Le 11 septembre vu par un appart du coin ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Déjà vue et soit disant, la vidéos avait était bloqué par les service de l'ordre ou un truc du genre
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Tu tapes le 11 septembre sur Youtube, t'as toute une page de ça. Après, c'était pas marrant pour les familles des victimes hein...
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Il manque la musique Requiem for a dream :hap:
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Quand la tour c'est effondré et que le nuage est arrivé devant la fenêtre de la fille qui filmait, j'ai eu l'impression de voir un gros barbu qui souriait (La forme du nuage)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Je sais pas,mais tu pourrais avoir une infraction XD

Une infraction ? De nous deux c'est moi qui ai le grade modérateur. Et oui, je gueule haut et fort que c'est con. C'est con, cette vidéo est dure à regarder et vous vous ne trouvez qu'une seule chose à faire c'est rigoler ? Rigoler ?? Vous savez combien de gens sont mort dans les tours ? Combien sont mort quand les tours se sont effondrées ? Combien de gens sont mort en tentant de sauver ceux qui en avaient besoin ce jour là ?

Non, tout ce que vous trouvez à faire c'est rire sur quelque chose d'horrible. Alors sroiron, épargne moi tes sarcasmes juste parce que tu veux paraître intelligent, et évites de vouloir faire de l'esprit, ça te réussi pas.


Mais si tu veux être intelligent pour une fois, tais-toi.
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Une infraction ? De nous deux c'est moi qui ai le grade modérateur. Et oui, je gueule haut et fort que c'est con. C'est con, cette vidéo est dure à regarder et vous vous ne trouvez qu'une seule chose à faire c'est rigoler ? Rigoler ?? Vous savez combien de gens sont mort dans les tours ? Combien sont mort quand les tours se sont effondrées ? Combien de gens sont mort en tentant de sauver ceux qui en avaient besoin ce jour là ?

Non, tout ce que vous trouvez à faire c'est rire sur quelque chose d'horrible. Alors sroiron, épargne moi tes sarcasmes juste parce que tu veux paraître intelligent, et évites de vouloir faire de l'esprit, ça te réussi pas.


Mais si tu veux être intelligent pour une fois, tais-toi.

+1000

On peut rigoler sur certaine chose mais la vous abusé ...
 
I

imadoooooo

si vous voulez mon avis... je crois que tout sa c'est manigancé par l'état :/

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et pourtant le 11 septembre 2001, 2 gratte ciel de 110 étages brûlent pendant 56 et 103 minutes sur 4 étages, avant de s’effondrer subitement. Et dire que les autorités voudraient nous faire croire que 38 000 litres de kérosène peuvent détruire une tour d’une telle envergure ! Il suffit d’avoir un peu de bon sens pour voir que la théorie officielle est impossible.

Et pourtant la tour Sud s’écroule en premier alors même que la tour Nord a été attaquée 18 minutes plus tôt. La loi de Galilée sur la chute des corps calcule le temps que met à parcourir un objet à une certaine distance en chute libre. Or les twins towers se sont écroulées en 10 secondes, ce qui correspond d’après les calculs à une chute libre, caractéristique des démolitions contrôlées !!

c'est assez louche non ?
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
La question n'est pas de savoir si cela a été manigancé par l'état (et dieu sait qu'j'peux te sortir des trucs articles et autres vraiment troublants qui confirme la thèse évoquée ci-dessus), mais plutot de savoir que vous vous moquez et riez d'un truc totalement pas drole. Bref, y en a certains qui baissent pas mal dans mon estime...j'vous pensais pas comme ça les gars. Et je pense (du moins j'espère ardemment et je suis sur que c'est pas l'cas) que Leplayze n'a pas mis cette vidéo ici pour qu'on en rit (du moins le motif de mettre cette vidéo m'est assez flou mais j'pense pas que ça soit malveillant).
 
