LANCER NOSMASSACRE ET AUTRE CHEAT !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Frenchy|So

Membre Banni
Feb 11, 2017
26
1
8
34
:salut: à tous !
Comme vous le savez surement depuis la maj de mercredi dernier il est impossible de lancer nosmassacre ou d'autre cheat tel que le bot présenté ici que je trouve intéressant :hap:.

Mais j'ai la solution:noel:

Pour pouvoir refaire fonctionner ces logiciel il vous faudra télécharger le fichier *delete*.
C'est un client Nostale modifier (seule la version a été modifier) permettant de refaire fonctionner ces cheat.
*delete*

Comment lancer le client ?

Il suffit simplement de déplacer le client dans le dossier Nostale pour ce faire suivez les étapes :noel: :

•Click droit, ouvrir l'emplacement du fichier
1500747467-ouvrir.png


• Déplacer le client dans le dossier Nostale :
1500747470-deplacer.png


Et voilà ! Plus qu'à ouvrir le client !
J'espère vous avoir aidé dans votre quête de cheater :mdr1:
Merci le laisser un petit like et un merci ne fait pas de mal !
 
Last edited by a moderator:
  • Like
Reactions: frojerome

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
C'est le client créer avec le multiclient creator ?

La MaJ à juste interdit l'accès à l'injection c'est ça ? :o
Sinon, tu l'as eu où ? :D

PS : Le NoC n'as pas besoin de ça, car il est complètement autonome :)
(Du moins, avec la sélection de l'emplacement vierge) Mais merci beaucoup pour mon NOSMASSACRE :D
 
Last edited:

Frenchy|So

Membre Banni
Feb 11, 2017
26
1
8
34
C'est un ancien client que j'avais garder au cas ou. Il y a déjà eu ce problème auparavant :hap:
A pars ça je ne me suis pas intéresser au "comment nostale block l'injection"
 

game1001

Membre
Oct 28, 2013
50
2
584
Merci pour le partage ! C'est vrai que c'est gonflant quand ta une MaJ qui t'empêche de pouvoir utiliser tes cheats tranquillement. Je galérais perso avec la version des clients, j'utilise RessourceH pour modifier la version mais j'ai souvent des problèmes, avec ton truc ce sera plus simple.
 

jefferson3

Membre
Jun 16, 2015
26
1
68
France.
Ta oublier de dire qu'il faut ajuster les Dll au launcheur pour que sa fonctionne a chaque update . Mais sa sa reste plus compliquer pour certains .

En gros faut réfléchir comme ça : une nouvelle mise à jour de Nostale = une nouvelle version du launcheur et si ton dll est crée pour etre injectée uniquement sur un launcheur qui a la version 10 ( 10 est un exemple ) il fonctionnera plus, Et pour refaire fonctionner les cheat . faut avoir gardée au préalable un launcheur ou les injection fonctionné et modifier la valeur de la version du launcheur , et sa fonctionnera :p , ou bien si jamais ta l'envie de dé-compiler le dll ( Si ta pas les source ) pour re-compiler toi même Bon courage
 

DarkyZShadow

Membre
May 23, 2017
27
2
18
Discord
DarkyZShadow#1482
Ouh là là que de bêtises....
Alors, quelques précisions.
Tout d'abord, il faut savoir que cette "solution" ne fonctionne que pour les cheats "à injecter" (DLL). Tous les cheats non injectable de type clientless, packet sniffers etc ne sont pas affectés.
Ensuite, certains tools "à injecter" possèdent ce que l'on va appeler une mise à jour automatique. Ces tools là n'auront donc pas besoin de ce "patch" car ils fonctionneront toujours peu importe la version du client de Nostale. A ce jour, je ne connais que deux cheats publiques ayant ce système (je vous laisserais chercher lesquels).

