Lady Gaga sans maquillage

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

G

Guest 10587

C'est pas nouveau...

En plus de chanter d'la bouse et du dagger, elle est moche.

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Faudrait peut être voir à quoi vous vous ressemblez ? Apparemment être "moche" ne l'empêche pas de réussir sa vie ce qui n'est surement pas le cas de tous ceux qui la jugent actuellement :)

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Oh, un fan de Lady Gaga !
Pour réussir sa vie : Tu laisse pousser tes cheveux et tu chantes de la merde dans un micro. Cf : Bieber et One direction

On peut pas dire que c'est de la merde car on aime pas les chansons d'un artistes, par contre on peut le juger par ses agissements, mais surtout pas par ses chansons, son look, son physique... Par exemple, Justin Bieber m'énervait pas plus que ça avant, mais depuis que j'ai vu comment il se comporte...

Après c'ey mon avis :p

G

Guest 10587

On peut pas dire que c'est de la merde car on aime pas les chansons d'un artistes, par contre on peut le juger par ses agissements, mais surtout pas par ses chansons, son look, son physique... Par exemple, Justin Bieber m'énervait pas plus que ça avant, mais depuis que j'ai vu comment il se comporte...

Après c'ey mon avis :p

Les agissements ? Ok, savais-tu que Lady Kaka achetait des vestes en fourrures d'animaux en voie de disparition à quelques centaines de milliers d'euros ?

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Les agissements ? Ok, savais-tu que Lady Kaka achetait des vestes en fourrures d'animaux en voie de disparition à quelques centaines de milliers d'euros ?

Déjà ton jeu de mot a deux balles on s'en passe a merveille, ensuite, je pense qu'il y a pire dans la vie non ? Tu as une preuve que ce ne sont que des vrais fourrures ? Tu ne fais que répéter en boucle les mêmes rumeurs, comme tout les autres. J'imagine que tu vas aussi me parler de la robe en viande non ?

Franchement elle fait tellement d'actions bien, elle a aidé le Japon en récoltant de l'argent en vendant des bracelets, elle soutiens les gens qui en ont besoin, elle soutient l'égalité des droits, elle joue du piano merveilleusement bien, ce n'est pas car tu as entendu Poker Face que tu connais Lady Gaga.

Mais après tu vas me dire que ce n'est rien car "elle porte de la fourrure". Donc je pense que ton jugement n'est qu'un jugement fait en deux minutes pour critiquer au maximum une personne dont tu n'as apparemment aucune connaissance. La prochaine fois, renseigne toi avant de juger.

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Vous êtes en train de débattre de Lady Gaga avec Miku, vous imaginez un peu votre connerie ? C'est comme essayer de faire dire à Lunatic que son livre sacré n'est pas le meilleur livre au monde.

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Ok, savais-tu que Lady Kaka achetait des vestes en fourrures d'animaux en voie de disparition à quelques centaines de milliers d'euros ?

Quel crime odieux, comme si ça ne se passait jamais !
D'un autre coté, tu veux faire quoi, si l'animal est déjà mort, autant acheter ce qu'il en reste, ça empéchera pas les affaires de continuer de toute façon qu'on l'achète ou non.

Faut arrêter 2 secondes et prendre du recul. Just sayin'

G

Guest 10587

Quel crime odieux, comme si ça ne se passait jamais !
D'un autre coté, tu veux faire quoi, si l'animal est déjà mort, autant acheter ce qu'il en reste, ça empéchera pas les affaires de continuer de toute façon qu'on l'achète ou non.

Faut arrêter 2 secondes et prendre du recul. Just sayin'

Je te réponds là non pour insulter Lady Kaka, mais pour t'informer sur la réalité de la chose :

Tes informations sur le sujet sont erronées : les animaux utilisés pour faire les fourrures ne sont utilisés que pour ça. Leur carcasse ne sert pas de nourriture ni de rien du tout, elles sont juste jetées.

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Je te réponds là non pour insulter Lady Kaka, mais pour t'informer sur la réalité de la chose :

Tes informations sur le sujet sont erronées : les animaux utilisés pour faire les fourrures ne sont utilisés que pour ça. Leur carcasse ne sert pas de nourriture ni de rien du tout, elles sont juste jetées.

Oui sauf qu'il y a un stock de fourrure, et si personne n'achète les vêtements faits avec cette fourrure, la mort des animaux qui ont permis de créer ces vêtements sera donc inutile. Donc le fait de dépenser des milliers dans un vêtement en fourrure va, en quelque sorte, donner un sens à la mort de l'animal bien que ça ne soit pas forcément une bonne chose

Fin bon, je me comprends...

