Le 23 Septembre, My Birthday.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
toshiowcw.png

----------------------------------------------
Ouais osef et alors ? è_é

Aujourd'hui, c'est le 23 Septembre, je pari que vous le saviez pas.

Wikipedia à dit :
Wikipedia said:
Le 23 septembre est le 266e Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! de l'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! du Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, le 267e en cas d'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Il reste 99 jours avant la fin de l'année. C'était généralement le deuxième jour du mois de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! dans le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! français, officiellement dénommé jour du Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Date possibleCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour l'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! d'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, qui marque le début de l'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! dans l'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et le début du Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! dans l'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, avérée en Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Mais ça, on s'en fiche.

Bref, nous sommes le 23 septembre et aujourd'hui c'est mon ANNIVERSAIRE.
La veille du 23 Septembre ( et même avant ) vous avez tous étaient méchants avec moi ! TOUS ! Mais je vais vous épargnez, j'ai un grand cœur m'okay ? :hap:
Sachez que vous pouvez toujours vous rattraper ! Si, si ... en m'offrant un cadeau, pas n'importe lequel !

Je vous propose de faire souffrir, de tuer, d'éliminer, de détruire, d'éradiquer, de bruler, de faire chier[...] et d'anéantir les personnes suivantes :
- Overhack
Qui n'a jamais rever de faire souffrir OverHack le gros méchant quipuducu ? :hap:

- Dawwed93
L'unique ( du sens ou y'a pas pire que lui ) et useless Dawwed kiserarien.
Tout ce qu'il sait dire c'est : Des blagues de m*rde et un smiley ( Oui je parle bien de ce Smiley :noob: )
Éliminons-le une fois pour toute. Et puis de toute façon il ne sert à rien à part faire du chantage en utilisant ma voix, personne ne pleureras sa disparition ( au contraire... ).


- Pifou
Le salopiot ! Détruisons le pour le plaisir ( aussi ).
( Bah ouais j'ai rien d'autres à dire gomen ~)

- Joshuaboss
Éradiquons le de cette planète. Il pue ce moche, il me fais du chantage en plus ( comme Dawwed ) et il veut conquérir le monde, jaja.

- ♦♣As♠♥
Il embête tout le monde et il pue.
Brûlons Ass pour une vie meilleure. :hap:


- Leplayze
Et si on faisait chier la frite ? Il se moquait de moi tout a l'heure, c'était affreux je vais pleuré bouhou ç_ç. De toute façon, ça lui apprendra a écrire aussi lentement les Day's de son Journal intime, puis les belges, ça pue.

Et pour le dessert...

- NexOs
L'horrible, le moche, le sadique, LA PIRE DES DICTATURES...
NEXOOOOS. C'est notre cible principale, nous devons, L'A-NE-AN-TIR !
C'est un peu le boss du donjon quoi, mais je vous rassure il est tout pourri.
Faisons une révolution contre NexOs pour une vie meilleure ! è_é
RENDONS LUI LA PAREILLE, COMME IL A FAIT, A DES MILLIONS DE PERSONNES, MORTES A CAUSE DE LUI ( de ses bans quoi );
PEACE AND LOVE SANS NEXOS.

Eventuellement on pourras se faire un apéritif composé de DeathMetal & Iron Man oui, oui Minimaxi95 aussi vous inquiétez pas pour ça on va se les faire ces moches. :hap:
----------------------------------------------

Alors... Vous êtes convaincus ?
REJOIGNEZ L'OPERATION 23 SEPTEMBER !
Tu cliques sur le Merci si toi aussi, tu veux te venger. :noel:
( Et n'oubliez pas mes cadeaux. :hap: )

 
Last edited:

XxMacdo1xX

Membre Banni
Sep 22, 2011
3
0
301
33
Pour moi du bled :) je aurait du (au collège avant) ramené la farine les oeuf :) pour fété ça :) après les 100 coup ( tu ces a quoi :) ) pour être pas dans le pervertisme ces pas dans le mieu :)

a la façon du bled :)
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Pour moi du bled :) je aurait du (au collège avant) ramené la farine les oeuf :) pour fété ça :) après les 100 coup ( tu ces a quoi :) ) pour être pas dans le pervertisme ces pas dans le mieu :)

a la façon du bled :)
Tant que c'est bon, tu fais ce que tu veux. :D
Thanks.
:champagne::champagne:Happy B-Day Toshio :D! et, à toi ce que tu veux (Faire Chier les personnes cités) :hap: ! :mdr1: :champagne:
Mereuhci <3
Et elles sont ou les majorettes ? è_é
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Bonne anniversaire mon amis (ou ennemie :noel:) Toshio(tte)