Comment sa solution fonctionne ? C'est très simple. Il faut juste savoir 2 choses :
1) Les DLLs à injecter utilisent des adresses en mémoire pour pouvoir avoir accès à certaines infos (la vie du joueur, son inventaire etc...). Sauf que ces adresses changent à chaque mise à jour de Nostale. Pourquoi ? Parce que le client change tout simplement. Mais dans ce cas là, ne suffirait t-il pas de récupérer l'ancien client et d'utiliser celui là ? Justement, on arrive au point 2.
2) Vous aurez beau chercher, juste en regardant dans les dossiers du jeu, vous n'arriverez pas à trouvez l’exécutable client. Pourquoi ? C'est simple, le client n'est pas un .exe. C'est le fichier NostaleX.dat.

Mais pourquoi le gars distribue un fichier .exe alors si le client est un .dat ? Encore une fois, c'est simple. Essayez de renommer votre fichier NostaleX.dat en NostaleX.exe pour voir. Ensuite faites un clic droit, Propriétés puis Détails pour les deux exécutables (le NostaleX.dat et le "patch"). Vous devriez obtenir quelque chose du genre :
xr5NQWLvRMGICEw2-Q9D0Q.png

Et voilà, ce sont (presque) les mêmes fichiers. C'est ce principe qui est utilisé pour faire un multi client.
C'est tout pour moi aujourd'hui :hap:

EDIT : Un bot clientless peut être affecté par une update de Nostale. Mais c'est un peu plus compliqué.

Cordialement,
Un gars totalement random
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Blowa

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Ouh là là que de bêtises....
Alors, quelques précisions.
Tout d'abord, il faut savoir que cette "solution" ne fonctionne que pour les cheats "à injecter" (DLL). Tous les cheats non injectable de type clientless, packet sniffers etc ne sont pas affectés.
Ensuite, certains tools "à injecter" possèdent ce que l'on va appeler une mise à jour automatique. Ces tools là n'auront donc pas besoin de ce "patch" car ils fonctionneront toujours peu importe la version du client de Nostale. A ce jour, je ne connais que deux cheats publiques ayant ce système (je vous laisserais chercher lesquels).

Comment sa solution fonctionne ? C'est très simple. Il faut juste savoir 2 choses :
1) Les DLLs à injecter utilisent des adresses en mémoire pour pouvoir avoir accès à certaines infos (la vie du joueur, son inventaire etc...). Sauf que ces adresses changent à chaque mise à jour de Nostale. Pourquoi ? Parce que le client change tout simplement. Mais dans ce cas là, ne suffirait t-il pas de récupérer l'ancien client et d'utiliser celui là ? Justement, on arrive au point 2.
2) Vous aurez beau chercher, juste en regardant dans les dossiers du jeu, vous n'arriverez pas à trouvez l’exécutable client. Pourquoi ? C'est simple, le client c'est le fichier NostaleX.dat.

Mais pourquoi le gars distribue un fichier .exe alors si le client est un .dat ? Encore une fois, c'est simple. Essayez de renommer votre fichier NostaleX.dat en NostaleX.exe pour voir. Ensuite faites un clic droit, Propriétés puis Détails pour les deux exécutables (le NostaleX.dat et le "patch"). Vous devriez obtenir quelque chose du genre :
xr5NQWLvRMGICEw2-Q9D0Q.png

Et voilà, ce sont (presque) les mêmes fichiers. C'est ce principe qui est utilisé pour faire un multi client.
C'est tout pour moi aujourd'hui :hap:

EDIT : Un bot clientless peut être affecté par une update de Nostale. Mais c'est un peu plus compliqué.

Cordialement,
Un gars totalement random


Merci pour les précisions !
Mais comment update ducoup ? J'ai beau modifier les valeurs avec la nouvelle MaJ, rien ne marche.. Sauf l'histoire du 9.9.9.9999 mais bon.. J'ai peur d'être spoted ^^
 

DarkyZShadow

Membre
May 23, 2017
27
2
18
Discord
DarkyZShadow#1482
Merci pour les précisions !
Mais comment update ducoup ? J'ai beau modifier les valeurs avec la nouvelle MaJ, rien ne marche.. Sauf l'histoire du 9.9.9.9999 mais bon.. J'ai peur d'être spoted ^^
Il te faut l'ancien client. Pour savoir si tu as l'ancien, tu regardes juste si la version actuelle de Nostale (celle du NostaleX.dat) est plus grande que celle de ton autre client.
Exemple pour la version actuelle :
- Actuellement : 0.9.3.3073
- Ancienne version : 0.9.3.3072
- Prochaine version : 0.9.3.3074

Une fois que tu as l'ancien client (utilise les .exe multi-client), modifie juste sa version avec la version actuelle du jeu et ça devrait fonctionner.

