Acceptée La section poubelle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Bonjour, bonsoir,

Ma suggestion sera courte, mais précise je dirais, elle consiste à vous proposez de placer "Important : [IMPORTANT] Le post poubelle" dans "Sous-forums : Administration" pour en faire un sous-forum et non un banal post mis en "important".

Comme ceci :

navbits_start.gif
cheat-gam3 > Liaisons administratives > Administration
navbits_finallink_ltr.gif
Poubelle

Pourquoi? Pour mettre en valeur l'existence de ce topique, car moi-même des fois je me demande où il se trouve, donc je doute bien que beaucoup de membres se demande où il faut signaler les topiques hors-charte.

OU

Si cette idée ne vous convient pas, que le topique soit au moins visibles dans toutes les sections du forum.

À vos votes...
 
D

Deleted member 117167

Les membres qui participent au nettoyage savent où le trouver.
Les autres "report" juste le post via le petit bouton qui sert à ça.

Le réel progrès serait une interface bien pensée pour les reports plutôt qu'un mail dans la boîte des modos.
Je parle évidemment en connaissance de cause, c'est pas une chose visible aux membres normaux mais le système de report est inutilisé par les modos bien que régulièrement solicité par les membres.

Donc -1 à l'idée de départ et +1 à mon idée.
Benoit, sauve les modos en perdition!
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Les membres qui participent au nettoyage savent où le trouver.
Les autres "report" juste le post via le petit bouton qui sert à ça.

Le réel progrès serait une interface bien pensée pour les reports plutôt qu'un mail dans la boîte des modos.
Je parle évidemment en connaissance de cause, c'est pas une chose visible aux membres normaux mais le système de report est inutilisé par les modos bien que régulièrement solicité par les membres.

Donc -1 à l'idée de départ et +1 à mon idée.
Benoit, sauve les modos en perdition!

+1 à ton idée !
 
Status
Not open for further replies.