I

imadoooooo

La question n'est pas de savoir si cela a été manigancé par l'état (et dieu sait qu'j'peux te sortir des trucs articles et autres vraiment troublants qui confirme la thèse évoquée ci-dessus), mais plutot de savoir que vous vous moquez et riez d'un truc totalement pas drole. Bref, y en a certains qui baissent pas mal dans mon estime...j'vous pensais pas comme ça les gars. Et je pense (du moins j'espère ardemment et je suis sur que c'est pas l'cas) que Leplayze n'a pas mis cette vidéo ici pour qu'on en rit (du moins le motif de mettre cette vidéo m'est assez flou mais j'pense pas que ça soit malveillant).

je comprend le fait que ce n'est pas drôle et qu'il ne faut pas ce moquez... mais je te rappelle qu'il y'a d'autre affaire toujours en cours aujourd'hui et que personne n'y prette attention... prend l'affaire palestinienne pas exemple :

les-enfants-palestiniens-la-vieille-femme-et-un-soldat-de-larmc3a9e-de-la-seule-dc3a9mocratie-du-proche-orient.jpg

palestine-occupee.jpg


tous les jours des centaine de gens meurs... il ne faut pas y prêter attention a ça ?
des femmes, des vieux et surtout des enfants sans défense on peu s'en moquer ça ?
 
Last edited by a moderator:
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Hommage aux victimes... †

2010-09-11T153246Z_154739623_GM1E69B1TI501_RTRMADP_3_USA-MUSLIMS_0.JPG


PS: Iron a tout à fait raison, certain devrait avoir honte.

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 19h31 ----------

je comprend le fait que ce n'est pas drôle et qu'il ne faut pas ce moquez... mais je te rappelle qu'il y'a d'autre affaire toujours en cours aujourd'hui et que personne n'y prette attention... prend l'affaire palestinienne pas exemple :

les-enfants-palestiniens-la-vieille-femme-et-un-soldat-de-larmc3a9e-de-la-seule-dc3a9mocratie-du-proche-orient.jpg

palestine-occupee.jpg


tous les jours des centaine de gens meurs... il ne faut pas y prêter attention a ça ?
des femmes, des vieux et surtout des enfants sans défense on peu s'en moquer ça ?

Sauf que là on parle pas de ça mais des tours. Et c'est pareil pour tout les autres morts, on ne doit tout simplement pas rigoler des malheurs.
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
je comprend le fait que ce n'est pas drôle et qu'il ne faut pas ce moquez... mais je te rappelle qu'il y'a d'autre affaire toujours en cours aujourd'hui et que personne n'y prette attention... prend l'affaire palestinienne pas exemple :

les-enfants-palestiniens-la-vieille-femme-et-un-soldat-de-larmc3a9e-de-la-seule-dc3a9mocratie-du-proche-orient.jpg

palestine-occupee.jpg


tous les jours des centaine de gens meurs... il ne faut pas y prêter attention a ça ?
des femmes, des vieux et surtout des enfants sans défense on peu s'en moquer ça ?

Je vois pas le rapport , n'imp ces photo , va te coucher --'
 
I

imadoooooo

Je vois pas le rapport , n'imp ces photo , va te coucher --'

c'est pas n'importe quoi, je voulais dire que partout dans le monde en se fout pas mal de la mort des gens pour soutenir l'idée de iron man...c'est pas du n'importe quoi, donc c'est toi qui va te coucher.
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
I

imadoooooo

C'est des fake ces photos elle serve seulement a attiser la haine de tous ces personne peu évoluer intellectuellement étant manipulé par la presse .

Kiss <3

des fake ? j'en suis pas si sûr... m'enfin chaque un son avis...
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Yep surtout sur les images militaires , ils sont formés pour ça , qu'est-ce qui vous dit qu'un enfant n'a pas de dynamite sur lui ?
Un soldat est formé pour n'avoir confiance en personne .
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
ichiya Discussion Général 12