TALC La sortie de l'album "YSIV" de Logic

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Bonsoir a tous ! Après avoir récemment connu Logic, j'ai attendu longuement depuis la sortie de son freestyle le 28 août, donc un mois (je sais je suis plutôt impatient, mais qu'on aime, on ne compte pas, pas vrai ?). Voici le lien de cette merveille malgré le manque de profondeur comparé a certains des ses morceaux.

Mais ne sautons pas d'étapes, avant de parler de son nouvel album, parlons de Logic.

- Présentation de l'artiste et de ses précédentes oeuvres:

Logic alias Sir Robert Bryson Hall II, né le 22 janvier 1990 à Gaithersburg dans le Maryland, est un rappeur américain. (Merci Wikipédia.) Logic est plutôt un geek passionné de cinéma, musique et jeux vidéos, ayant sa propre chaîne Youtube sur le sujet ainsi que sa passion pour la basket. (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) Mais parlons plutôt de ce qu'il a fait. Après quelques mixtapes fortes significatifs sur son talents avec les mots.
Il sort enfin son premier album "Under Pressure" et parlons de son titre du même nom.

  • Le titre "Under Pressure" évoque son travail acharnée attirant les convoitises de certaines de ses connaissances mais surtout de son absence familiale et de sa pression sur la gestion entre le privée et le professionnel. Petit arrêt sur le travail du clip, laissant de coté une partie de la musique, surtout la partie familiale pour laisser libre interprétation sur sa propre définition de la pression de la vie.
Après avoir sortie d'autre mixtape tel que la célèbre "Bobby Tarantino", il sortie un album qui a marqué quelque peu les Etats-Unis, enfin une partie du moins: "Everybody". Rien que le titre en dit long, je pourrais bien vous parler de la musique qui donne son nom à l'album, mais je vais plutôt m'attardé sur le morceau qui a marqué : "1-800-273-8255".

  • Le titre "1-800-273-8255" fera tiquer ceux vivants en Amérique peut être, c'est un numéro national pour aider les personnes en dépressions dans le besoin. Ce morceau est un partenariat avec ce numéro afin de faire comprendre que les personnes dans le besoin ont une oreille pour les écouter.
Avec cet album, Logic assume sa participation active dans l'égalité pour tous. Maintenant passons à ce pourquoi j'ai initialement eu l'idée d'écrire ce post. Le dernier album du nom de "YSIV", faisant référence à ses mixtapes "Young Sinatra".​

- Le dernier album:

L'album est sorti aujourd'hui et je suis encore septique sur le sujet qu'il souhaite aborder, j'ai presque compris que le morceau "ICONIC" faisant référence à ceux s'accrochant trop aux icônes, oubliant la vraie vie, et j'aimerai vous demander pour ce qui l'ont écoutés, vos avis sur certains des morceaux qui vous ont marqués de l'album ou même de Logic en général.​
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Seraphina

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Et ben, je connais pas mais j'aime bien le sujet que t'as écrit ça me semble assez complet.

(Oui, je réponds juste pour re-up car ça me fait de la peine de le voir noyer sans que personne est vue alors que ça fait pas mal de ligne quand même.)
 
  • Like
Reactions: Phil

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Je vous recommande ce rappeur, toutes ses musiques que j'ai écoutée ont un profond ressentit, surtout 1-800-273-8255.

Je comprend totalement
Et ben, je connais pas mais j'aime bien le sujet que t'as écrit ça me semble assez complet.

(Oui, je réponds juste pour re-up car ça me fait de la peine de le voir noyer sans que personne est vue alors que ça fait pas mal de ligne quand même.)

Merci de ton ressenti et de ton up :'(
 

PoBuKa

Membre actif
Nov 12, 2018
129
4
219
40
Discord
PoBuKa#1054
Pas mal votre machin finalement !
 
  • Like
Reactions: Phil and Seraphina