Astuce lCombat Armsl Astuce pour eviter le ban

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Krustibat

Membre
Mar 3, 2012
46
0
311
32
Pas loin de ma Carte mère
Bonjour et bienvenu dans mon sujet, je sais que les joueurs de combat arms se font de plus en plus rare mais un bon nombre de joueur francais sont rester ce tuto s`adresse a vous.

Tous d`abord le hack sur combat arms c`est quoi tu telecharge un fichier .exe tu le lance souvent a partir d`un launcher, ce fichier .exe va injecter un .dll dans ton jeux qui va le modifier a partir de ce moment la t`es sur que tot ou tard tu va etre ban (a moins que tu connaisses le service de seriphol), heureusement pour vous il y a des techniques pour ralentir le processus et c`est ce qu`on va voir tous de suite.

Depuis la nouvelle mis a jour les VIP se font rare mais vous trouverai du coter de GHB ou autre site de merde (rappeler vous une fois que vous avez lance Engine.exe avec le hack, vous serez ban)on passe aux astuces.
Ici sont les caractéristiques d`un VIP commun;
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vais utiliser un code couleur pour vous expliquez comment sa marche.
Ici on trouve la partie ESP, elle propose des caracteristiques totalement securise car n`interfere pas avec le jeu, au contraire des chams et autre wallhack en tout genre, on vous donne souvent le choix entre des box autour des ennemis, une barre de vie virtuel au dessus de la tete des ennemis, la distance avec laquel vous etes des ennemies et autres caracteristiques en tout genre.

Dans cette categorie comme on peut le remarquer on est dans la configuration du aimbot cette partie est securise aussi neanmoins il faut savoir quelques petites choses sur l`aimbot, si vous pouvez regler le FOV (ou AimAngle dans la situation) entre 5 ou 3 c`est le top; d`ailleurs le FOV c`est quoi? Le FOV, Field Of View dans un hack(je precise) on peut se l`imaginer par un triangle dont la base par du bas de l`ecran et qui s`etire jusqu`au haut de votre ecran; ce triangle est modifier en fonction du pourcentage de FOV que vous selectionnez, ensuite pour parraitre encore plus legit selectionner votre bone (l`endroit ou l`aimbot va viser) toujours dans le corps(chest) car si vous voulez viser la tete viser la vous meme sa marchera, pour finir smoothaim est important mais le reglage est personnel, essayer au plus lent possible et diviser par 2 a chaque fois la valeur jusqu`a trouver votre reglage parfait

Bon on va passer cette caracteristique qui vous conduira au ban dans les heures qui suivent

On passe ici a quelque chose de plus complexe les server logs que je vous expliquerez un peux plus bas avec des exemples. Je ne suis sur de rien dans cette categorie mais je peux m`avancer en affirmant que tirer plusieurs balle a la seconde avec un sniper est vraiment obvious, avec n`importe qu`elle arme d`autre aussi, les ennemis auront l`impression d`etre mort en une balle, pour ce qui est du no recoil et du no spread je suis en attente de confirmation pour savoir si les logs check le recul et la dispertion des balles.

Pour finir tous les spams = le ban direct, il faut savoir que le show FPS ne fera qu`augmenter vos chances de vous faire bannir.

Les logs ? Enfaite nexon a mis en place un programme qui check tous les mouvements, positions des joueurs, lancer de grenade; enfin tous quoi !; si le programme detecte une erreur qu`elle connait, elle ban automatiquement, cela peut prendre des annees ou 5minutes.
Je vous est pas parler des autres caracteristiques qu`on peut trouver genre NX chams, Wallhack, Chams tous cela sont check par les logs du jeu et sont ban souvent au bout d`une semaine.

Un autre moyen de se faire griller aussi c`est de lancer un navigateur avec Engine.exe(combat arms) de lancer, la c`est le ban dans la seconde vraiment, donc si vous voulez ecouter de la musique sur youtube cleaner votre navigateur des cookie, corriger votre registre par la meme occasion, aussi un /flushdns dans la cmd n`est pas de trop.
Dans le cas ou vous avez acheter un VIP regardez souvent le status du hack pour voir s`il est detected ou pas, essayer de vous connectez avec un compte de test ou cas ou un probleme surviendrai.

Je pense que si vous suivez mes conseils et que vous utilisez votre cerveau pour pas vous faire griller, vous pourez jouer quelques mois mais ne revez pas c`est ephemere

Bonne chance.
 
Last edited: