La team Haze

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Je suis en développement du site web et du forum .
La team est bien commencer mise a part iroto qui est gay sinon tout est bon .
Nous avons beaucoup de projet .

Merci !
 

SowLow

Membre actif
Apr 14, 2013
102
1
924
Elle m'a l'air bien partie cette team naze...heu pardon Haze (c'est sorti tout seul :O)

C'était pourri.Et faut un début à tous,donc stop les critiques.

---------- Message ajouté à 00h05 ---------- Le message précédent était à 00h01 ----------

Dafuq cette team. :noel:

Ta raison,toute nouvelle team,tu peux pas juger avant de voir au moin quelques création que nous avons crée.(Han :$ )

---------- Message ajouté à 00h06 ---------- Le message précédent était à 00h05 ----------

Enfin bref,stop up ce sujet.
 
Last edited:

Rolexz

Membre Banni
Aug 13, 2013
5
0
121
Dafuq cette team. :noel:

Dafuq team ? Quesqu'elle à la team? je suis pas contre des critique mais argumente, amoin que tu n'es pas d'argument. C'est bien tu juge une team sur un poste de 10 ligne...
Je pense pas que tu soit en mesure de parler... Tu n'a rien apporter à ce forum ne serait-ce que des patcher, qui pour moi et totalement useless.
De plus, du peu que j'ai vu de toi tu lèche le cul a Astropilote pour avoir des chose privé (Cg3 Analyser,Name Changer...) et tu cherche a provoquer les membre de CG3 en mettant comme signature par exemple: No Rage Jai CG3.
Bref, En quoi sa t'apporte d'essayer de rabaisser une team? Qui sais elle aurez pu rapporter a ce forum de nombreux exclusivité que vous reclammer comme des bypass et j'en passe...
Bref, Pitoyable.
 
D

Deleted member 400531

Dafuq team ? Quesqu'elle à la team? je suis pas contre des critique mais argumente, amoin que tu n'es pas d'argument. C'est bien tu juge une team sur un poste de 10 ligne...
Je pense pas que tu soit en mesure de parler... Tu n'a rien apporter à ce forum ne serait-ce que des patcher, qui pour moi et totalement useless.
De plus, du peu que j'ai vu de toi tu lèche le cul a Astropilote pour avoir des chose privé (Cg3 Analyser,Name Changer...) et tu cherche a provoquer les membre de CG3 en mettant comme signature par exemple: No Rage Jai CG3.
Bref, En quoi sa t'apporte d'essayer de rabaisser une team? Qui sais elle aurez pu rapporter a ce forum de nombreux exclusivité que vous reclammer comme des bypass et j'en passe...
Bref, Pitoyable.

Je voulais juste dire que c'est bien partis une team avec lui comme chef , sans vouloir te véxé ( je parle au chef ) parce que niveau orthographe :x Je ne dis pas que je suis un Dieu , au contraire , j'écris comme un merde mais de la a utilisés un langage SMS <.<

Je lèche personne , astro me l'a refilé pour me faire test sa création.

Et pour le " No rage j'ai CG3Analyser " Je suis un troll , ca te dérange ?


Sinon j'ai rien contre votre team , bonne chance pour la suite :3

Pour l'instant , aucune team ne tiens la route , sauf celle de Lumenia , aucune team n'a jamais rien apporté de " Nouveaux " ou de " Spécial " et c'est pas vous qui allez commencez :x

Voila tout ce que je penses de vous , Bye.
 
Last edited by a moderator:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Je voulais juste dire que c'est bien partis une team avec lui comme chef , sans vouloir te véxé ( je parle au chef ) parce que niveau orthographe :x Je ne dis pas que je suis un Dieu , au contraire , j'écris comme un merde mais de la a utilisés un langage SMS <.<

Je lèche personne , astro me l'a refilé pour me faire test sa création.

Et pour le " No rage j'ai CG3Analyser " Je suis un troll , ca te dérange ?


Sinon j'ai rien contre votre team , bonne chance pour la suite :3

Pour l'instant , aucune team ne tiens la route , sauf celle de Lumenia , aucune team n'a jamais rien apporté de " Nouveaux " ou de " Spécial " et c'est pas vous qui allez commencez :x

Voila tout ce que je penses de vous , Bye.

C'est qui le "chef" de la team pour toi ? xD
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Ouais bon, c'est une team... Comme des millions qui ont échoué parce qu'elles n'ont même pas réussi à développer programme...