Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonsoir,
Moi je voudrais bien être Modérateur.
Voilà mon skype : WyXareFire (the-lucas-du47)
Si vous voulez une candidature demander moi.
Voilà et bonne soirée.
Voilà mon skype : WyXareFire (the-lucas-du47)
tu n'a pas rempli tout les champ, relie bien tout le post et refait en une ou fait comme KeroluJ'aimerai etre recrute au poste de programmeur, Jai crée 3 trainers,
j'ai 30 PH et j'ai 13 ans
mon SKype : jimmy.manivong1
Bon bah plus de place graphiste :c
•Candidature•
•Introduction•
Hellow Team League :p Je m'ennuie un peu, je n'ai plus aucun but de programmer, je me lance donc dans votre team, sachant que je ne compte pas y faire long feu, a part si vous commencez a m'intéressez d'avantage.
Ps : 1 Condition ! Je veut que Kuro soit mon Duo Graphiste.
C'est-a-dire que nous intégrons la team a deux comme si nous n'étions qu'un. Je connais ses talents, il est très doué !
•Présentatin•
IG
Je m'appelle Sheehan,J'ai 66 Point d'honneur, mes mh sont souvent en mouvement durant le week-end.
Mon Skype : Sheehan-CG3
IRL
J'adore les Cookies, j'adore les Chapeau tout bow,( :hihi: ).
J'ai 15 ans je m'appelle Pauline, et je joue a S4 depuis toute petite.
Je me suis inscrite a C-G-3 il y a maintenant 11 mois a peu près.
J'adore ce site, car il m'a permis de faire différente rencontre avec des gens biens : )
J'adore Programmer, j'ai déjà fait pas mal de trainer, je suis sur un projet assez long.
Je code en Auto it, je compte apprendre le vb.net dans pas très longtemp.
J'adore Nightcore, et la Synopsis Team ainsi que l'Evil-Corp !
Je me propose en tant que programmeuse/modératrice avec mon "suppléant Kuro" en tant que graphiste qui m'aideras pour le design des trainers, pour les logos de la team ect.
Voila tout ! Cordialement Sheehan
♥C-G-3♥
• Vos compétence : Graphiste !
• Point d'honneur : 31
• Je n'ai pas de brain.exe :/
• Vos compétence : Graphiste !
• Point d'honneur : 31
• Je n'ai pas de brain.exe :/