Le bannisement permanent sur pokémon go ?!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Shirashi

Membre Banni
Jul 4, 2016
99
0
26
31
Perso je peux jouer, arène etc me déplacer mais pas ouvrir de pokestop depuis ce matin 10h (j'ai un message : "réessaye plus tard"). Du coup impossible de jouer (plus de poke Ball. ..) vous êtes sur que c'est du au serveur ?
 

croft

Nouveau membre
Dec 24, 2009
1
0
561
Surement un bug

Bonjour à tous, selon moi il s'agit surement d'un problème venant des serveur de Niantic.
Comme le dit cette fan page :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et en regardant de plus près l'état des serveurs on peut voir que il y'a un réel problème :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc je pense juste que il faut attendre un peut et que non nous ne somme pas ban.
En autre un ban IP ne nous permettrais pas de nous connecter avec un autre compte (Ptc ou google), c'est juste que le compte concerner par le message "erreur de lecture des données depuis le serveur" se trouve sur un des serveur de Niantic down et que les autres se situe sur un autre serveur. A voir au fil des heures si la situation se débloque et il faut surveiller les serveurs.

En attendant relancez un bot avec un autre compte :D
 
Last edited:

zeus62870

V.I.P
Jul 30, 2016
61
0
67
oui oui j'ai vu , utilisation une fois d'un bot .... aie ... juste pour faire éclore des œufs , c'est ballots
 

Shirashi

Membre Banni
Jul 4, 2016
99
0
26
31
Bon, j'ai tjrs le message "erreur lecture des données depuis le serveur" sur mon compte principale bot au max avec quasi tous les pokemon etc, donc je pense qu'il est ban, le pb c'est que je vois tjrs mon dracolosse 3000 pc sur l'arène que j'ai monté lev 10, je sais pas sil faut que mon pokemon soit sorti de larene avanr que recoive le message "your account have been banned" si cest ca, ils sont pas prêt de reprendre l'arène donc bon...

Mes 2 autres comptes fonctionnent nickel, avec la même ip etc donc c'est pas un pb de serveur... peut-être qu'ils visent aussi le lev (lev 32 pour ma part).

Si qqun à des Infos je veux bien.