Aide Lancement de la team XrAy

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ousla

Membre actif
Oct 15, 2013
208
0
141
38
XrAy Team

Yo les gens aujourd'hui je vais vous parlez d'une team que j'avais crée mais c'étais pas pour les hack mais les graffiti est comme j'ai passé toute la nuit a chercher j'ai trouvé j'ai pris un vieux nom de Team :)

Bref la team recrute :
Programmeur Vb.net
Programmeur Autoit
Programmeur C#,C++
Graphiste
Tout le monde fera des hack sauf les graphistes sauf si il veulent en faire ^^

bref il faut passez un test
Pas très complexe car il faut au moin savoir faire un trainer avec minimum 10 fonctions car sinon c'est trop simple
La nous cherchons un programmeur (pro)
Ou un programmeur normal
et un graphiste ^^

La perso j'essaye de faire de faire un name changer mais je galère xD
Est aufaite pour les gens qui rejoigne la team il aurons un trainer avec toute les fonctions que j'ai il en a a peu près 30 + Bypass donc voila ;)
Aurevoir est a bientôt
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Faire un trainer a 10 fonctions est la même chose qu'en faire un a 1 fonction, c'est juste du C/C
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Bonne chance, mais pourquoi dire "nous" quand tu est alone ? + J'adore les gens qui veulent un programmeur pro alors qu'eux même ne savent rien faire '-'

Mais bonne chance quand même.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
XrAy Team

Yo les gens aujourd'hui je vais vous parlez d'une team que j'avais crée mais c'étais pas pour les hack mais les graffiti est comme j'ai passé toute la nuit a chercher j'ai trouvé j'ai pris un vieux nom de Team :)

Bref la team recrute :
Programmeur Vb.net
Programmeur Autoit
Programmeur C#,C++
Graphiste
Tout le monde fera des hack sauf les graphistes sauf si il veulent en faire ^^

bref il faut passez un test
Pas très complexe car il faut au moin savoir faire un trainer avec minimum 10 fonctions car sinon c'est trop simple
La nous cherchons un programmeur (pro)
Ou un programmeur normal
et un graphiste ^^

La perso j'essaye de faire de faire un name changer mais je galère xD
Est aufaite pour les gens qui rejoigne la team il aurons un trainer avec toute les fonctions que j'ai il en a a peu près 30 + Bypass donc voila ;)
Aurevoir est a bientôt
Ouai si tu as du temps envoies moi un message sur ce skype : AHAHA MYSTERE je vais plus sur l'autre. Merci a toi OUSLA
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
plop,

Je vais te montrer pourquoi peu de gens seront intéressés:
XrAy Team

Tu SaIs PoUrQuOi PeRsOnNe N'eCrIt CoMmE çA ? PaRcE qUe çA dOnNe Le CaNcEr OcUlAiRe.
Plus sérieusement, un nom de team n'est pas vraiment important, vaut mieux un pourri qui soit limite crédible qu'un truc comme ça. J'sais pas, "PoneyParty" ça l'aurait mieux fait tu vois.

Yo les gens aujourd'hui je vais vous parlez d'une team que j'avais crée mais c'étais pas pour les hack mais les graffiti est comme j'ai passé toute la nuit a chercher j'ai trouvé j'ai pris un vieux nom de Team :)
On comprend pas trop ce que tu as cherché pendant toute la nuit. Et, à vrai dire, dans un poste de recrutement, on s'en fou (ne le prend pas mal, j'ai tendance à être direct).
Bref la team recrute :
Programmeur Vb.net
Programmeur Autoit
Programmeur C#,C++
J'ai pas compris la raison, ici, de l'apparition de C# à côté de C++. Bon d'accord, c'est trop pointilleux :mdr1:.
En team tu n'as pas besoin d'autant de gens qualifié pour autant de langage (surtout pour une team sur S4 League). C'est comme si je te disais que j'avais besoin d'une banane, d'une pomme, d'une poire et d'un asticot pour faire un barbecue. Plus vous avez de langages différents, plus il sera compliqué de mettre les choses en commun (quoique l'asticot.. non rien en fait).
Graphiste
Tout le monde fera des hack sauf les graphistes sauf si il veulent en faire ^^

Un graphiste c'est une personne qui crée des images pour les instaurer dans un cheat. Pas quelqu'un qui code un cheat. C'est comme si je demandais a un ébéniste de couper du blé..

bref il faut passez un test
Pas très complexe car il faut au moin savoir faire un trainer avec minimum 10 fonctions car sinon c'est trop simple
1, 10 ou 1000000 fonctions, ça reviens au même, ici le leech est le maître mot.

La nous cherchons un programmeur (pro)
Ou un programmeur normal

Y'a pas de programmateur (hihi, j'avais envie, ça fait cool un petit jeu de mot tout pourri ici :3) pro ou normal. Y'a ceux qui connaissent la programmation et qui réfléchissent, puis y'a ceux qui décompilent un programme pour en copier/coller le code et s'attribuer tout remerciements. Quoi, comment ça c'est le cas de la plupart des gens dans cette section ? :0.

