Aide L'astuce de la mort qui tue!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yo, donc je vous présente l'astuce de la mort qui tue, crée en 2011 approximativement par mon frère.
Des gens la connaissent sûrement, peut l'ont déjà posté(=> Je supprimerais directement)
Mais voilà!
Donc elle consiste à gagner 90000 ap par jour
[BIG JOKE]
Donc elle consiste à aller plus vite dans les channel(s) complet, sa fait vraiment chier de spam,
avec l'Astuce de la mort qui tue! vous aurez 2x plus de chance! Et oui 2x !!!!
Sans logiciel, juste :
-brain.exe [JOKE LLOLL]

1396115927-s4-20140329-185727.jpg

Vous avez ce résultat en appuyant une fois sur "free" (le channel)
1396115996-s4-20140329-185948.jpg

ET CE FUCKING Résultat, quand le channel est plein, pleins de souvenirs <3
Donc quand vous avez ce message, vous avez juste à faire un double-click (ou spammez votre souris comme un gros porc rpz.)
sur confirmer.
Et le message du "channel plein" ré-apparaitra, ou vous serez entrez dans le "free",
Pour les gens qui vont tester ceci directement, à cette heure le channel n'est pas pleins, car les gens sont en train de miam!
Alors testez le en german!

Derien, jvous aimes , toi aussi tu mm.

TOUS SA PEUT S'EXPLIQUER :
-Je joue pen
-Smash devant
-Random dans ma team
-Match de merde
-xD.
 
Last edited:

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Je teste

EDIT : Je comprends pas trop mais en spammant le confirmer je retourne sur le free event ><, bon je reste à ma bonne et vieille macro...
 
Last edited:

pddooooo

Membre Banni
Feb 1, 2014
715
0
136
22
Sof que quand tu clique sur confirmer sais obligatoirement sur free event apres sur free meilleur astuce spam clique gauche et entrée xD
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Pour forcer l'entrer dans un channel

Vous cliquez sur FREE puis instantanément sur la touche ENTER - plus cas spam : Click+Enter ...
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Beaucoup trop connu, tu fait clic gauche, oui, confirmer et tu spam dessus jusqu'à entrer, je vois pas en quoi c'est pas connu, c'est même un réflexe des gameurs d'S4L.

Cordialement,