[Launcher Minecraft 1.6.2] Cracked

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Description:
Salut tout le monde *clapclapclap*
Aujourd'hui je vous fais partager le Crack du Launcher 1.6
Pour y jouer, j'updaterais ce post au long des mises à jours du crack, ce crack n'est pas de moi mais de Sparaml

Les Téléchargements:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (A jour)
Etape:
1) Télécharger la version choisi
2)
2) Double-clic (ou ouvrir avec Java)
3) On va vous demandez de localiser l'endroit ou vous voulez que se trouve les fichiers de minecraft
4) Entez votre pseudo dans la case & Choisissez sur quelle snapshot/release/Minecraft jouer
5) Starter le jeux
2²)
2) Extraire le zip en dossier puis double-clic (ou ouvrir avec Java)
3) On va vous demandez de localiser l'endroit ou vous voulez que se trouve les fichiers de minecraft
4) Entez votre pseudo dans la case & Choisissez sur quelle snapshot/release/Minecraft jouer
5) Starter le jeux

Have Fun :)

Le système utilise maintenant des ressourcespacks et non des texturepacks, utiliser le logiciel Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour les convertirs.
 
Last edited:

Coswey

Nouveau membre
Jul 2, 2013
3
0
201
Avant pour accéder au dossier du jeu il faire faire %appdata%, c'est où maintenant...?
Sinon merci pour le partage! :)
 

Loproko

Nouveau membre
Jul 2, 2013
1
0
201
salut j'ai telecharger le fichier comme il est demander mais le fichier ne souvre pas et même dans mon dossier minecraft rien ne se passe (j'etait sur la verssion percedente en cracker
aurait-tu une solution a se problem

---------- Message ajouté à 13h21 ---------- Le message précédent était à 13h20 ----------

salut j'ai telecharger le fichier comme il est demander mais le fichier ne souvre pas et même dans mon dossier minecraft rien ne se passe (j'etait sur la verssion percedente en cracker
aurait-tu une solution a se problem
 

Tioneb

Nouveau membre
Jul 2, 2013
3
0
201
Je n'arrive pas a mettre mon texture pack convertis sur minecraft peux tu me dire comment faire ?
 
Last edited:

Dedelicat

Nouveau membre
Jul 2, 2013
3
0
201
Salut et merci pour le partage, dis moi pour avoir un raccourci sur le bureau, comment fait on ?
 

LegataireS

Membre
Jul 2, 2013
6
0
201
Hey salut tout le monde !

Pour commencer merci à toi montesrat d'avoir partager ce magnifique crack ! ^^

Mais moi j'ai un tout autre problème, donc j'arrive à jouer sur la version 1.6.1 de Minecraft, donc je peut rejouer à mon monde que j'avais créé sur l'ancienne version, je peut créé les nouveau objet/ bloc (les noms des nouveaux truc son en anglais d'ailleurs je sais pas si c'est normal mais au pire ça c'est pas grave) mais voilà, le vrai problème, c'est que je ne trouve pas de chevaux !
Sur se monde que j'ai créé sur l'ancienne version impossible de trouver ne serai-ce qu'un seul cheval ! J'ai chercher sur au moins les 3/4 de de ma carte des plaines (car c'est seulement ici que l'ont peut en trouver) mais sans résultat.
Puis après avoir chercher de longues heures sur ce monde j'en ai créé un nouveau en créatif (pour voir si sur tout les monde j'en trouverai pas) et la surprise, en même pas 5 minutes j'ai trouver 6 ou 7 chevaux d'un coup ... Problème ?

Enfin voilà je sais pas si ya vraiment un problème ou quoi mais si y'en a un sa serai super sympas que vous m'aidiez parce que là je vais devenir fou si ça continue !

Merci ;)
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Je n'arrive pas a mettre mon texture pack convertis sur minecraft peux tu me dire comment faire ?

Regarde cette vidéo qui n'est pas de moi:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Salut et merci pour le partage, dis moi pour avoir un raccourci sur le bureau, comment fait on ?

Clic droit, Envoyer vers, Bureau (créer racoursi)

Hey salut tout le monde !

Pour commencer merci à toi montesrat d'avoir partager ce magnifique crack ! ^^

Mais moi j'ai un tout autre problème, donc j'arrive à jouer sur la version 1.6.1 de Minecraft, donc je peut rejouer à mon monde que j'avais créé sur l'ancienne version, je peut créé les nouveau objet/ bloc (les noms des nouveaux truc son en anglais d'ailleurs je sais pas si c'est normal mais au pire ça c'est pas grave) mais voilà, le vrai problème, c'est que je ne trouve pas de chevaux !
Sur se monde que j'ai créé sur l'ancienne version impossible de trouver ne serai-ce qu'un seul cheval ! J'ai chercher sur au moins les 3/4 de de ma carte des plaines (car c'est seulement ici que l'ont peut en trouver) mais sans résultat.
Puis après avoir chercher de longues heures sur ce monde j'en ai créé un nouveau en créatif (pour voir si sur tout les monde j'en trouverai pas) et la surprise, en même pas 5 minutes j'ai trouver 6 ou 7 chevaux d'un coup ... Problème ?

Enfin voilà je sais pas si ya vraiment un problème ou quoi mais si y'en a un sa serai super sympas que vous m'aidiez parce que là je vais devenir fou si ça continue !

Merci ;)

Tu ne trouves pas de chevaux sur ton ancienne map car il faut que tu ailles sur des chuncks jamais généré, donc si tu t'es beaucoup baladé en 1.5.x ou avant, les chuncks sont déjà chargé et donc il n'y a pas de spawn de chevaux, la meilleur solution et de prendre ce que tu veux a la MCEdit et de le remettre sur une nouvelle map pour avoir tes chevaux.
 

LegataireS

Membre
Jul 2, 2013
6
0
201
Ah ouais okay, mais le problème est que je suis aller chercher aussi la ou j'avais jamais chercher =/

Mais je vais continuer à chercher bien en dehors de ma map, j'espère en trouver !

Merci :)
 

Exillis

Nouveau membre
May 23, 2013
1
0
201
31
moi quand j'installe le launcheur il est deja en JAVA et quand je lance se message apparait:
couldnot find the main class org.spara.mol.Main. Programm will exit
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens

Dedelicat

Nouveau membre
Jul 2, 2013
3
0
201
Hmm j'apporte des précisions,

pour demarrer le launcher, je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'ouvrir MC_Open_Launcher avec java, ensuite vient une fenêtre (choose your minecraft installation directory) que je ferme puisque le repertoire d'installation est deja choisi, puis une autre (un message) dans laquelle je clique sur "ok"
enfin se lance le launcher, n'y a t-il pas moyen de faire autrement ?
 

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
Pour moi tout fonctionne, j'ai partagé ça sur le forum de mon serveur, merci d'avoir partagé ça avec nous, mais je voulais juste savoir si tu avais le Topic d'origine du launcher cracké.
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Hmm j'apporte des précisions,

pour demarrer le launcher, je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'ouvrir MC_Open_Launcher avec java, ensuite vient une fenêtre (choose your minecraft installation directory) que je ferme puisque le repertoire d'installation est deja choisi, puis une autre (un message) dans laquelle je clique sur "ok"
enfin se lance le launcher, n'y a t-il pas moyen de faire autrement ?

Bah si tu choisis le répertoire d'instalation une fois sa te le redemandera plus... Le message te dit de choisir le répertoire

Et pour l'ouverture tu fais, Clic droit, Ouvrir avec, Choisir un programme, Tu coches programme par defaut (truc genre) et tu choisis Java

Pour moi tout fonctionne, j'ai partagé ça sur le forum de mon serveur, merci d'avoir partagé ça avec nous, mais je voulais juste savoir si tu avais le Topic d'origine du launcher cracké.

Le lien officielle est une vidéo, cherche Sparaml dans youtube

C'est quoi ton serveur (dit moi en MP)
 
Last edited:

Keizan

Nouveau membre
Feb 26, 2012
1
0
301
Bonjour, j'ai téléchargé la version 1.0.5 du launcher de Sparamoule. Ce matin il marchait mais maintenant que je clique sur Play, il me dise "An update to your launcher is available and is required to play 1.6.1. Please restart your launcher." (J'ai déjà essayer de relancer le launcher sinon je n'aurais pas demander ^^') Je suppose qu'il faut attendre que Sparamoule fasse une nouvelle version ? Ou alors on peut contourner ce problème sans télécharger une nouvelle version ?
 
Last edited:

Coco98811

Nouveau membre
Jul 2, 2013
1
0
206
j'ai le meme probleme que keizan il marchait bien au debut et maintenant il m'affiche se message si aussi << An update to your launcher is available and is required to play 1.6.1. Please restart your launcher >>
 
Last edited:

7896542a

Nouveau membre
Jul 2, 2013
1
0
201
je comprends pas pourquoi chez moi ca ne marche pas. je fais double clic sur le .jar et y me met un message d'erreur... merci de me répondre ^^
(au fait je suis sur mac)
 

Dedelicat

Nouveau membre
Jul 2, 2013
3
0
201
Meme message d'erreur que Keizan et Coco98811,

"An update to your launcher is available and is required to play 1.6.1. Please restart your launcher."
 

zaclord

Nouveau membre
Sep 12, 2011
1
0
301
Bonsoir/bonjour
Tout d'abord merci pour le partage du launcher cracké pour la 1.6.1.
Mais voila le launcheur officiel est en 1.0.8 et celui ci est en 1.0.7 comment faire pour mettre a jour le launcher ? (c'est à dire de le passer du 1.0.7 en 1.0.8 la version actuel du launcher de Mojang) parce qu'il ne fonctionne plus et je suis bien déçus moi qui avait commencer une aventure en 1.6.1 :(