La plage chez vous c comment ? KOM TA MER

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

oZH4ck3rK4

Membre
Jun 4, 2013
67
0
211
35
Bon , je vien de revenir de la plage

C'ètais chaux , y'avais plein de personnes qui nager la belle vie quoi !
Surtout les meuf il etais comme pas possible. :non:

Je voudrais vous demander est-ce-que vous êtes partis a la plage /
en vacances
La plage étais bien , y'avais t'il plein de meuf
êtiez vous accompagner ?
Avez vous réussis votre ânée scolaire ?

:svp: Fêtes nous:majorette: par de vos aventures Summer
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
J'habite à Toulouse, jusqu'à preuve du contraire y'a pas la mer chez moi, donc non je ne suis pas allé à la plage.
 

oZH4ck3rK4

Membre
Jun 4, 2013
67
0
211
35
Dagger , Ta pas la plage hoo :(

tu peut toujours partir a la piscine , ou un lac ;)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Les meuf il etais ... Toi tu as des problèmes en pronom nan ?

"Avez vous réussis votre ânée scolaire ?"

Je te retourne la question ? :hap:
 
G

Guest 10587

Pendant un moment j'ai cru que c'était un troll, mais en fait non... Au grand désespoir de l'humanité..
 
G

Guest 10587

Ce matin j'ai pris mon vélo et je me suis réveillé avec une terrible envie de sortir profité du beau temps. J'ai donc pris mon petit déjeuner composer d'un bol de lait au nesquik et de tartine de pain grillé tout en planifiant ma journée. Après avoir petit déjeuner je suis allez dans mon garage où j'ai enfourché mon vélo, je suis alors sorti. Le soleil commençait déjà à monter dans le ciel et l'ai était encore frais, c'est le moment que je préfère. Je suis donc sorti de chez moi avec mon vélo. J'ai pris la route de la plage la plus proche, je n'ai pas croisé grand monde sur le chemin, en 20 minutes je suis arrivé à mon objectif. J'ai passé une heure allongé sur le sable à lire un livre, c'était juste parfait comme début de journée. J'ai ensuite rebroussé chemin jusqu'à chez moi. J'ai eu la surprise de trouver ma mère qui semblait énerver et qui semblait vouloir se calmer dehors, je ne lui ai rien demandé parce que je sais qu'il ne faut pas l'emmerder quand elle est dans cet état. J'ai donc rangé mon vélo et je suis allez dans ma chambre. J'ai donc continué ma journée sur une parti de Battlefield 3. Je suis mort plusieurs fois betement donc j'ai commencé à m'exciter un peu sur le jeu. Ma soeur est arrivé après environ deux minutes en gueulant comme quoi je faisais trop de bruit. Emporté par ma rage je lui jette le bouquin lu sur la plage. Je lui casse malencontreusement le nez, elle se met à hurler. Mon père arrive et vois ce qui se passe, forcément je me fais engueuler d'une force... fin bref comme j'étais en plein en train de rager j'ai chopper le truc le plus près... c'était ma vieille tv cathodique pour la ps2... Je l'ai jeter aussi fort que possible. Mon père se la prend dans la tête et tombe raide, ma soeur se jette sur moi et tente de me frapper avec un biblot qui trainait sur mon étagère. J'évite de peux le coup et c'est ma mère arrivé entre temps qui se prend le coup et tombe aussi. Je pousse ma soeur qui se prend l'angle de l’armoire et meurs. Je me recroqueville par terre et je roule. Soudain je me pisse dessus. Mais c'est pas grave car je réalise que je suis un dromadaire.

J'habite à 500km de la plage la plus proche.

CEPABIEN CAY UN FAKE

Déjà ton histoire est hyper pas logique parce que

1) t'as pas de vélo
2) t'as pas de bol de petit déjeuner
3) t'aimes pas sortir
4) t'as pas de fourche pour enfourcher ton vélo
5) le soleil il monte pas, c'est la Terre qui tourne
6) y'a pas la route de la plage près de chez toi, y'a la route du soleil
7) t'as pas de livre
8) tu sais pas lire
9) t'as pas de mère
10) tu sais pas jouer à bf3
11) tu peux pas être excité par le fait de mourir, c'est pas logique
12) ta soeur est muette
13) ta soeur a pas de nez
14) ton père est gay donc il gueule pas
15) t'as pas de ps2
16) ton père peut pas tomber raide parce que si t'as pas de ps2 t'as pas tomb raider
17) y'a pas d'angle dans ton armoire
18) tu sais pas rouler t'as pas encore ton permis
19) et un dromadaire ça sait pas rouler à vélo !!!

J'en conclu que Takoyaki est un gros mythomane et c'est même pas vrai ce qu'il raconte.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
J'adore mdr au début j'y ai cru jusqu’à que tu es rangé ton vélo :)