Lancement du recrutement modérateur !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
1492611963-logon3.png


Bonjour à tous et à toutes !

Puisque nous lançons le nouveau CG3, nous avons AUSSI besoin de NOUVEAUX modos ! (logique me direz vous).

C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui, sachez que vous êtes tous sous l’œil averti du staff pendant les 30 prochains jours et que nous cherchons à recruter deux nouveaux hommes en rouge.

Nous demandons donc aux gens intéressés de poster une candidature dans la section appropriée, et également de m'envoyer personnellement une lettre de motivation (tapée au clavier, j'vous passe la chiantise du scan) par Message Privé.

Que ceci soit clair : j'attends dans une lettre de motivation, d'exprimer votre MOTIVATION ! Oui parce que pour certains ça n'a pas l'air très clair ni évident. Donc vos motivations, votre envie, vos compétences si vous en avez, et mettez vous en avant. Donnez nous envie de vous prendre. Ah et sinon, les fautes si y en a plus de cinq, je lis même pas alors faites un effort... C'est quand même pas la mer à boire que d'écrire à peu près correctement.

Également, si nous remarquons un membre particulièrement apte à ce poste mais que celui-ci ne s'est pas présenté, nous nous gardons la possibilité de le contacter et de lui proposer un entretien avec les membres du personnel :)

C'est tout pour moi, nous vous espérons donc nombreux et motivés !

Bien cordialement,

Le staff au grand complet
:cg3:
 
Last edited by a moderator:
  • Like
Reactions: TheV, mecano974, Aznelh and 4 others

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Une nouvelle génération de modérateurs à former, ça ne te rajeuni pas.

@Demmon @Evaelis Vous savez qui il vise avec son message entre parenthèses chelou ?
 
  • Like
Reactions: Hakiu

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Également, si nous remarquons un membre particulièrement apte à ce poste mais que celui-ci ne s'est pas présenté, nous nous gardons la possibilité de le contacter et de lui proposer un entretien avec les membres du personnel :)

Oh mais c'est sympa d'avoir pensé à moi. Mais je dois encore refusé
 
  • Like
Reactions: InterMilan and CrdaN

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Comment passer d'un topic d'annonce serieux a des taunts :hap:
 
  • Like
Reactions: Naileh and Demmon

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Oups :hap:

Blague à part, tentez votre chance si l'intérêt y est, y'a rien à perdre
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Je vais vous apprendre la vie moi les futurs modos :war4:, alors n'hésitez surtout pas à postuler :bravo:
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Bonne chance à tous pour vos candidatures :)
 
Last edited by a moderator:
  • Like
Reactions: CrdaN

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Non t'en fait pas

Et puis, on aurait pas envie de voir les mots de passes des comptes donnés dans la section modo changés :war2:
Serait-ce de la diffamation ? Mmh sachant que c'était eux qui partageaient le plus de comptes je ne vois pas pourquoi ils changeraient les mots de passe des votres c'est un peu dénué de sens comme logique.

Pour un administrateur créer un dérapage c'est pas bien :)
 
  • Like
Reactions: Nen-uphar

eragoncall

V.I.P
Apr 3, 2013
138
0
221
J'ai hâte de savoir qui seront les 2 nouveau modérateur du coup pour leur graisser la patte
Sinon bonne chance au participants en tout cas
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Le mot de passe qui a été changé était celui du compte ADN partagé par moi , j'ai demandé à Naboss de le changer.
Dans la section partage , je "prête" mes comptes et je pense être en mesure de les récupérer quand bon me semble. Du moins c'était ma façon de partager et cela plaisait à tout le monde , j'ai souvent changer les mots de passes de mes propres comptes partagés suite à des tentatives de vol par exemple. On peut pas vraiment dire que je donne les comptes , sachant que ceux que je "donnent" , je me permet de les récupérer à n'importe quel moment.

Inter, on est pas en taverne, ni en CB là. Merci.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.