----------------------------------------------
Ouais osef et alors ? è_é
Aujourd'hui, c'est le 23 Septembre, je pari que vous le saviez pas.
Wikipedia à dit :
Mais ça, on s'en fiche.Wikipedia said:Le 23 septembre est le 266e Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! de l'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! du Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, le 267e en cas d'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Il reste 99 jours avant la fin de l'année. C'était généralement le deuxième jour du mois de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! dans le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! français, officiellement dénommé jour du Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Date possibleCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour l'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! d'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, qui marque le début de l'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! dans l'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et le début du Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! dans l'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, avérée en Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Bref, nous sommes le 23 septembre et aujourd'hui c'est mon ANNIVERSAIRE.
La veille du 23 Septembre ( et même avant ) vous avez tous étaient méchants avec moi ! TOUS ! Mais je vais vous épargnez, j'ai un grand cœur m'okay ?
Sachez que vous pouvez toujours vous rattraper ! Si, si ... en m'offrant un cadeau, pas n'importe lequel !
Je vous propose de faire souffrir, de tuer, d'éliminer, de détruire, d'éradiquer, de bruler, de faire chier[...] et d'anéantir les personnes suivantes :
Qui n'a jamais rever de faire souffrir OverHack le gros méchant quipuducu ?
- Dawwed93
L'unique ( du sens ou y'a pas pire que lui ) et useless Dawwed kiserarien.
Tout ce qu'il sait dire c'est : Des blagues de m*rde et un smiley ( Oui je parle bien de ce Smiley )
Éliminons-le une fois pour toute. Et puis de toute façon il ne sert à rien à part faire du chantage en utilisant ma voix, personne ne pleureras sa disparition ( au contraire... ).
- Pifou
Le salopiot ! Détruisons le pour le plaisir ( aussi ).
( Bah ouais j'ai rien d'autres à dire gomen ~)
- Joshuaboss
Éradiquons le de cette planète. Il pue ce moche, il me fais du chantage en plus ( comme Dawwed ) et il veut conquérir le monde, jaja.
- ♦♣As♠♥
Il embête tout le monde et il pue.
Brûlons Ass pour une vie meilleure.
- Leplayze
Et si on faisait chier la frite ? Il se moquait de moi tout a l'heure, c'était affreux je vais pleuré bouhou ç_ç. De toute façon, ça lui apprendra a écrire aussi lentement les Day's de son Journal intime, puis les belges, ça pue.
Et pour le dessert...
- NexOs
L'horrible, le moche, le sadique, LA PIRE DES DICTATURES...
NEXOOOOS. C'est notre cible principale, nous devons, L'A-NE-AN-TIR !
C'est un peu le boss du donjon quoi, mais je vous rassure il est tout pourri.
Faisons une révolution contre NexOs pour une vie meilleure ! è_é
RENDONS LUI LA PAREILLE, COMME IL A FAIT, A DES MILLIONS DE PERSONNES, MORTES A CAUSE DE LUI ( de ses bans quoi );
PEACE AND LOVE SANS NEXOS.
Eventuellement on pourras se faire un apéritif composé de DeathMetal & Iron Man oui, oui Minimaxi95 aussi vous inquiétez pas pour ça on va se les faire ces moches.
----------------------------------------------
Alors... Vous êtes convaincus ?
REJOIGNEZ L'OPERATION 23 SEPTEMBER !
Tu cliques sur le Merci si toi aussi, tu veux te venger.
( Et n'oubliez pas mes cadeaux. )
Last edited: