Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
WTF comme elle est moche :3
WTF comme elle est moche :3
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
C'est pas nouveau...
En plus de chanter d'la bouse et du dagger, elle est moche.
C'est pas nouveau...
Du Dagger ?
C'est pas nouveau...
C'est pas nouveau...
Oh, un fan de Lady Gaga !Faudrait peut être voir à quoi vous vous ressemblez ? Apparemment être "moche" ne l'empêche pas de réussir sa vie ce qui n'est surement pas le cas de tous ceux qui la jugent actuellement :)
Oh, un fan de Lady Gaga !
Pour réussir sa vie : Tu laisse pousser tes cheveux et tu chantes de la merde dans un micro. Cf : Bieber et One direction
On peut pas dire que c'est de la merde car on aime pas les chansons d'un artistes, par contre on peut le juger par ses agissements, mais surtout pas par ses chansons, son look, son physique... Par exemple, Justin Bieber m'énervait pas plus que ça avant, mais depuis que j'ai vu comment il se comporte...
Après c'ey mon avis :p
Comme ta signature :3.
Les agissements ? Ok, savais-tu que Lady Kaka achetait des vestes en fourrures d'animaux en voie de disparition à quelques centaines de milliers d'euros ?
Vous êtes en train de débattre de Lady Gaga avec Miku, vous imaginez un peu votre connerie ? C'est comme essayer de faire dire à Lunatic que son livre sacré n'est pas le meilleur livre au monde.
Ok, savais-tu que Lady Kaka achetait des vestes en fourrures d'animaux en voie de disparition à quelques centaines de milliers d'euros ?
Quel crime odieux, comme si ça ne se passait jamais !
D'un autre coté, tu veux faire quoi, si l'animal est déjà mort, autant acheter ce qu'il en reste, ça empéchera pas les affaires de continuer de toute façon qu'on l'achète ou non.
Faut arrêter 2 secondes et prendre du recul. Just sayin'
Je te réponds là non pour insulter Lady Kaka, mais pour t'informer sur la réalité de la chose :
Tes informations sur le sujet sont erronées : les animaux utilisés pour faire les fourrures ne sont utilisés que pour ça. Leur carcasse ne sert pas de nourriture ni de rien du tout, elles sont juste jetées.
Je te réponds là non pour insulter Lady Kaka, mais pour t'informer sur la réalité de la chose :
Tes informations sur le sujet sont erronées : les animaux utilisés pour faire les fourrures ne sont utilisés que pour ça. Leur carcasse ne sert pas de nourriture ni de rien du tout, elles sont juste jetées.
Oui sauf qu'il y a un stock de fourrure, et si personne n'achète les vêtements faits avec cette fourrure, la mort des animaux qui ont permis de créer ces vêtements sera donc inutile. Donc le fait de dépenser des milliers dans un vêtement en fourrure va, en quelque sorte, donner un sens à la mort de l'animal bien que ça ne soit pas forcément une bonne chose
Fin bon, je me comprends...
Mais omg, t'es plus con que je le croyais en fait..
Si personne n'achète la fourrure => plus de production de fourrure => plus d'animaux morts bêtement pour un plaisir vestimentaire ridicule. C'est tout
Juste un truc déjà, je t'interdis de m'insulter, je ne suis pas ton "pote" a ce que je sache. Donc si tu veux te défouler, y'a des jeux, mais calme toi d'une autre manière qu'en proférant ce genre de propos.
On peut très bien se passer de manger de la viande, pourtant tu manges des steaks et autres nourritures animales je suppose ? Ça tue des animaux inutilement alors, non ? Ça revient exactement au même et personne ne se préoccupe de ça alors que la quantité de viande produite est bien supérieur à celle dont nous avons réellement besoin.
On fait des élevages de la viande qu'on consomme, mais la plupart des fourrures animales pour faire ces trucs de mode qui valent des milliers d'euros ne proviennent pas de production en grande quantité d'animaux comme pour notre nourriture.
En effet, ça provient surtout d’animaux en vois de disparition comme les tigres, ce qui justifie leurs prix élevé.