La #Team~league recrute!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Palamor

Membre Banni
Sep 12, 2013
31
0
126
Bonsoir je voudrais bien devenir un emembre ou un modo Programmeur et surtout je suis graphuiste pro mon skype: stuyamor ;)
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
Lucie ce n'est pas du tout la faute a Atlas, tu ne sais pas gerer une team et veut faire modo et pire encore tu en fait une autre, Atlas n'a rien a voir la dedans.
M'enfin bref...
 

jeremus

Membre actif
Nov 5, 2011
201
0
922
Je suis un programmeur vb.net

Je cherche une tream car :

Un programmeur seul c'est comme si on avais 1 seul partie de n'autres corps ,c'est pour cella que je me présente .

Présentation :
Je m'appelle Jérémy j'ai 16 ans j'aime bien programmer , j'aime aussi la vente (le commerce), j'ai quelque connaissance en programmation (c++)
Mes je ni est jamais aboutie cars je ni pigée pas grand chose mes un amie a plus a boutie vers le c++ voilla pour ma présentation

Me contactez :

Skype : jeremy72620
Ou se topic merci

je c'est faire des trainer mes avec 3 autre programmeur cella peut aller plus loin j’apprends vite merci si tu a vous avez place merci bonne journée :) .
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Désolés pour ce UP


Chef des kikoos, normal.. "ça ne m'étonne même pas".
Surveilles ton langage, merci.
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Lucie ce n'est pas du tout la faute a Atlas, tu ne sais pas gerer une team et veut faire modo et pire encore tu en fait une autre, Atlas n'a rien a voir la dedans.
M'enfin bref...
+10000

wowaaaaaa ! trot Faure jamais vue set team elle a pas du faire long feux sans etre méchant ^^"

t'aimerai bien faire une team ou un modo ne sait rien faire a ton avis je l'ai mit pour quoi j’étais trop occupé pour le faire moi même et je répète encore, les incapable, les mal poli, les gens qui quittait pour rien, et les bon élément se sont tous prit la tête avec moi pour un bout de pain m'enfin bref cette team est close et si jamais j'ai la mauvaise idée d'en refaire une je choisirai plus minutieusement mes éléments.

Srx t'est pas surdoué vas a l'école parce que la sans vouloir être méchant c'est abusé


soit tu est un kikou (j'en doute), soit tu est un wesh (j'en doute aussi),soit tu est un flemmard qui écrit a 200 kl/h sans corriger ses faute, sois tu ne vas pas a l'école.
bref stop parler se sujet est clos
 
Status
Not open for further replies.