language pour creer un hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
salut

Je vous présente le langage très utilisé pour créer des cheat WoW : AutoIt

Ce sujet ne sert que de référence. Vous avez tout les liens important dont vous avez besoin.


Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!AutoIt v3.3.0.0 - Téléchargement d'AutoIt v3.3.0.0 *Obligatoire*

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!SciTE[/url] - Editeur évolué d'AutoIt (Très pratique)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Page de téléchargement officiel - Si autre chose vous intéresse :P



Adresses URL intéressante :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Cadernis - C'est un forum de base pour des bots Dofus mais contient de nombreux tutoriels sur AutoIt. Ce site mérite d'être connu (Ce serait bien de cliquer sur les pubs pour l'aider)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!AutoIt Officiel (FR)[/url] - Le forum officiel d'AutoIt en français. De nombreuses réponses à vos questions sont déjà dessus.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!AutoIt Officiel (EN) - Le forum officiel d"AutoIt en anglais. Très important, il contient des exemples de scripts ou des includes très intéressante (ainsi que des exemple de cheat pour WoW !).

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Site officiel d'AutoIt (EN)[/URL]
- Site officiel d'AutoIt

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Site officiel d'AutoIt (EN)[/URL]
- Site officiel d'AutoIt

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Listes des fonctions (FR-EN) - Toute la liste des fonctions standard d'AutoIt


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Documentation AutoIt (FR-EN) - La documentation online d'AutoIt

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Page Wiki d'AutoIt - Pour plus de description d'AutoIt


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Wiki sur WoW (EN) - Plein d'informations sur les structures de WoW. Très conseillé de jeter un coup d'oeil !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Game Deception /WoW/ (EN)
- Forum qui explique énormément de choses sur les hacks WoW. Des exemples (C++) sont disponibles ainsi que des outils utiles.


Des exemples AutoIt :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Forum AutoIt3 - Pas mal de sources de petits utilitaire WoW en AutoIt

Plus d'info :

D'autres exemples - Aller dans le répertoire AutoIt (de base C:/Program files/AutoIt3) puis dans ../Examples/. Vous avez dans le répertoire /HelpFiles des exemples pour chaque fonctions !

D'autres aides - Aller dans le répertoire AutoIt (de base C:/Program files/AutoIt3). Vous avez UDFs3.chm pour les noms de fonctions ajouter par les includes et AutoIt.chm pour les fonctions standard

Ajouter des includes - Aller dans le répertoire AutoIt (de base C:/Program files/AutoIt3) puis dans ../Include/. Ajouter alors le .au3 ici, vous pourrez ajouter dans les scripts #include <[nom].au3>

Voilà vous pouvez maintenant suivre les tutoriels de création de cheat.
documentation autoit

Cette documentation est quasi indispensable, il y a énormément d'informations très utile

Voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Plupart traduit en français)

Les liens très utiles :

Liste mot clefs :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Liste des fonctions inclus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Liste des macros : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous trouverez beaucoup de réponses à vos questions et on y trouve aussi des choses surprenantes ;)


Jetez-y un coup d'oeil :P

Bonne chance.



source bouh2.
 

m-kava

Membre
Nov 4, 2010
76
0
431
tu n'en aurais pas pour créer cheat dofus ? =P je suis assez noob en ce qui concerne cheat =S j'aimerais apprendre a en programmer =D si tu peux m'aider ca serait cool =)

Merci d'avance
 

DaBass

Membre
Dec 23, 2011
61
0
311
41
BassLand
Pareil pour ma part je debute totalement en informatique et en programation!!!Ca serais possible d'avoir une info sur des tutorial pour des cheat mw3?? Au moins ou je pourrais les trouver ou autre, enfin toute info susceptible de m'aider?Merci d'avance.