EDIT : Je connais certaines personnes qui mettent 9.9.9.9999 aussi dans la version du jeu. Ils se sont jamais fait ban.

Cordialement,
Un gars totalement random
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Il te faut l'ancien client. Pour savoir si tu as l'ancien, tu regardes juste si la version actuelle de Nostale (celle du NostaleX.dat) est plus grande que celle de ton autre client.
Exemple pour la version actuelle :
- Actuellement : 0.9.3.3073
- Ancienne version : 0.9.3.3072
- Prochaine version : 0.9.3.3074

Une fois que tu as l'ancien client (utilise les .exe multi-client), modifie juste sa version avec la version actuelle du jeu et ça devrait fonctionner.

EDIT : Je connais certaines personnes qui mettent 9.9.9.9999 aussi dans la version du jeu. Ils se sont jamais fait ban.

Cordialement,
Un gars totalement random

Je vais donc garder le 9.9.9.9999 :D
Merci bien ^^

Et aufaite ! Les memory changent avec la version 9.9.9.9999 ?
 
Last edited:

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Comme dit plus haut, les adresses mémoires diffèrent en fonction des clients. Même si tu modifies la version, les adresses en mémoire elles, elles ne bougent pas.

Même pour la version 9.9.9.9999 ? Comme enfaite j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de celle ci !
(Pas des autres, mais pourquoi celle la, etc...)
Et donc je peux donc me baser sur les pointers de cette version sans avoir de soucis dans le futur ?
 

DarkyZShadow

Membre
May 23, 2017
27
2
18
Discord
DarkyZShadow#1482
Même pour la version 9.9.9.9999 ? Comme enfaite j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de celle ci !
(Pas des autres, mais pourquoi celle la, etc...)
Et donc je peux donc me baser sur les pointers de cette version sans avoir de soucis dans le futur ?
Si tu as un client avec la version 0.9.3.3073 de base, peu importe si tu changes sa version par la suite en 9.9.9.9999 ou 4.5.9.1234 ce sera toujours le même exécutable avec les même adresses mémoires.
Changer la version du client sert uniquement à ne pas avoir un message d'erreur lors de la connexion comme quoi ton client n'est pas à jour. En soit, la version en elle même importe peu pour la DLL que tu vas injecter dedans. Ce qui compte, c'est uniquement sa mémoire.

Je sais pas si j'ai été clair ?
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Si tu as un client avec la version 0.9.3.3073 de base, peu importe si tu changes sa version par la suite en 9.9.9.9999 ou 4.5.9.1234 ce sera toujours le même exécutable avec les même adresses mémoires.
Changer la version du client sert uniquement à ne pas avoir un message d'erreur lors de la connexion comme quoi ton client n'est pas à jour. En soit, la version en elle même importe peu pour la DLL que tu vas injecter dedans. Ce qui compte, c'est uniquement sa mémoire.

Je sais pas si j'ai été clair ?


Si! Super clair ! Merci :)
 

C18

Membre
Oct 15, 2017
6
0
206
31
Discord
Android #3931
Salut, je suis nouvelle sur ce forum et je découvre tout ça en attendant d'avoir mes 10messages :hap:

Je n'ai pas bien saisie l'utilité de ce bot, peux-tu m'expliquer? J'ai juste compris qu'il pouvait jouer à nostale sans allumer le programme si je ne me trompe pas, mais concrètement ça fait quoi en jeu?
 

toxicstyle

Membre
Dec 8, 2014
63
0
222
33
À votre place je ne téléchargerais pas ceci.
Ce membre fait des vidéos de "hack Nostale" avec un Keylogger/RAT en cadeau.
#Virus