Ah oui, je keaf le design que tu as fait (ou la personne qui la faite)


Et sinon, le staff t'offre un cadeau : 1 jours de ban

C'est mieux que rien, non ? :hap:


PS: Macdo, t'es ban, t'y reste
:sors:
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
:rire: Ne vous inquiéter pas , je dois défoncer nexos au c4 sur Battlefield 3 , je vais lui arracher les dents , lui déchirer l'oeil par un Headshot bien placé , le.... :hap:

On dit quoi au belge?
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Joyeux anniversaire Toshi' , heureusement je ne suis pas sur la liste des personne a éradiquer XD
 

Azع

Membre actif
Jun 15, 2011
371
0
742
27
New-York
Mon vieux sapin rois des fôrtet *ZAAAAPPPPPPPPPP*

Hey Joyeux anniversaire Toshio le grand méchant loup et là :p
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Bon anniversaire Tosh' !!!
Même si je te l'ai déjà fêté hier, éclates toi aujourd'hui, hack tout ce que tu veux, cheat partout !
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Merci à tous. :hap:

Les voilà :hap: ::majorette: :majorette: :majorette:

Ah bah enfin. :B

Bonne anniversaire mon amis (ou ennemie :noel:) Toshio(tte)

Ah oui, je keaf le design que tu as fait (ou la personne qui la faite)


Et sinon, le staff t'offre un cadeau : 1 jours de ban

C'est mieux que rien, non ? :hap:


PS: Macdo, t'es ban, t'y reste
:sors:
Phoque sale Dictateur !

:rire: Ne vous inquiéter pas , je dois défoncer nexos au c4 sur Battlefield 3 , je vais lui arracher les dents , lui déchirer l'oeil par un Headshot bien placé , le.... :hap:

On dit quoi au belge?
Je veux que tu fasses pire. è_é
Joyeux anniversaire Toshi' , heureusement je ne suis pas sur la liste des personne a éradiquer XD
Avant tu l'aurais été mais plus maintenant. ;B

Je te prépare quelque chose pour ce week end ^^
Ah bon ? J'ai hâte. :D

Happy Birthday :majorette:
Merci l'useless mais je t'aime commaime. :B

Mauvais anniversaire :hap:
Problem ?

Gros problème. :troll:

Mon vieux sapin rois des fôrtet *ZAAAAPPPPPPPPPP*

Hey Joyeux anniversaire Toshio le grand méchant loup et là :p
Merci, ça fais un moment, tiens.

Bon anniversaire Tosh' !!!
Même si je te l'ai déjà fêté hier, éclates toi aujourd'hui, hack tout ce que tu veux, cheat partout !
Compte sur moi. *-*

---------- Message ajouté à 07h58 ---------- Le message précédent était à 07h57 ----------

BON ANNIV' TOSHIO! :noel:

---------- Message ajouté à 07h55 ---------- Le message précédent était à 07h54 ----------



Message blanc spotted!
J'avais vu tékaté.
Merci <3
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Bien te fêter ton anniversaire virtuellement ? :hap:
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Toshio je te fais un site de noobi a ton efigie des que c'ets pres tu aura mon cadeau du forum
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Happy anniversaire
Thanks à toi. :B ( Franglais powa )
Je m'appelle Rémi et je suis sans ami et je me balade dans la vie :noel:.
On sait déjà ça. :hap:
Joyeux anniversaire Toshiotte
Je les ai vu les 2 " t " ! Keunard.

Message balanc spotted :)
Bonne aniv toshio
Merci pour le message blanc aussi. :B
Bonne anniv ' !
Merci <3
Ouai bonne aniv !
Merci le new rouge. :hap:
Je te les déjà dit, le temps que tu réagi, je te l'aurai déjà mis dans le *Biiip* ta C4 :hap: :noel:
T'es trop un neubeuzeuh. :hap:
Toshio je te fais un site de noobi a ton efigie des que c'ets pres tu aura mon cadeau du forum
On verra ça. :hap:
J'hésite, c'est beaucoup d'effort tu sais ?
Dire une phrase que tout le monde dit.
BNV (Flemme d'écrire).

Casse-toi. è_é
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Hello, l'apéritif est arrivé ! :D
Bonne anniv' pour tes...19 ans ! (Je crois)
L'apéritif repart :bye:

PS : J'ai changé mon sub name pour l'occas' ;)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.