La perso j'essaye de faire de faire un name changer mais je galère xD
Est aufaite pour les gens qui rejoigne la team il aurons un trainer avec toute les fonctions que j'ai il en a a peu près 30 + Bypass donc voila ;)
Aurevoir est a bientôt

J'veux pas te mettre au fond alors je ne répondrais pas à cette partie.

Mon poste n'as pas comme but de te descendre ou de te pown. Il pour objectif de te faire comprendre que le cheat, c'est pas le monde des bisounours, on ne peut pas tout avoir et je pense que tu veux trop pour ce que tu peux posséder (cette phrase va te faire réfléchir x) ).

Bonne chance tout de même, et à la revoyure.
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
MyHand = GodFather.

Ouais donc si je récapitule tout ce que tu as dis, c'est qu'il n'est pas encore prêt ni qualifié pour faire ce genre chose, c'est ça ?
 
Last edited by a moderator:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
J'adore MyHand, tout ce que je pense dans ma tête tu l'écris, à croire que tu lis dans mes pensées :) Ce petit côté philosophe, argumenté tout ça tout ça, c'est tout moi :hap:
Sérieusement, ce que tu dis (et je le pense depuis un bon bout de temps quand je vois ces sujet) fait réfléchir et apprend aux gens qu'on ne fait pas un projet sans vraiment avoir les capacités ou autre.
Donc, je n'aurais qu'une chose à dire :
- Merci, MaMain.
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
J'adore MyHand, tout ce que je pense dans ma tête tu l'écris, à croire que tu lis dans mes pensées :) Ce petit côté philosophe, argumenté tout ça tout ça, c'est tout moi :hap:
Sérieusement, ce que tu dis (et je le pense depuis un bon bout de temps quand je vois ces sujet) fait réfléchir et apprend aux gens qu'on ne fait pas un projet sans vraiment avoir les capacités ou autre.
Donc, je n'aurais qu'une chose à dire :
- Merci, MaMain.

Non pas vraiment, juste que vous avez tout les deux un cerveau.
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
plop,

Je vais te montrer pourquoi peu de gens seront intéressés:


Tu SaIs PoUrQuOi PeRsOnNe N'eCrIt CoMmE çA ? PaRcE qUe çA dOnNe Le CaNcEr OcUlAiRe.
Plus sérieusement, un nom de team n'est pas vraiment important, vaut mieux un pourri qui soit limite crédible qu'un truc comme ça. J'sais pas, "PoneyParty" ça l'aurait mieux fait tu vois.


On comprend pas trop ce que tu as cherché pendant toute la nuit. Et, à vrai dire, dans un poste de recrutement, on s'en fou (ne le prend pas mal, j'ai tendance à être direct).

J'ai pas compris la raison, ici, de l'apparition de C# à côté de C++. Bon d'accord, c'est trop pointilleux :mdr1:.
En team tu n'as pas besoin d'autant de gens qualifié pour autant de langage (surtout pour une team sur S4 League). C'est comme si je te disais que j'avais besoin d'une banane, d'une pomme, d'une poire et d'un asticot pour faire un barbecue. Plus vous avez de langages différents, plus il sera compliqué de mettre les choses en commun (quoique l'asticot.. non rien en fait).


Un graphiste c'est une personne qui crée des images pour les instaurer dans un cheat. Pas quelqu'un qui code un cheat. C'est comme si je demandais a un ébéniste de couper du blé..


1, 10 ou 1000000 fonctions, ça reviens au même, ici le leech est le maître mot.



Y'a pas de programmateur (hihi, j'avais envie, ça fait cool un petit jeu de mot tout pourri ici :3) pro ou normal. Y'a ceux qui connaissent la programmation et qui réfléchissent, puis y'a ceux qui décompilent un programme pour en copier/coller le code et s'attribuer tout remerciements. Quoi, comment ça c'est le cas de la plupart des gens dans cette section ? :0.



J'veux pas te mettre au fond alors je ne répondrais pas à cette partie.

Mon poste n'as pas comme but de te descendre ou de te pown. Il pour objectif de te faire comprendre que le cheat, c'est pas le monde des bisounours, on ne peut pas tout avoir et je pense que tu veux trop pour ce que tu peux posséder (cette phrase va te faire réfléchir x) ).

Bonne chance tout de même, et à la revoyure.

Vanité x100 . Encore plus drole pour le mec de se faire critiquer de cette manière :mdr1:
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Pourquoi, toi pas ? :hap:

Je pense que oui, ça ressemble à ça non ?
kiQBmysUtTSHh00y_I74mL36KFVJLKTzM-7h821G2RmUOYcR3CIc7pzVnUS5DvXZ4Q=w300
 

ccddav

Membre actif
Jul 5, 2011
247
0
441
Interresent :o ...

fJ2CCST.png


esque c'est assé beau?

#Edit:
Développé des boutton custom en même temps:
Fy4uIp8.png
 
Last edited: