Bot Retro Lancer un combat avec Actiona 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Shinzuu

Nouveau membre
Mar 29, 2020
1
0
121
124
Hello !

Je me suis lancé récemment dans Actiona avec la création d'un bot mineur (mono-map) et je ne me suis pas trop mal débrouillé, en revanche pour un bot combat impossible de trouver la solution pour détecter automatiquement le groupe et lancer celui ci ... Si vous avez des idées je suis preneur, merci ! :)
 

erickarevalo11

Nouveau membre
Feb 2, 2021
2
0
121
30
Discord
erick arevalo#9716
me gustaría conocer mas lo que realizaste, solo con poder entrar en combate con un personaje es buena idea.
 

Ultima59

Nouveau membre
Oct 14, 2013
4
0
901
31
ajoute moi sur discord : The Poupouillou#2451

j'vais de débloquer ça sans problème.
 

Salopette

Membre
Sep 20, 2017
31
2
434
34
Discord
MST
plusieurs rechercher images avec plusieurs faces du mob
sinon tu prends des mobs qui agressent cest plus simple
très important pour un bon rechercher image il faut mettre ton image en format bmp
 

Marakov3

Membre
Oct 30, 2016
15
1
564
27
Bonjour, existe t'il de bon tutoriel pour générer sois même son bot sous actionna ? comme le farm d'un métier + agression protecteur de ressource ?
 

imaaaa

Nouveau membre
Sep 8, 2023
2
0
1
27
Discord
annec3845
pour ma part le bot trouve le groupe de mob, mais refuse de cliquer dessus… comme s’il détectait l’image mais pas la fenêtre dofus. J’ai tout essayé mais rien n’y fait
Post automatically merged:

Si qqun a une solution pour ça, ce serait le feu
 

segilog

Membre
Apr 25, 2023
7
1
13
30
Discord
samir7892i
Tout n'est qune histoire de qualité d'image. Le format bmp peut aidé.. mais pas toujours.

En général il faut tu recherche plusieurs images, 4 faces du monstres & 4 monstre de taille différent aussi parfois.

Si l'image est trouve il lance le combat, sinon (ne rien faire) il continue la recherche jusqu'à la dernière étape. Conclut par aller à ligne 1 pour recommencer

A toi de trouver l'ordre et l'organisation des procédures et autres pour bien réaliser tes recherche 😀
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Pixfus Dofus 17