Lag sous counter strike

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shk

Membre
Aug 17, 2010
21
0
421
34
Bonjour, j'ai une problème lorsque je joue a counter strike source,

j'ai souvent des monté de ping et beaucoup de lag. Cela arrive tout le temp en soirée lorsqu'il n'y a que mon pc d'allumer .. Sous 'n'importe quel autre jeux je n'ai aucun soucie :neutre:

Je suis actuellement en wifi, je ne peux pas avoir l'ethernet malheuresement, tout mes drivers sont a jour, scan virus et Ccleaner fait 1 fois par semaine

J'ai essayer plusieurs méthodes sur internet en "bouinant" dans le regedit mais rie n'y fait ..

Quelqu'un a une idée ?

---------- Message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent était à 13h38 ----------

J'ai oublier mais je le fais de suite, config :
windows 7 64
i5 2500k
nvidia 560 gtx 560 ti
8g de ram
 

gavau

Membre actif
Aug 16, 2011
159
0
917
34
il me semble que windows fait un truc avec le wifi, ce qui fait que ça crée quelques petits lag, aussi il me semble que windows cherche toutes les XX secondes si il y a d'autres résaux wifi utilisable, ce qui peut te faire des lags.
Sinon vérifie que aucun logiciel lancé ne fait de mise à jour, désactive les mises à jours automatiques de tes programmes (et windows), vérifie que personne utilise ton wifi (ouai certains s'amusent à cracker les wifi des voisins pour faire certains trucs ^^), vérifie que tu sois pas trop loin de ta box, le mieu pour toi est de passer en ethernet ^^
essaie ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ça désactive la recherche d'autres connexions wifi

CSS est vraiment sensible au ping, quel que soit le jeu auquel je joue, je peux télécharger comme un porc sans problème de lag ou autre, par contre sous CSS, juste lorsque mon père regarde ses mails, j'ai une mega montée de ping ^^
 

shk

Membre
Aug 17, 2010
21
0
421
34
D'accord ! je vais regarder sa ! mais j'avais essayer avec des tuto sur le net dans le regedit pour la wifi, j'ai rien de lancer apart ESL wire ( obligatoire ), j'ai des montée de ping surtout quand aucun pc de chez moi ne fonctionne, c'est incroyable sa..

Bref je fais look ton logiciel ! Si quelqu'un a d'autre soluce je suis preneur ! :)
 
Status
Not open for further replies.