langage C pour hacker

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
Bonjour !

En ce moment je suis en train d'apprend le langage informatique C grâce à un très bon tutoriel du site du zéro. J'en suis déjà à la moitié et j'aimerais savoir si l'acquisition de ce langage pourrait m'être utile pour fabriquer des hacks de jeu ou pour changer le code source d'un jeu. (si cela est possible).
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Le langage C est très utilisé et très connu, cependant il est laissé de plus en plus à l'abandon notamment à cause du C++ qui intègre des éléments forts utiles pour la programmation.

Cela dit, pour répondre à ta question, il est totalement faisable de faire des cheats avec le C, maintenant, comme pour tout projet, il faut déjà savoir maîtriser le langage, et ensuite, maîtriser le sujet sur lequel tu bosses. Des hacks, des bots y'en a des différents et donc le fonctionnement n'est pas le même.

Enfin, tu seras capable de lire des codes sources que l'on te donne, évidemment, mais venant d'un .EXE et bien non. Tu peux l'ouvrir avec un "désassembleur", mais dans ces cas là c'est de l'ASM (assembleur) qu'il faut connaître. Et c'est pas du gâteau.

En espérant avoir répondu à tes interrogations.
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Oui c'est tout à fait faisable, mais comme l'a dit Itachi, chaque cheat a un concept différent. Enfin bon si tu veux seulement modifié des valeurs, tu aurais du apprendre l'AutoIT :mdr1:
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
Merci pour vos réponses les gars.

Connaitriez vous un endroit où je puisse apprendre à hacker en se servant si possible du langage C ?
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Si vous connaisez un désassembleur pour avoir la page de code vb.net, C++ ou autoit, je suis preneur (:
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Cela n'existe pas... Un désassembleur retranscrit les instructions que reçoit le processeur par le programme, avoir un code source entier n'est pas possible. A part si l'exécutable est un code source avec son interpréteur inclus, comme par exemple les .EXE AutoIt.

Pour ces derniers, il faut faire certaines manip pour extraire le code source.
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Tu as juste as utiliser des cours que tu as apris ainsi que ta mémoire. Il y a des codes sources sur le forum ;)
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
killyan : Étant un programmeur axé AutoIt pour faire des utilitaires, je n'aime pas quand on me choure mon code source, pour cette raison là, je ne divulguerai aucune informations là dessus. Cela dit, il suffit de réfléchir à ce que j'ai dis...

gundertake : La programmation de hack, de cheat, de bot n'est en fait que de la théorie. Si vous connaissez le jeu, son fonctionnement, et si vous savez programmer, vous savez obligatoirement quoi chercher. La barrière n'est pas censé être la programmation dans un premier temps, mais plutôt comment commencer votre projet...
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
Quand je cherche memory whrite C sur google, les résultats sont tous en anglais, et je suis pas bilingue (oui je sais c'est pas bien).
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Une grande partie de tes recherches, en matière de programmation devra malheureusement se faire en Anglais. Il existe cela dit plusieurs forums français, de C ou C++, tu pourras donc poser quelques questions technique là bas. Après, pour le fonctionnement du jeu, ça sera à toi de faire tes tests, tes recherches, mais je doute que tu trouves quelque chose en français....
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
c'est pas facile tout ça, j'aurais pourtant pensé que seul l'apprentissage d'un langage info serait compliqué =(
 
Status
Not open for further replies.