G

Guest 10587

Oui sauf qu'il y a un stock de fourrure, et si personne n'achète les vêtements faits avec cette fourrure, la mort des animaux qui ont permis de créer ces vêtements sera donc inutile. Donc le fait de dépenser des milliers dans un vêtement en fourrure va, en quelque sorte, donner un sens à la mort de l'animal bien que ça ne soit pas forcément une bonne chose

Fin bon, je me comprends...

Mais omg, t'es plus con que je le croyais en fait.. :mdr1:

Si personne n'achète la fourrure => plus de production de fourrure => plus d'animaux morts bêtement pour un plaisir vestimentaire ridicule. C'est tout

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Mais omg, t'es plus con que je le croyais en fait.. :mdr1:

Si personne n'achète la fourrure => plus de production de fourrure => plus d'animaux morts bêtement pour un plaisir vestimentaire ridicule. C'est tout

Juste un truc déjà, je t'interdis de m'insulter, je ne suis pas ton "pote" a ce que je sache. Donc si tu veux te défouler, y'a des jeux, mais calme toi d'une autre manière qu'en proférant ce genre de propos.

On peut très bien se passer de manger de la viande, pourtant tu manges des steaks et autres nourritures animales je suppose ? Ça tue des animaux inutilement alors, non ? Ça revient exactement au même et personne ne se préoccupe de ça alors que la quantité de viande produite est bien supérieur à celle dont nous avons réellement besoin.

Last edited:
I

imadoooooo

Moi en train de lire le débat :

popcorn-o.gif

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Juste un truc déjà, je t'interdis de m'insulter, je ne suis pas ton "pote" a ce que je sache. Donc si tu veux te défouler, y'a des jeux, mais calme toi d'une autre manière qu'en proférant ce genre de propos.

On peut très bien se passer de manger de la viande, pourtant tu manges des steaks et autres nourritures animales je suppose ? Ça tue des animaux inutilement alors, non ? Ça revient exactement au même et personne ne se préoccupe de ça alors que la quantité de viande produite est bien supérieur à celle dont nous avons réellement besoin.

On fait des élevages de la viande qu'on consomme, mais la plupart des fourrures animales pour faire ces trucs de mode qui valent des milliers d'euros ne proviennent pas de production en grande quantité d'animaux comme pour notre nourriture.

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
En effet, ça provient surtout d’animaux en vois de disparition comme les tigres, ce qui justifie leurs prix élevé.

Donc à vos yeux une vache a moins de valeur, et est moins importante qu'un tigre ? Toutes les vies se valent autant que les autres donc moi je fais pas de différences à ce niveau.

Manger et s'habiller, c'est du pareil au même, on en a besoin, certains se passent de viande, d'autres de fourrure. Respectez les choix et les avis des gens.

Pour ce qui est des animaux, oui c'est n'est pas forcément recommandable mais comme je le dis, la vie d'une vache ou autre vaut autant qu'un tigre, donc si on est contre la fourrure, on est contre le fait que des vaches se fassent tuer pour nous nourrir.

On peut également ajouter que les conditions de vies dans les élevages sont tout bonnement pathétiques, les animaux souffrent pendant toutes leur vie, certains ne voient même pas la lumière du jour. Tandis que les "animaux a fourrure", eux, vivent leur vie jusqu'à ce que malheureusement, ils croisent des gens qui vont les abattre rapidement et sans vrai souffrance.

Donc il faut voir ce qui est le plus cruel, un animal vite abattu, qui a vécu dans la nature, ou un animal vite abattu mais qui a souffert toute sa vie, enfermé dans une petite cage et privé de lumière ou dans un enclos, sans voir le monde extérieur à celui ci.

PS : Évidemment, pour me contredire, il y a les histoires de label rouge et autre symboles faits pour nous indiquer les bonnes conditions de vies des animaux durant leur période de vie, mais ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre d'acheter une viande plus chère.

PPS : Je sais également qu'il existe des élevages en batterie pour les animaux a fourrure, seulement le contexte des arguments précédents mettait en évidence, une différence d'élevage entre les animaux a viande et ceux a fourrure. Évidemment, comme pour les viandes, une fourrure payée plus chère permettra de garantir les bonnes conditions de vie d'un animal.

Last edited: