TALC La série Nigthflyers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sep 7, 2018
954
34
339
Quelque part dans le Sud
Bonjour/ Bonsoir

Je viens de finir la série "NightFlyers" que Netflix m'avait proposé, c'est une série dans le style Drame / Épouvante - horreur / Science fiction, elle est de Jeff Buhler.
Elle est actuellement composée d'une saison de 10 épisodes.

Nous nous retrouvons dans le futur ou la Terre est proche d'être détruite, c'est alors qu'une équipe d'explorateurs embarque à bord d'un des vaisseaux les plus sophistiqués de toute la galaxie, ce vaisseau est le Nightflyers, grâce à celui-ci, ils doivent intercepter un engin extraterrestre pouvant être la clé de leur survie !

J'ai beaucoup aimée cette série, j'ai trouvée qu'il y avait beaucoup de rebondissement et je vous conseille de regarder cette série si cela n'est pas fait et de partager ce que vous avez aimés et moins aimés :)

Nightflyers
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour/ Bonsoir

Je viens de finir la série "NightFlyers" que Netflix m'avait proposé, c'est une série dans le style Drame / Épouvante - horreur / Science fiction, elle est de Jeff Buhler.
Elle est actuellement composée d'une saison de 10 épisodes.

Nous nous retrouvons dans le futur ou la Terre est proche d'être détruite, c'est alors qu'une équipe d'explorateurs embarque à bord d'un des vaisseaux les plus sophistiqués de toute la galaxie, ce vaisseau est le Nightflyers, grâce à celui-ci, ils doivent intercepter un engin extraterrestre pouvant être la clé de leur survie !

J'ai beaucoup aimée cette série, j'ai trouvée qu'il y avait beaucoup de rebondissement et je vous conseille de regarder cette série si cela n'est pas fait et de partager ce que vous avez aimés et moins aimés :)

Je vais la regarder sur ce que tu me dit elle a l'air sympa je te donnerai mon avis une fois fini :)
 
  • Like
Reactions: Seraphina

Nelfa

Membre
Aug 17, 2018
13
1
24
33
Discord
Nelfa#0091
La série à l'air sympa ! J'y penserai quand j'aurai fini la s2 de Punisher :)
 
  • Like
Reactions: Seraphina
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
ichiya Discussion Général 12