[La Question Du jour] 17/10

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PrØtotype

Membre
Sep 24, 2012
39
0
211
404 not found
Hello , c'est encore moi ,

Pour un nouveau débat ?

Apres avoir demandé si les torrents étaient réellement surs... Presque tout le monde a dis :
-" C'est du quitte ou double "
-" Les DDL sont mieux "
-" Mieux vaut les sites americains"
-" Apres le DL il faut arreter pour ne pas passer en seed "

Bref ,

Aujourd'hui on s'attaque sur :
- Les DDL

Toujours pareil , Répondez simplement ,

DDL ....
Les meilleurs sites pour film
Les meilleurs sites pour Album
Les risques ? et Les avantages !
Est ce que c'est " vraiment " mieux ?


----------------------------------------------------------------
Bref je sais que personne ne lira cette partie mais la question du jour est un "jeu" si on peut dire sa qui ne permet pas de floodez ... Dommage .
En tout cas , si vous aimez ...
Je peux poser des multitudes de questions a débat (; Si vous aimez Dites simplement merci sa restera discret comme sa personne ne le saura (:

Enjoy

---------------------------------------------------------------
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Les meilleurs sites pour voir films en streaming : Dpstream !
Meilleurs Sites Albums : ///
Les risques dpstream : Aucun ( si, ne deviens jamais premium Purevid, c'est de l'arnaque, toutes les vidéos purevid sont delete)
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Tous les hébergeurs sont bon , surtout avec un débrideur (Comme tu passe par un serveur tiers , c'est pas toi qui te fera prendre) et tu a beaucoup moins de chance de te faire avoir par hadopisse . Et personnellement je télécharge plus vite par DDL que par torrent . Après pour les sites ils sont tous plus ou moins bon
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Pas de Warez sur le forum, donc on ne link pas de sites ou de liens pour télécharger des fichiers protégés par des droits d'auteur.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Les meilleurs sites pour film :


Les meilleurs sites pour Album :

Les risques ? et Les avantages :
Use un proxy pour les Torrents, si tu ne sais pas comment l'utiliser ou l'utilité, il y a des tutoriaux, et généralement dans sur le site ou tu prends tes torrents, des FAQ.
Pour Deezer, ne t'achètes jamais un compte Premium. Après chaque inscription tu bénéficies d'un accès 30 jours illimités sans déduction de temps (5h) de musiques.
Pour les DL, qui sont généralement accessibles sur les forums, il est conseillé de tenir compte les commentaires des membres.​


Est ce que c'est " vraiment " mieux ?

A toi de faire gaffe, ou être saint d’esprit ~​
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
✲ Use un proxy pour les Torrents, si tu ne sais pas comment l'utiliser ou l'utilité, il y a des tutoriaux, et généralement dans sur le site ou tu prends tes torrents, des FAQ.
t***.me est un site canadien par exemple, je l'utilise et reste en seed depuis 2 ans c'est fiable ^_^

Sinon le torrent est de 3 à 15 fois plus rapide : je down à 15 mo / s si il y a du bon seed
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Heureusement que j'ai signalé qu'on ne donnait pas de liens vers des sites de Warez...
 
Status
Not open for further replies.