pour pouvoir dire que c'est lui qui la violer :hap:, non mes amis, ce n'est pas ça le vraie plan, le vraie plan est en faite que tout ça n'est qu'un complot organisé par THE DIVISION, oui car THE DIVISION = un groupe de 3 mots + un seconde groupe de 3 mots + un troisième groupe de 3 mots, vous voyez ou je veux en venir, 3 + 3; 3 + 3; 3 + 3 = 6;6;6 = en language décodé 666, oui vous avez tout compris, une secte sataniste se cache dèrrière tout ça, vous me direz pourquoi, et bien ils ont besoin d'un arabe + un viol + une pizza gratuite + une femme en chaleur + un magasin + de l'argent + 666 choses inutiles, c'est comme ça que le plan a débuté, notre sois disant arabe mais ne le sait pas encore qu'il est JUIF : Serge a fait son premier pas et ainsi
 
Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
C'est censé être " La phrase infinie " toi tu met des majuscules et des points donc tu fais une nouvelle phrase à chaque fois, ton roman y compte pas :mdr1:

Je continue :
il mangea des pommes mélangé avec des pizzas puis
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
-[L]egends;1527775 said:
C'est censé être " La phrase infinie " toi tu met des majuscules et des points donc tu fais une nouvelle phrase à chaque fois, ton roman y compte pas :mdr1:

Je continue :
il mangea des pommes mélangé avec des pizzas puis

.-.

il a creusé un trous pour mourir
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
34
Gallifrey
un zizi coptere sur le vendeur en guise d'attaque spécial ninja de la moerté mais le vendeur ne réagit pas comme prévu
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
34
Gallifrey
Et un énorme borborygme ce fit ouïre

Edit : ducoup on fait comment psk moi et crg on a rep en meme temps?
 
Last edited: